Chapitre 20

60 4 4
                                    

Le réveil fut bien difficile pour le nouveau couple. Ils ne voulaient pas se lever, seulement rester ensemble et dormir auprès de la chaleur corporelle de l'autre.

Mais c'était sans compter sur le Roi qui est entré en claquant la porte. Yoongi n'était pas encore debout et l'heure de midi avait sonnée ! Son fils aurait déjà dû être levé !

« Allez, Yoongi ! Debout ! Je m'en contrefiche que tu sois fatigué, lève-toi ! Il faut que tu te prépares puis que tu ailles manger ! Je te veux à table avant que je n'emmène de force Jimin à son tour ! Vous vous êtes passé le mot aujourd'hui !

– Mmmh... papa, laisse-nous encore cinq minutes... » souffla Yoongi d'une voix endormie. Il se retourna dans le lit, dos au roi, se cachant jusqu'au cou sous la couette.

« Oh que non ! Et puis, pourquoi tu parles au pluriel ? Qu'as-tu bu hier soir ?

– Deux minutes alors... murmura Jimin en se collant un peu plus contre le corps de Yoongi.

– Pourquoi ta voix change, Yoongi ? Qu'as-tu fait, hier ? »

Le Roi ne voyait pas Jimin caché sous la couette. Il n'était pas au courant que le plus jeune était resté avec Yoongi.

Néanmoins, il découvrit bien vite que Jimin était présent lui aussi dans le lit. Ce dernier avait été énervé d'entendre le Roi parler beaucoup trop fort et cela lui donnait presque mal à la tête. Il n'était même pas encore bien réveillé, entendre quelqu'un parler très fort était donc assez dérangeant. Jimin avait donc décidé de se lever, et, même vêtu seulement d'un caleçon, il n'en fut pas gêné, pas encore pleinement conscient.

« Jiminie, reviens... J'ai froid... ! »

Jimin ne réagit pourtant pas, allant s'enfermer dans la salle de bain.

Le Roi était interloqué. Il fixait la couette sous laquelle était caché auparavant ce corps qu'il n'avait pas remarqué. Mais il ne fut pas étonné bien longtemps. Il avait bien vu, que son fils semblait particulièrement attiré par ce jeune garçon. Dès le premier jour, il avait bien vu le regard que Yoongi avait porté sur Jimin, un peu comme un coup de foudre. Alors les retrouver tous les deux dans le même lit, partiellement vêtus, ne l'étonnait finalement plus tant que ça.

De nature curieuse, le Roi Minsik s'installa sur le bord du lit, à côté de son fils toujours enroulé dans la couverture, dos à lui. Il lui secoua l'épaule, un peu brusquement, voulant le réveiller et le faire se tourner vers lui.

« Yoongi. Ça fait combien de temps, vous deux ? »

Pour seule réponse, son fils repoussa sa main en soupirant tout en se camouflant un peu plus. Seul le bout de ses cheveux ressortait hors de la couette.

« Très bien. Si je n'ai pas le droit à une réponse, tu te lèves de suite et tu files te préparer. »

Yoongi souffla profondément mais capitula. Il se déplaça jusqu'au bout du lit, encore chaud à l'endroit où Jimin avait dormi, pour emprunter le chemin pris précédemment par ce dernier.

Le Roi laissa un sourire lui échapper une fois que Yoongi eut refermé la porte derrière lui et quitta la pièce sans plus attendre.

◇─◇──◇─────◇──◇─◇

Le soir arriva rapidement, le bal ayant ainsi débuté. Cela faisait une trentaine de minutes qu'il avait débuté, et la plupart des invités étaient déjà tous présents. Le buffet était déjà servi, même si des serviteurs apportaient au fur et à mesure de nouveaux mets.

Sauf qu'il manquait quelqu'un.

Et ce quelqu'un n'était personne d'autre que le Prince lui-même, le principal concerné.

Améthyste [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant