Je suis assise dans le salon, avec tous les joueurs. On écoute un film. Enfaite, ils écoute un films parce que je n'arrive absolument pas à me concentrer sur ce qu'on écoute, je n'arrête pas de penser à ce qu'Alexis ma dit. Je sais qu'il es bon manipulateur, mais il avais tellement l'aire sincère que je ne sais pas quoi en penser. Ethan se lève du canapé, me faisant sursauter. Je tourne la tête vers lui.
Ethan- Je vais faire des popcorns. Erika, tu viens m'aider?
Erika- Euh oui oui, je peu bien.
Je me lève à mon tour et on se rend ensemble dans la cuisine.
Ethan- Comment tu va??
Erika- Bien, bien. Toi tu tient le coup? Je sais que tu a beaucoup de difficulté depuis que ta sœur es.. tu vois.
Ethan- Oui. D'ailleurs parlant de sa, je tenais juste a te dire, j'espère que tu sais que si je t'en ai parler c'est parce que j'ai confiance en toi.
Erika- Oui, Je n'est pas en tête d'en parler non plus. C'est ta vie privé tu la gère comme tu le vois.
Ethan- Je sais, mais je veux juste vraiment que tu comprenne. Je n'en n'es pas parler au autres. Il y a vraiment juste toi qui es au courant. Pour plusieurs raison, dont le fait que les gars me trouverais faible d'avoir réagi comme sa. Je sais que ce n'étais pas super intelligent de ma part de faire sa, mais je n'est tellement pas su comment réagir quand j'ai reçu se coup de fil. J'ai toujours tellement été complice avec ma soeur que je n'est pas réussi a réagir autrement.
Erika- Je te comprend. Quand j'ai perdu ma mère, je n'est tellement pas su comment réagir. J'ai tellement été brisé et je ne savais pas comment gérer tous la douleur que je ressentais. Aujourd'hui, je vais mieux mais je trouve encore sa difficile quand j'y pense réellement. Et malgré le fait que j'ai déjà vécu cette souffrance, je sais que je réagirais de la même façon si quelques choses arriverais à Jason. J'ai appris avec ma mère a gérer la douleur, mais je sais que tous serais a recommencer si je serais amener a le vivre à nouveaux. Ce n'est tellement pas quelques chose de facile à gérer.
Ethan- Je suis tellement heureux qu'on ai sa en commun.
Je lève un sourcils et il se dépêche de reprendre là ou il c'étais arrêter.
Ethan- Non! Ce n'est pas se que je voulais dire! Je suis désoler pour ta mère. Mes condoléances d'ailleurs. C'est juste que c'est bien pouvoir en parler avec quelqu'un. Qui me comprend et qui ne me juge pas. Ce sentir écouter sans se faire rire au visage.
Erika- Je ne croit pas que les garçons te rirais au visage.
Ethan- Je suis sur que oui. Aucun d'eux ne sais ce que sa fait de vivre ce deuil. On ne peu pas comprendre avant de l'avoir vécu.
Erika- Je comprend où tu veux en venir.
Ethan- Je suis désoler de t'avoir traiter comme je l'es fait. Ce jeux peu rapidement monté à la tête et sa nous fait faire des choses complètement stupide.
Je rie et commence finalement à faire les popcorns, que nous n'avions toujours pas commencer.
Erika- Je ne t'en ai jamais voulu. Pas réellement disons. T'es un des meilleurs joueur si sa peu te réconforter.
Ethan- Tu le pense?
Erika- Bien évidemment!
Ethan- On a parler de beaucoup trop de sujet sensible.. Je peu avoir un câlin?
Je change le sac de popcorns et me tourne vers lui en ouvrant les bras, et il ne tarde pas à venir me serrer dans ses bras. On passe quelques instants comme sa, sans bouger. Les derniers popcorns qui pop nous fait sursauter les deux se qui nous fait également rigoler. On prend chacun bols et on retourne dans le salon, ou on distribue les bols a chacun.
Olivier- Vous en avez mis du temps! T'es sur que tu a encore t'es bracelet?
Je lui tir la langue en lui montrant mon poignet, ou deux bracelets se trouve logiquement. Je me rassois ensuite à ma place et le film reprend.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionUne nouvelle maison Une nouvelle école De nouveaux amis Un jeux Et moi Je viens d'arriver dans une école et à peine une semaine après je fais parti de quelque chose, un jeux ... le virginity game