C'est Léo, le joueur. Je veux dire, MON joueur.
Leo- Tabarnak Erika tu caliss quoi ici! Pourquoi t'es avec mon frère! Et surtout.. POURQUOI T'EMBRASSE MON FRÈRE?!
Theo- Tu la connais?
Leo- Ouais, c'est une des miennes.
Theo- Fuck.
Leo- T'avais pas le droit de faire sa! Tu va le regretter comme ta même pas idée!
Theo- Non non, je suis désoler. Je te promets que je ne le savais pas! Je ne lui aurais jamais parler sinon, tu me connais, tu sais que ce n'est pas mon genre.
Leo- Toi t'es correct, t'es mon frère. Mais Erika, tu sais parfaitement les règlements, tu va le payer.
Moi- J'ai pas peur.
Il me prends par le bras et me traîne jusqu'à sa voiture. Je suis encore en sous-vêtements parce que Léo n'a même pas été foutue de prendre mes vêtements. Une fois arrivée, Léo débarque de la voiture et viens m'ouvrir la portière. Il me prend à nouveau violemment le bras ,ce qui me fait grimacer de douleur,et me force à entrer dans la maison.
Léo- Ok, tous le monde sort. Vous êtes libres pour la fin de semaine.
Personne n'ose vraiment s'obstiner et en quelques minutes, il ne reste plus que les gars dans le salon.
Oli- Léo lâche la! Tu lui fait.
Léo ignore son meilleur ami et sert plus fort mon bras.
Leo- Elle à embrasser un gars qui n'est pas un joueur.
Raphael- Vous savez se que sa signifie?
Olivier- Non! Je vous en pris, on la fait seulement boire, c'est ma meilleure amie..
Raphael- Ok, mais tu la contrôle pour que sa ne se reproduise pas.
Ethan va dans la cuisine et revient avec un chariot remplie d'alcool de toute sorte.
Léo- Ta pas respecter, alors tu paie.
Je soupire et prend une bouteille qui avais sur le chariot.
1 shooter
2 shooter
3shooter
4shooter
5shooterDodo ...
Pdv Ethan
Pour une fois, je suis vraiment content de ce soir. C'est amusant la voir comme sa. Elle rie sans arrêt. Elle fait plein de conneries. Par exemple, elle vient d'essayer de chauffer Olivier mais il la repousser. Ohh elle vient vers moi!
Érika- Tu peux m'aider?
Moi- Certain!
Elle s'approche de moi et m'embrasse dans le cou. Je ne peu m'empêcher de voir ma sœur pendant une secondes mais je me force à rejeter ces pensées. Je sais pas si les événements de la journée plus l'alcool fait qu'elle veux en finir au plus tôt, mais je ne me plaint pas!
Erika- Et si tu me montrais ta chambre?
Je la garde coller à moi et l'emporte en direction de ma chambre. Elle es sur le même étage, ce n'est pas très loin. Je croit bien que j'ai tous mes chances de gagner ses points.
Erika- J'ai envie de toi..
Je la pousse sur mon lit et vient l'embrasser dans le cou à mon tour. Je suis bander là.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionUne nouvelle maison Une nouvelle école De nouveaux amis Un jeux Et moi Je viens d'arriver dans une école et à peine une semaine après je fais parti de quelque chose, un jeux ... le virginity game