Ça ne prend pas grand temps qu'il ouvre la porte de la voiture.
Erika- Jason..
Léo- Hey salut! Ça va?
Erika- Léo tu va nous enfoncer là..
Jason- Je rêve pas là? Vous étiez entrain de vous embrasser?
Léo- Ouais, ça fait quoi?
Jason - Vous savez très bien que je suis contre!! Et de tout façon vous ne pouvez juste pas!! C'Est pas correcte de faire ça!! Merde mais à quoi vous jouer!?
Erika- Tu réalises que c'est le jeux Jas? Je suis un pions, il es un joueur. C'est exactement le but du jeux. On ne fait absolument rien de mal!
Jason -Ouais mais c'est pas ça toi.. C'est pas ma soeur. Et je te rappel que le but es quand même qu'il te.. Tu vois quoi. Et je sais que tu l'aimes, je te connait par coeur.
Erika- Tu aimes bien Naomie toi! Pourquoi je ne pourrais pas aimer Léo moi?
Léo - Je te rappel que c'est interdit par le règlement. Et on a une conséquence si on désobéit. Et c'est les autres joueurs qui choisissent et je te rappel qu'il peuvent ne pas être très gentils. La conséquence que tu a eu la dernière fois, c'est rien ça. Il sont capable de beaucoup plus.
Erika- On à juste à pas leur dire?!
Jason - Ne sois pas si naïve sœurette. Ils vont finir par être au courant de votre relation, que le jeux sois fini ou non.
Je débarque finalement de la voiture et me tourne vers Léo.
Erika- Tu réalises que tu vient littéralement de me dire que tu ferais attention pour ne pas me blesser? Ta carrément échoué.
Je rentre dans la maison rapidement et part directement m'enfermer dans la salle de bain. Je fouille dans mon tiroir et prend ma lame de rasoir dans la main. Je prends quand même quelques minutes pour réfléchir.
**Toc toc toc
Erika- Dégage!!
Jason- Erika s'il te plaît..
Erika- J'ai pas envie de te parler Jason!
Jason - Ouvre la porte ou je défonce.
Moi- Dégage d'ici!!
Après avoir réfléchie quelques secondes de plus, je décide tous de même de me couper. J'ai remis ma vie sur sa tellement longtemps que je ne peu pas vraiment résister.
Ça ne prends pas grand temps que Jason ouvre finalement la porte et arrache la lame de mes mains mais le mal est déjà fait.
Je commence a pleurer et m'écroule au sol. Il vient rapidement me prendre dans ses bras.
Jason- Est-ce que ça va?? S'il te plaît, parles moi. Relève toi.
Je l'entend parler, mais je me sens incapable de lui répondre. Ça ne prends pas grand temps que je vois Léo apparaître derrière Jason.
Leo- Mon dieu Erika..
Je suis incapable de bouger. J'en ai juste pas la force. Même que je vais en profiter pour faire une petite sieste..
Quand je me réveille, je suis dans mon lit. J'ai le bras qui chauffe et j'ai légèrement mal à la tête. Jason es assis à mes côtés, à me regarder avec un air inquiet.
Erika- Arrête de me regarder comme ça..
Jason- Ça va?
Erika- Je peu avoir mon téléphone?
Jason- Il est sur la table.
Erika- Tu peu me le passer?
Il soupire mais fini tous de même par me le donner.
Erika
Salut Alexis. Je feel vraiment pas j'ai vraiment mal à la tête et j'ai vomi. Je pense que ce serais mieux que je ne vienne pas en fin de semaine.Alexis
K mais tu as manquer de quoi hier soir.Erika
Genre quoi?Alexis
Léo était saoul 😵 il parlait de toi. C'étais quand même cute. Jusqu'à temps que..Erika
Que quoi? Jusqu'à temps que quoi Alexis?Alexis
Qu'on le voient partir en embrassant une fille, en la déshabillant..Erika
Qui?Alexis
Mahélie.Erika
Merci.Alexis
Fak pour le faire chier sa te dit de coucher avec moi?Erika
Wtf je suis pas une pute.Alexis
Cool j'avais pas l'intention de te payer non plus :)Erika
Ta gueule.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionUne nouvelle maison Une nouvelle école De nouveaux amis Un jeux Et moi Je viens d'arriver dans une école et à peine une semaine après je fais parti de quelque chose, un jeux ... le virginity game