Salut !
Tout d'abord : bonne année !
J'espère que cette année se passera bien pour vous, que vous serez en bonne santé, que vous réaliserez ce que vous souhaitez, en bref : que tout soit bien !
Je vous laisse avec ce chapitre en tout cas, on se retrouve en bas du chapitre ^^
_______________________________
Yoongi et Jimin se combattaient comme convenu, à l'épée. Or, Yoongi ne savait pas pourquoi Jimin, comparé à d'habitude, avait le regard noir et une force beaucoup plus présente et marquée dans ses coups. En effet, il lui avait déjà fait tomber plusieurs fois son épée.
Comme à l'instant.
« Eh, Jimin ! Il se passe quoi aujourd'hui ? C'est la cinquième fois que tu fais tomber mon épée.
– Il ne se passe rien. »
Son regard noir en disant pourtant tout le contraire, mais Yoongi préféra ne pas insister pour ne pas brusquer le plus jeune. Ce dernier qui dardait son regard sur Sun-hi, assise sur un banc un peu plus loin et qui les regardait, un sourire au visage. Elle ne pouvait pas les laisser tranquilles plus de deux minutes, ils étaient à peine arrivés ici qu'elle avait fait son apparition elle aussi pour les observer !
Jimin laissa Yoongi reprendre son épée au sol, détournant les yeux de son centre d'énervement. Il s'apprêtait à reprendre position pour entamer un nouveau combat mais Yoongi le coupa dans ses mouvements.
« Bon, ça suffit pour aujourd'hui.
– Quoi ? Mais ça ne fait même pas une heure que l'on s'entraîne !
– Ça doit bien faire deux heures, peut-être même trois !
– Ah...
– Donne-moi ton épée, je vais aller la ranger.
– Non c'est bon, je vais le faire. Range la tienne. »
Le Prince et Jimin partirent tous les deux en direction de l'abri en pierre où se trouvaient rangées les épées ainsi que les autres armes pouvant servir à s'entraîner. Et pour la plus grande peine de Jimin, Sun-hi qui s'était contenté de les regarder, les avait rejoints pendant que Yoongi aidait Jimin à s'occuper de son épée avant de s'occuper de la sienne.
« Vous avez besoin d'aide, votre Majesté ? Je peux sûrement vous aider ? Je peux par exemple tenir le couvercle du coffre pour qu'il ne tombe pas sur vos mains, si vous le souhaitez. »
Jimin ne pouvant pas la supporter plus longtemps n'attendit même pas d'entendre ce qu'allait répondre Yoongi pour s'en aller précipitamment à l'intérieur du château.
Yoongi, qui n'avait pas remarqué la disparition de son ami, étant placé dos à lui, accepta l'aide de la jeune fille, même s'il n'en avait clairement pas l'utilité. Le couvercle du coffre où étaient rangées certaines épées ne risquait pas de tomber, ce dernier étant tenu en l'air, perpendiculaire au sol, grâce à des lames en métal.
« Pourquoi pas. »
Sun-hi sourit et mit ses mains sur la partie battante du coffre pour ne pas qu'il tombe si quelque chose arrivait comme par hasard à ce moment-là.
« Merci. »
Yoongi se devait d'être poli, un minimum. Il ne voulait pas passer pour un gros con, et cette fille ne lui avait rien fait.
Une fois les deux épées rangées correctement une fois nettoyées, Yoongi referma de lui-même le coffre. Il se retourna sur lui-même, de manière à parler à Jimin qui était auparavant derrière lui... mais qui n'y était maintenant plus. Sa surprise se peint nettement sur son visage étonné de ne pas le voir.
VOUS LISEZ
Améthyste [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Un jeune homme du nom de Jimin voit sa vie chambouler lorsqu'une guerre éclate entre deux royaumes, dont le sien. Pour y survivre, il est donc contraint de quitter, en compagnie de son petit frère, son lieu de vie pour se rendre dans un...