Oli- Faut croire que tu le fait chier.
Moi- Je sais, mais comme c'est mon but mais en même temps je me sens mal quand je le vois réagir comme ça.
Oli- Alors arrête de le faire.
Moi- Je vais essayer le contraire dans se cas.
Moi- Fait moi confiance Oli, je ne vais pas coucher avec lui.
Oli- Vraiment?
Moi- Fait moi confiance.
Il me sourie me montrant qu'il me fait confiance. Je lui sourie en retour et me rend à nouveau dans la chambre de Léo.
Léo- Tu veux quoi encore?
Moi- Je te doit des explications.
Leo- Pas besoin.
Moi- Moi je croit que oui.
Léo- Je t'écoute dans ce cas.
Moi- Si j'avais su que c'étais ton frère, jamais je ne l'aurais embrasser. Je voulais simplement l'aider. Et aussi, j'avoue avoir essayer de te rendre jaloux avec mon meilleur ami. Et sa me fait chier quand tu embrasse d'autres filles et quand tu es près de d'autres fille. Quand tu dort avec d'autres filles.
Léo- Ah.. Je sais pas quoi te dire.
Moi- Et je suis désoler d'avoir embrasser Ethan hier, j'étais saoul et je n'est pas réaliser sur le coup ce que je faisais.
Léo- Tu me donne mal a la tête.
*silence
Léo- Mais t'es sérieuse?
Moi- Oui!
Léo- J'ai du mal à croire tous sa. Je veux dire, c'est la première fois que j'aime une fille et je trouve sa vraiment étrange.
Moi- Tu m'aime?!
Léo - Bien je croit pas vraiment que sa se fait être amoureux après une semaine, mais je sais pas.. T'es différente.
Et merde.. Voilà, je rougis.
Léo - T'es mignonne quand tu rougie.
Je sourie et il s'approche lentement de moi. Je sent mon coeur s'accélérer.
-Toc toc toc-
On se tourne les deux la tête vers la porte de la chambre et on vois Oli entrer.
Oli - Euh désoler de vous déranger, mais Erika devrais se reposer.
Moi- Euh bonne idée.
Léo- Dégage Olivier tu nous dérange.
Moi- On en reparlera demain, je n'est pas tous ma tête en se moment.
Leo - Sérieux merde! Tu vient juste de te déranger et on discutait là.
Oli - Ferme la un peu, elle à mal à la tête, laisse la se reposer.
Leo - Ferme la!
Léo se relève de son lit et frappe Olivier au visage.
Moi- Léo!! Ne le frappe pas!
Leo - Ah ouais, si non quoi?
Moi- Si non.. Je te frappe!
Il s'approche de moi super près. Je sens son souffle sur mon visage.
Léo- Tu me touchera jamais.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionUne nouvelle maison Une nouvelle école De nouveaux amis Un jeux Et moi Je viens d'arriver dans une école et à peine une semaine après je fais parti de quelque chose, un jeux ... le virginity game