Le jeux de la virginité?Moi- Je ne connais peut-être rien à se jeux, mais Oli es gentil, il es cool.
Nao- Peut-être, mais il veux juste avoir l'avantage si tu devais te faire embarquer dans le jeux. Les nouvelles sont des proies idéal pour eux.
Moi- J'ignore encore de quoi tu parle, mais fait moi confiance, je sens qu'il n'est pas méchant. Vient, je vais te le prouver!
Je lui tir la main et la dirige avec moi pour aller rejoindre Olivier qui es accompagné de Léo et Raphael. Deux autres garçons aussi mais je ne les connais pas.
Olivier - Hey Erika! Tu tombe bien, je te cherchais!
Nao- Non! Ta pas intérêt à l'approcher!
Elle plisse les yeux pour appuyer c'est propos et Olivier roule des yeux.
Olivier- Ouais ouais. D'ailleurs, tu veux bien dîner avec nous aujourd'hui, on pourrais apprendre à mieux se connaître. Je sais que ce n'est pas facile lorsqu'on es nouveau.
Moi- Bien-sur! Si Naomie peu venir aussi!
Nao- Ahhh Erika! Tu fait tous le contraire de se que je t'es dit!
** L'heure du dîner.
La cloche annonçant le dîner vient tous juste de sonner. Je prend rapidement mes cahiers en mains et me dirige à mon casier. Rendu prêt de ce dernier, j'intercepte un bout de la conversation de Léo et je suppose sa gang. Étant beaucoup trop curieuse, j'attends avant de me rendre à mon casier et les écoute un peu.
Raphaël- Il faudrais bientôt choisir nos pions, la soirée arrive.
???- Tu compte prendre qui toi?
Leo- Je sais pas trop.
Raphaël- La nouvelle, moi je la veux.
???- La nouvelle?
???- C'est qui?
Olivier- Elle s'appel Erika, elle es super gentille. D'ailleurs, je dine avec elle se midi, ceux que sa pourrais intéresser.
???- Ouhhh je rêve ou Olivier es entrain de draguer une fille?
Olivier- Non, on es juste amie. Je vous jure elle est vraiment cool comme fille.
Raphaël- Raison de plus pour la prendre dans le jeu!
Leo- Deux mois maximum. Qui embarque?
???- Moi!
Raphaël- Avec moi dans les parages, je peu te garantir qu'elle ne se rendra pas si loin.
Je me décide enfin a me rendre à mon casier et une fois mes choses déposer, on se rend tous le monde ensemble à la cafétéria.
Olivier- Alors Erika je te présente: Ethan, Raphaël, Alexis et Léo. Les gars je vous présente Erika la nouvelle.
Raphaël- Ouais, je la connais, on habite dans la même rue. On peu pratiquement dire qu'on es voisin.
Olivier- Super! Je pourrais passer te chercher avant la fête vendredi.
Léo regarde Olivier et Olivier fronce les sourcils.
Olivier- Quoi?
Leo- Tu peu pas te la guette. Elle va être dans le jeux je te rappel.
Olivier- Je t'es dit que ce n'étais pas mon intention. Elle es vraiment gentille.
Leo- Ouais c'est sa.
Ethan- Avoue c'est toi qui veux te la guette Léo.
Léo- Non, c'est toi.
Ethan- Ah ferme là.
Moi- La fête de vendredi, juste pour être sur.. Ce n'est pas le genre de fête ou il y a des viols..?
Personne ne me réponds mais tous le monde me regarde. J'ignore pourquoi c'est rendu si tendu ici. Après quelques instants de silence gênant, Olivier me fait signe de le suivre et on se met au bout de la table pour parler seul.
Olivier- Pendant un des partys, Ethan avais trop bu et il a violer une fille. Ce n'étais pas son intention. Je ne le défend pas, mais je dit simplement que depuis, c'est très difficile pour lui se genre de discussion.
Moi- J'espère qu'il trouve sa pas facile! Mais je vais essayer d'éviter d'en parler.
On se remet à notre place et on mange toute en silence, jusqu'à ce que Alexis vienne nous casser les oreilles et criant.
Alexis- HEY EST-CE QUE VOTRE AFFAIRE VA FINIR EN TRIPLE À TROIS?! JE VOUDRAIS BIEN M'Y JOINDRE!
Naomie- Ferme la pervers.
Je vois qu'ils se sourisses, je suppose que c'est une de leur blagues. Le reste de la journée se passe rapidement et rendu au soir, Olivier insiste pour me raccompagner chez moi. Devant la porte, il se tourne vers moi en souriant.
Olivier- Je peux entrer pour visiter?
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionUne nouvelle maison Une nouvelle école De nouveaux amis Un jeux Et moi Je viens d'arriver dans une école et à peine une semaine après je fais parti de quelque chose, un jeux ... le virginity game