6 (corrigé)

1.5K 47 4
                                    


Moi- Oui oui, si tu veux.

On entre les deux chez moi et je commence a lui faire une visite guidée de la maison. Je termine bien évidemment par ma chambre.

Moi- Et donc voici ma chambre, pour conclure la visite.

Olivier- Et cette pièce?

Je me doute bien qu'il parle de la chambre de mon frère que j'ai omis volontairement de lui présenter.

Moi- La chambre de mon frère. Il passe c'est journée en sous-vêtements je me suis dit que c'était mieux que j'évite de te le présenter.

Olivier- Ta un frère? C'est qui?

Moi- Jason. Je sais pas si tu le connais, il était en dernière année l'année passée.

Olivier- Ouais ça me dit vaguement quelques chose.

Moi- Tu veux que je te le présente?

Olivier- Pourquoi pas. J'ai déjà vue des boxers après tous.

Je rigole et cogne a la porte de mon frère.

Jason- Mmmh?

Moi- Je peu te présenter un ami?

Jason- Ouais ouais va si entre.

J'ouvre donc la porte de sa chambre et comme je me doutais bien, je le vois coucher sur son lit en sous-vêtements.

Moi- Bon, Jason voici Olivier, mon ami et Olivier voici Jason mon frère!

Olivier- Enchanté!

Jason- Tu te fou de moi Erika? Je veux pas que tu t'approches de lui ou de ses amis.

Erika- Commence pas toi aussi!

Jason- Je suis très sérieux!

Olivier- Relaxe, je vais rien faire a ta sœur.

Jason- Je connaît les gars dans ton genre!

Erika- Fait moi confiance un peu.

Je ferme la porte de chambre et me dirige dans la mienne pour m'assoir sur mon lit, Olivier ne tarde pas a m'imiter.

Erika- Fait pas attention à se qu'il dit.

Olivier- J'ai l'habitude.

Je m'apprêtais a lui répondre mais nos deux cellulaire sonne simultanément. Alerte météorologique.

** Risque de violente orage et pluie forte. Éviter de prendre la route.

Erika- J'ai bien l'impression que tu es pris ici!

Oli- J'en ai bien l'impression. Je dort où?

Moi- Euhm il n'y a pas vraiment de chambre d'invité.. Prend ma chambre.

Oli- Quoi? Mais non, je vais prendre le canapé.

Moi- Hors de question! Tu es l'invité tu mérites une place confortable.

Oli- D'accord d'accord! Mais je n'est pas non plus de linge, pour dormir.

Moi- Tu peu en emprunter a mon frère.

Olivier- T'es sur qu'il en a?

On rigole les deux et on se met d'accord pour qu'il ai en demander a mon frère pendant que moi je vais me mettre en pyjama. Pendant qu'il se change a son tour, je vais me chercher des couvertures et installe mon lit sur le canapé. Olivier revient me voir, habiller avec les vêtements de mon frère.

Moi- Tu vois, je n'est jamais vue se linge de ma vie.

Il rigole et vient s'assoir a mes côtés sur le canapé.

Moi- Tu peu m'expliquer c'est quoi ce jeux?

Olivier- Quel jeux?

Moi- Fait pas l'innocent, tu sais très bien quel jeux.

Olivier- Tu viens a la soirée vendredi?

Moi- Si je peu oui.

Olivier- Alors tu verra là, ça ne sert a rien de te gâcher la surprise.

Je lève un sourcil et il rigole à nouveau. On discute encore longtemps pour apprendre a se connaître et on décide enfin de dormir, il y a quand même de l'école demain! Olivier monte donc dans ma chambre et moi je m'endort, sur le canapé loin d'être confortable.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant