J'entre dans le poste de police accompagné d'Olivier. Je me sens mal d'être ici. Je veux dire, je suis heureuse de sortir Léo de cette prison, bien évidemment. Mais je ne me sens vraiment pas alaise. Et savoir que Léo a dû dormir ici me fait culpabiliser. J'aurais pu venir hier, mais ça a été plus long que prévu ramasser l'argent. Finalement le sortir d'ici nous coûtera 12348,76$. Il reste a voir si Alex va décider ou non de le poursuivre. Si il le poursuit, Léo peu autant risquer une énorme amendes que l'emprisonnement. Donc si Alex porte plainte on va devoir se payer un très bon avocat et espérer gagner. On est loin de s'en être sorti.
Je vois enfin Léo passer une porte et se diriger vers nous. Le policier lui retire ses menottes et il vient nous rejoindre, après avoir pris une enveloppe avec les effets personnel qu'il avais sur lui lors de son arrestation. Je me dépêche de me rendre à ses cotés et le sert contre moi. Il me sert en retour et je l'entend soupirer dans mon coup.
Olivier- Aller, on sort d'ici le criminel.
Je sort d'entre les bras de Léo et je le vois regarder Oli avec son fameux regard noir, que j'adore.
Une fois rendu dans la voiture, Olivier s'assois devant, coter conducteur, avec Léo a ses cotés. On se rend au The times après avoir arrêter au Subway pour prendre un diner pour tous les joueurs.
Raphael- Enfin vous êtes là! Je meurt de faim!
On dépose tous les sacs sur la table et je soupire en me rappelant que je suis la seul fille, et que je suis celle qui va permettre au garçon de trancher le gagnant. Puisque c'est leur dernière année, le gagnant aura le droit à un gros prix mais j'ignore ce que c'est.
Alexis- Alors, puisque je suis son joueur, je propose que je dorme avec Erika se soir.
Erika- Non! Vous allez toute vous battre pour m'avoir! Je dort seul!
Olivier- Là par contre elle a totalement raison. On dois donner la même chance a tous le monde de gagner. Donc elle dort seul.
Raphael- Ze croit que z'est une bonne zidée!
Ethan- Parle pas la bouche pleine toi!
On rigole tout, a l'exception de Léo.
Erika- Léo? T'es sorti de prison maintenant, tu ne veux pas avoir l'aire heureux un peu?
Léo- Euh oui désoler.
On continue de discuter pendant le reste du repas et une fois se dernier terminé, je me lève pour ramasser les papiers a tous le monde et aller les jeter.
Raphael- On revient beauté, on dois se faire une rencontre de joueurs.
Je lève le pousse dans leur direction pour leur montré que j'ai compris et ils parte tous s'enfermer dans la chambre d'Alexis. Moi, je vais dans ma chambre et je me change avant de me coucher. J'essaie de m'endormir mais je suis incapable de fermer l'œil. Ma tête déborde de tellement de chose.
Il s'est passé tellement de chose avec Léo depuis que je le connais. Énormément de chose quand on y pense. Plusieurs tentative de suicide, dont je ne suis pas fière. Plusieurs malentendu, sur plusieurs sujet diverse. Plusieurs scène à caractère sexuel. Plusieurs rupture qui finalement, menais toujours à une réconciliation. La prison, tous nouvellement d'ailleurs. Plusieurs histoire de tromperie. On es loin d'avoir une histoire facile ou commune. Mais au finale, on se retrouve toujours l'un l'autre. On se remet toujours ensemble. C'est plus fort que nous.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionUne nouvelle maison Une nouvelle école De nouveaux amis Un jeux Et moi Je viens d'arriver dans une école et à peine une semaine après je fais parti de quelque chose, un jeux ... le virginity game