Je me suis réveiller se matin, hyper excitée!
Nouvelle école, nouvelle vie, nouveaux amis, nouveau horizon!
J'ai tellement hâte! Je n'attends pas longtemps avant de sortir de mon lit et d'aller me préparer.
Déjeuner, douche, habillage, brossage de dent.
Aussitôt prêt je descend et enfile mes chaussures. En sortant je ne peu retenir un soupire de frustration. Première journée et je dois marcher, ça casse un peu mon humeur. Je commence à marcher sur le trottoir mais une voiture s'arrête à mes cotés et je le vois baisser sa vitre.
???- Hey la nouvelle tu monte?
Moi- Tes qui?
???- Ton voisin;)
Moi-ton nom?
Raphaël- Raphaël, Naomie est ma soeur.
moi-Ah cool! Sa te dérange pas?
Raphaël- T'inquiète, on à qu'à dire que tu m'en dois une.
Il me fait un clin d'oeil et je lui sourie.
Moi-Merci!
Enfin, je suis quand même heureuse je ne suis pas obliger de marcher! Je m'assoit donc devant avec lui. Il me regarde de haut en bas et recommence a rouler.
Moi-Pourquoi tu me regarde comme sa?
Raphaël- Pourquoi pas, j'ai pas le droit de regarder une fille excitante?
Moi-Pardon?
Raphaël- Rien oublie.
Je vais faire comme il me dit et ne pas tenir compte de se sous-entendu. Je n'est pas envie de penser à se genre de chose aujourd'hui. Une fois arrivée devant l'école, je met ma main sur la poignée et le regarde.
Moi-Merci pour la ride!
Raphaël- Avec plaisir princesse!
Je descend finalement de la voiture et vais rejoindre Nao qui m'attend devant l'entrée.
Elle cours vers moi et me saute dans les bras comme une folle , comme si c'étais la première fois que l'on se voit depuis longtemps. Je tient a préciser qu'on c'est vue il y a deux jours.
Naomie - Salut Érika ,ça va ?
Moi- Oui et toi ?
Naomie - Ouais. Tu viens? Tu dois être perdu je vais te montre l'école .
Elle me conduit dans la cafétéria qu'elle traverse pour se rendre à des marches. Une fois montée, elle me conduit au travers des couloirs pour m'apporter à une salle ou il y a plein de casier, et donc plusieurs élèves.
Naomie- C'est quoi le numéro de ton casier?
Moi- Le 177.
Naomie - Vient, je vais te montrée c'est lequel.
On se fait un chemin en poussant quelques ado qui sont avec le groupe d'amis, probablement tous heureux de se revoir après l'été. Elle arrête devant un casier et je vois le numéro 177 dessus. Il y a aussi un gars, environ de notre âge, appuyer sur le casier au coté du mieux.
Naomie me regarde et je croit lire de la pitié dans son regard.
Moi- C'est qui?
Naomie - J'ai le malheur de t'annoncer que ton casier est à coter de Léo, le meilleur des joueurs.
Moi- Tu veux bien m'expliquer c'est quoi cette histoire de joueurs?
Naomie - Laisse tomber de tout façon ils von tous expliquer lors d'une soirée comme chaque début d'année. Tu va venir?
Moi- Oui peut-être, je verrais.
Je m'approche de mon casier et ce fameux Léo lève les yeux de son cellulaire et il pose le regard sur moi. Il se redresse et part pour aller rejoindre à son tour un groupe d'amis. Il sent bon dis donc!
J'ai à peine le temps de poser mes choses dans mon casier que la cloche sonne, déjà?!
Naomie - J'ai vérifier, on es dans la même classe. Et je ne sais pas comment fonctionnais les cloches chez toi, mais ici la première cloche signifie que tu à 5 minutes pour être en classe.
Moi- Super! Alors on a quel matière en premier cours?
Naomie - On ne sais pas encore, on sais seulement qu'on dois se rendre au local e-312
J'hoche la tête et la suit. Du moins j'essaie parce que plusieurs étudiant court dans tous les directions. On fini par monter à nouveaux des marches se qui nous conduit au 3ième étage. On entre dans un local ou encore une fois plusieurs étudiant se trouve en diffèrent groupe. J'observe rapidement chaque personne et je ne connais personne autre que Léo, qui es avec un groupe d'amis, lui aussi.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionUne nouvelle maison Une nouvelle école De nouveaux amis Un jeux Et moi Je viens d'arriver dans une école et à peine une semaine après je fais parti de quelque chose, un jeux ... le virginity game