25 ( corrigé)

673 26 0
                                    

Toc Toc Toc

On se redresse les deux et on regarde en direction de la porte, quelques secondes après, la porte s'ouvre doucement et Ethan entre

Ethan- Vous étiez entrain de faire quoi?

Olivier- Discuter.

Ethan- Vraiment?

Olivier- Oui pourquoi?

Ethan- Prend moi pas pour un con Olivier.

Olivier- Je te prend pas pour un con, on ne faisais que discuter.

Ethan- Dans ce cas, pourquoi elle a les joues tous rouges?

Olivier- Parce qu'il fait super chaud ici?

Ethan- Ne me prend pas pour un con. Je vous ai très bien vue coucher, coller a vous embrasser dans ton lit.

Olivier- Franchement, c'est pas ça du tous qui se passais. Ta juste mal interprété.

Ethan- Très bien, alors va si. Dit moi ce que j'ai mal interprété et ce qui se passais réellement.

Olivier- Il se passais rien bordel! On discutait coucher dans mon lit! Rien de plus!

Ethan- Je me fou de se que tu dit enfaite. Je vous ai très bien vue faire. Je veux juste savoir, sa marche à se point faire semblant de s'intéresser à elle et d'être son meilleur ami pour gagner les points? C'est la meilleure technique que ta tester?

Moi- Quoi??

Olivier- C'est pas vrai du tous Erika, écoute pas les conneries qu'il raconte.

Moi- T'es comme les autres enfaite! T'es le même genre de trou du cul!

Ethan- Tu ne peu pas faire confiance a personne ici ma cocotte. Enfaite, personne autre que moi! C'est quand même moi qui vient de te dire la vérité!

Olivier- Toi ferme la! Erika je t'assures qu'il raconte n'importe quoi!

Erika- Sort de la chambre. Sortez tous les deux.

Olivier- Mais je te dit que c'est faux! Tu sais bien, je suis ton meilleur ami je ne pourrais pas te mentir!

Erika- Tu sort merde!!

J'entends Olivier soupirer et ils sortent finalement de sa chambre. Je soupire bruyamment avant de me laisser tomber à nouveau sur son lit, les mains sur le visage.

Pdv Olivier

Olivier- Pourquoi tu lui a dir une conneries pareil toi!

Ethan- Ne croit pas que je vais te laisser avec ses points si facilement toi.

Olivier- Tu te fou de moi? Tu viens de scrapper mon amitié avec elle pour ses points?

Ethan- T'avais juste à être honnête avec elle depuis le début, ne pas faire croire que tu étais son meilleur ami.

Olivier- Mais je ne fait pas semblant! Je t'assure qu'elle es vraiment fantastique quand tu prend la peine de la connaitre.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant