15 (corrigé)

816 33 0
                                    

Olivier- Caliss Léo, lâche la!

Léo- Tu vois bien que tu nous dérange! T'es pas sensé t'imposer dans le jeux!

Olivier- C'est ma meilleure amie! Je ne vais pas te laisser l'utiliser! Relève toi!

Il se relève finalement de sur moi et Olivier vient m'aider à me relever.

Oli- Vient Erika.

Je me dépêche à le serrer dans mes bras pendant que Léo soupire.

Moi- Merci. Tu à vue Ethan? Je dois lui parler.

Oli- Pourquoi?

Moi- Conversation personnel. 

Oli- Si tu me promet de garder ton pantalon, il es dans le sexroom je croit.

Moi- Le sexroom? C'est où sa?

Olivier- La dernière porte du couloir à droite, la plus éloignée de tous dans le fond.

Une fois rendu à la chambre qu'Olivier m'a indiqué, j'ouvre la porte et je suis seulement interpellée par des gémissements féminin!

??- Sort!

Je ne suis pas sur de qui c'étais mais je sais que ce n'étais pas  Ethan, je vais donc continuer à le chercher.

Moi - ETHAN!

Je me promène dans cette immense maison et la découvre par la même occasion. Heureusement je ne dérange aucun autre activité sexuelle. Je tourne de coté pour retourner sur mes pas, ne l'ayant pas trouver. En me tournant, je tombe face à face avec Ethan.

Moi- Ho mon dieu! Tu m'a fait peur!

Ethan- Tu veux quoi? On m'a dit que tu me cherchais. Tu veux reproduire notre moment de tantôt? 

Moi- Ferme là. J'ai entendu Léo parler de ta sœur..

Ethan- Je veux pas en parler, ok?

Moi- Je te fait penser à ta sœur?

Ethan- Ouais mais ne croit pas que je vais laisser sa m'empêcher de gagner.

Moi- Ethan, tu peu me parler d'elle.

Ethan- Humm..

Moi- Ethan?

Ethan- Ok mais je veux quelques choses en échange.

Moi- Quoi?

Ethan- Un câlin.

Moi- Ok comme tu veux.

Je m'approche de lui et lui fait un câlin.

Moi- Tu montes tes mains.

Ethan- Qui ne tente rien n'a rien.

Moi- Tu veux bien me parler d'elle maintenant?

Ethan- Elle te ressemble beaucoup. Autant physiquement qu'au niveau du caractère. N'empêche qu'elle es quand même un peu moins féroce que toi.

Moi- Elle à quel âge?

Ethan- 22 ans.

Moi- Elle es où?

Ethan- J'en sais rien! Ma mère est morte à mon accouchement. Malgré ça, mon père m'aimais quand même. Un jour, un médecin est venu lui annoncer un cancer. À partir de se jour, il à arrêter de travailler et il s'est mis à boire et à fumer. Puis il a commencer a nous frapper plus souvent. Je n'ai jamais rien fait pour l'arrêter alors que ma soeur étais toujours là pour moi.. Je ne lui est pas parler depuis 3 ans.. On s'est perdu de vue lorsque mon père est décédé et que j'ai du emménager chez ma tante. J'ignore tous d'elle maintenant. Je déteste qu'on me parle d'elle parce qu'elle es tous ce qu'il me reste et je l'est perdu pour toujours, je trouve sa insupportable. On étais tellement proche avant et maintenant je ne la reverrais plus jamais!

Moi- Je suis tellement désoler Ethan..

Ethan- C'est comme sa. Je dois supporter sa quand même! Ne t'en fait pas pour moi, c'est juste que tu me fais penser à elle, c'est tous. Maintenant, laisse moi seul et n'en parles à personne s'il te plaît 

Moi- Promis.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant