Chapitre 18

61 5 27
                                    

Je croise les doigts en espérant que vous recevrez la notification 🤞🏻
(pas comme pour le chapitre de Symbiose de Jeudi quoi 😭)

Bonne lecture en tout cas ! On approche de la fin !


___________________________

Le lendemain de sa discussion avec Namjoon, Jimin se retrouva devant la chambre du Prince pour aller le réveiller, comme tous les matins.

Jimin replaça d'un geste de la main ses cheveux, les arrangeant vaguement avant de toquer à la porte, simple prévention, puis d'entrer dans la chambre. Il referma la porte derrière lui, et, alors qu'il se tournait pour s'approcher du lit du Prince, ce qu'il découvrit l'étonna

Le lit était vide.

Seulement une lettre se trouvait dessus.

Interrogé, le plus jeune s'approcha pour s'asseoir sur le matelas et attrapa le papier entre ses doigts.

Ce matin-là, Yoongi avait dû écrire rapidement cette lettre, sa mère étant venu le réveiller à l'avance à cause de Sun-hi qui se trouvait déjà être debout. Cette dernière s'ennuyait à être seule dans le salon royal, donc, tout naturellement, la Reine avait choisi de venir réveiller le Prince. Ainsi, la future princesse ne se retrouverait pas seule, et ils pourraient d'ores et déjà passer du temps ensemble, cela leur permettant de mieux se connaitre.

Il avait tout juste eu le temps de se préparer et d'écrire quelques phrases brèves sur le papier, la Reine le pressant de se dépêcher. Cela de fait, il avait dû sortir de sa chambre contre son gré pour rejoindre la jeune fille qui avait été bien heureuse de le voir. Elle lui avait littéralement sauté dessus !

Une fois cette interaction de terminée, ils étaient sortis du château pour se balader tous les deux. Yoongi n'avait même pas pris son petit déjeuner, l'appétit de coupé à l'avance en sachant qu'il devrait rester avec Sun-hi toute la journée au lieu d'être avec Jimin...

Le cœur de Jimin se serrait dans sa poitrine de plus en plus au fil de sa lecture.

Jimin,

Tu dois sûrement être étonné, peut-être même inquiet, de ne pas me voir en train de dormir comme un paresseux dans mon lit. Mais ne t'inquiètes pas, je me suis simplement levé plus tôt pour finir au plus vite cette histoire de princesse...

Plus vite notre journée sera terminée et plus vite je pourrai venir te voir pour que l'on passe la soirée ensemble... comme avant ce bazar.

Enfin, si tu le veux bien !

Dans tous les cas, sache que j'ai vraiment envie de finir ma journée en ta compagnie, et ça me ferait vraiment plaisir si tu le veux bien.

Profite que je sois occupé aujourd'hui pour prendre un jour de repos et profiter de ton frère : je sais qu'il a besoin de retrouver son grand-frère, de passer du temps avec lui. Il ne le montre pas mais tu lui manques, alors reste avec lui, ça lui fera du bien, et à toi aussi.

Je te souhaite une bonne journée et à ce soir, j'espère.

Yoongi.

Jimin était ému par tout ce qui avait été écrit. Bien sûr, savoir qu'il ne pourrait pas être avec le Prince de la journée car ce dernier était avec Sun-hi... ça l'énervait. Mais il ne pouvait rien y faire, et comme le demandait Yoongi, ils pourraient se rejoindre le soir arrivé !

Améthyste [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant