80

19 1 0
                                    

Mon avant bras qui es appuyer contre l'entre-jambe de Léo me permet de sentir qu'il es excité. Et je ne cachera pas le fait que moi aussi je le suis. Je descend ma main jusqu'à l'élastique de son boxer et je glisse deux doigt dedans pour l'excitée encore plus. Il grogne contre mes lèvres se qu'il me laisse donc croire que ma technique fonctionne a merveille. Il soulève les hanches pour m'aider à descendre se sous-vêtements. Une fois que c'est fait, je glisse deux doigt tous le long de son membre et je finis par le prendre au complet dans ma main et commence de lent vas et viens.

Je sens a quel point sa l'excite en voyant comment il m'embrasse. Je sépare nos lèvres et le regardes dans les yeux en mordant ma lèvre inférieur. Je le vois fermer les yeux et pencher légèrement la tête par derrière.

Le fait qu'il ai la tête pencher, les yeux fermer, la respiration saccadée et que sa mâchoire es crispée me démontre a quel point il aime se moment. Mais puisque je me sent d'attaque, je décide de rendre les choses encore plus compliquées pour lui en ajoutant ma bouche. Il place rapidement sa main derrière ma tête et tir légèrement sur mes cheveux, ce qui cette fois, m'excite d'avantage.

Léo- Bordel Erika tu fait sa tellement bien.. Ohh.. Erika..

L'entendre gémir mon nom pourrais me suffire à avoir un orgasme. C'est tellement une sensation délicieuse.

Léo- Attend.. Attend..

Il me force à relever la tête pour le regarder. Je croit qu'il vois mon incompréhension parce qu'il sourie et embrasse le bout de mon nez.

Léo- Je me demandais euhm.. Tu croit pas qu'on es rendu assez loin dans notre relation..?

Face à mon silence, il se dépêche d'ajouter.

Léo- Seulement si tu me fait assez confiance. Je pourrais comprendre que ce ne sois pas encore le cas c'est juste que après tous ce qu'on a vécu je me dis..

Je le coupe en déposant mes lèvres sur les siennes. Il prend mon visage entre s'est mains et approfondie le baiser. Je profite d'ailleurs de se moment pour réfléchir.

On es ensemble depuis déjà un bon moment. Je l'aime, et je sais que lui aussi. Alors pourquoi pas? Je croit bien qu'on es rendu la dans notre couple. D'ailleurs, c'est le moment idéale, je suis bien raser, bien laver et je ne n'est pas mes menstruations, je ne vais pas les avoirs avant une semaine et demi ou deux semaines. Donc c'est vraiment le moment idéale et je me sent prêt, alors pourquoi se retenir?

J'enlève mon dernier sous-vêtements et vient m'assoir sur Léo, une jambe chaque coté de lui. Nos visages sont face et on se regarde dans les yeux quelques instants. Lui essaye surement de déchiffrer si j'en ai réellement envie. Moi, contemplants l'homme que j'aime. Je commence à me frotter à lui et se mord la lèvre à son tour se qui me fait perdre tous contrôle. Je lève légèrement mon bassin pour réussir a m'aligner. Se que je ne réussit pas très bien. Léo vient donc à mon secours et attrape lui même son membre pour le placer, mais avant d'entrer, il la frotte contre mon clitoris et me donne quelques petits coups se qui me fait gémir du a l'excitation que je ne peu absolument plus contenir. Il la place finalement à l'entrée de mon vagin et vient mettre ses deux mains sur mes hanches pour m'aider à lentement descendre sur lui et donc la faire entrer en moi. Je plisse légèrement les yeux de douleur et Léo arrête de me faire descendre pour donner le temps à mon corps de s'habituer.

Y'a pas à dir, on vois qu'il a l'habitude d'être la première fois des filles. Je ne peu quand même pas m'empêcher de me demander si il es toujours délicat comme sa ou si c'est seulement parce que c'est moi.

Une fois que je m'y suis moindrement fait, je recommence moi même ma descente et une fois en bas, je commence les vas et viens lentement. Je vais avec un rythme lent pour éviter de me faire trop mal et surtout, pour profité à fond de se moment.

Après quelques minutes, je commence à accélérer le rythme, ne ressentant plus aucune douleur.   Je croit que Léo comprend rapidement que je me sens prête a commencer les choses sérieuse parce qu'il passe un bras au tour de ma taille et nous fait chavirer pour être au dessus de moi. Il place mes jambes en hauteur en commence a faire des vas et viens a un rythme absolument parfait. Il accélère quelques fois et ralentit a certain moment, on vois qu'il sais se qu'il fait.

Il fini par éjaculer dans un profond soupire absolument sexy.

Il me sourie et vient se coucher à mes cotés. Je me blottis contre lui et m'endort rapidement, en pensant sans cesse au fait que je vient de perdre ma virginité avec l'homme que j'aime.








******

Lendemain matin

Je me réveille se matin, seule dans le lit. J'ouvre difficilement les yeux pour voir qu'il es déjà 11 heures donc que c'est totalement normale que je sois seul.

Je m'étire en souriant et je remarque une sensation étrange à mon poignet. Enfaite, c'est plutôt le contraire, je ne ressent pas de sensation étrange. J'ouvre instantanément les yeux et regarde mon poignet. Rien. Je dois être folle? Je regarde mon autre poignet et je ne vois toujours pas de bracelet! Mais où sont c'est foutue bracelet! Il ne peu pas m'avoir fait sa! Je me lève rapidement du lit et enfile un chandail long.

Je me rend dans la cuisine qui es vide.

Erika- LÉO?!

Je me dépêche d'aller voir dans sa chambre mais elle es vide. Je vérifie chaque chambre et elles le sont toute!

Erika- OLIVIER??!! ETHAN? RAPHAEL!? ALEXIS?! QUELQU'UN?!

N'ayant aucune réponse, j'appel Léo en panique. La boite vocale embarque directement.

** Yo, si t'entends ça c'est que j'ai autre chose a faire que de parler au téléphone. Tu peu laisser un message pis on verra si je trouve important de rappeler. Chow!

Erika- Léo.. Rappelle-moi! Je sais pas où vous êtes et je panique!

**

Je décide d'appeler Olivier. Peu importe ce qu'il fait, je sais qu'il va me répondre.

** Bonjour, vous avez bien rejoint Olivier. Je suis malheureusement indisponible pour le moment. Vous pouvez laisser un message et je rappellerais dès que possible! Bonne journée!**

Boite vocale directement! Qu'es qu'il se passe?!

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant