29 (corrigé)

611 22 0
                                    

Erika- Tu peu me conduire chez moi? Ça fait tellement longtemps que je n'est pas vue mon frère.

Léo- On es la fin de semaine, on dois aller rejoindre les autres.

Erika- S'il te plait, j'ai vraiment besoin de voir mon frère.

Léo- Très bien, allons chez ton frère.

Erika- On peu y aller seul, moi et toi?

Léo- Comme tu veux, je vais faire un arrêt au chalet pour le déposer.

Olivier- Ouais, merci j'apprécie.

Je n'ajoute rien et une fois devant le chalet, Olivier descends sans rien ajouter et Léo redémarre pratiquement instantanément. Une fois stationner devant chez moi, je tourne la tête vers Léo.

Erika- Léo?

Léo- Oui?

Moi- Je suis désoler. Vraiment désoler.

Léo- Moi aussi. J'aurais dû faire plus attention.

Erika- Je n'aurais pas dû tomber en amour avec toi.

Léo- Pourquoi? Je veux dire, je sais que je suis minable comme gars mais pourquoi?

Erika- Parce que sa me rend malade de réaliser que je ne te mérite pas.

Léo- Non non, c'est moi qui ne te mérites pas.

Moi- Non, t'es trop bon pour moi! Tu mérites tous le monde. Mais moi je suis juste trop conne.

Léo- Mais pourquoi tu penses qu'elles que choses comme ça? J'en ai rien à faire des autres.

Erika- Alors pourquoi tu m'a ignorer pendants deux semaines?

Léo- Je ne savais pas quoi faire face à sa.

Erika- M'en parler, sa aurais aider..

Léo- Je t'avouerais que sa ne m'est même pas passer par la tête.

Erika- Je sais que je suis conne, je sais que j'ai agit en conne aussi. Que je te dégoutes. Je sais que je t'écœure.

Leo- Je sais qu'on ne se connais pas depuis vraiment longtemps, mais je dois avouer que tu me plait vraiment beaucoup.

Moi- C'est vrai?

Léo- Oui c'est vrai, je n'aurais pas dû t'ignorer tous ce temps.

Erika- Attends, est-ce que tu me raconte tous ça parce que tu t'intéresse à mes points?

Il prend quelques secondes avant de me répondre mais fini tous de même par le faire.

Léo- Non, c'est vraiment parce que tu me plait. Je me fiche de tes trois points.

Erika- Ok, et on fait quoi maintenant? On fait comme si de rien étais?

Léo- Je sais pas comment réagir.

Erika- Ok mais je dois savoir, on fait quoi? 

Léo- Je sais pas moi, parfois je te déteste mais parfois j'ai juste envie de te baiser.

Erika- Tu réalise à quel point sa sonne vraiment comme si tu t'intéressais à mes points.

Léo- Non, je te jure que c'est vraiment parce que je m'intéresse à toi.

Erika- Ok donc on fait quoi!

Léo- Je te jure que je ne sais pas! Malgré se qu'on ressent, je dois jouer. Je suis un joueur.

Erika- Ta combien de point en se moment?

Léo- Aucun.

Erika- Alors dépêche toi à finir se jeux de merde.

Léo- Ça fini à la fin de l'année.

Erika- Ça dois bien finir si il n'y a plus de pions?

Léo- Tu proposes quoi?

Erika- Que tu couche avec tous le monde.

Léo- Quoi? Non, je ne peu pas te faire sa.

Moi- C'est moi qui te le demande.

Léo- Mais je peu pas le faire. Pour toi justement.

Erika- On a pas vraiment le choix si tu veux qu'il y ai quelques choses entres nous. Tu dois sois gagné le jeux, sois le quitter.

Léo- Je ne peu pas le quitter.

Moi- Justement, alors gagne le.

Léo- Non.

Erika- Pourquoi?

Léo- Pour toi!

Erika- Tu veux me faire plaisir? Alors arrange toi pour qu'on puisse être ensemble!

Léo- Je veux te faire plaisir. Mais d'une autres façons.

Erika- Comment?

Léo- À ma façon.

Erika- Plus précisément?

Léo- Tu verra.

Erika- Je ne suis pas sur que j'aime sa..

Léo - Bon hum tu voudrais aller  où pour ton anniversaire?

Erika- Mmmh j'en sais rien.. Être avec toi.

Léo - Ouais, mais tu dois aussi être avec les autres.

Je me déplace difficilement dans la voiture et vient m'assoir sur Léo.

Erika- J'envoie chier les autres.

Léo- Tu sais bien qu'on ne peu pas être amoureux.

Erika- Je sais, et pourtant on l'est..

Léo s'approche doucement de moi et pose ses lèvres contre les miennes. Je sourie contre ses lèvres et met ma mains sur sa joue pour approfondir notre baiser.

On sépare nos lèvres quelques instants et on se regarde dans les yeux. Du coin de l'œil, je vois une silhouette au côté de la voiture qui semble nous regarder.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant