22 (corrigé)

703 27 0
                                    

Pdv Erika

Je me réveille ce matin avec un immense mal de tête. Je me met sur le dos et remarque qu'Olivier es coucher à mes côtés.

Oli- Bon matin. Comment tu te sent?

Moi- Mal.. J'ai tellement mal à la tête.

Oli- Normale avec tous ce que tu à bu.

Moi- C'est la faute à Théo, je n'aurais même pas du être punie.

Oli- Tu sais très bien que tu ne dois pas embrasser quelqu'un qui n'est pas dans le jeux.

Moi- Mais je savais pas moi que Léo allais débarquer! J'ai juste voulu aider Théo à rendre son frère jaloux.

Oli- Je sais.

Moi- Alors tu sais que ce n'est pas de ma faute!

Oli- Je sais, mais selon Léo tu es responsable.

Moi- Il es juste jaloux.

Oli- Léo n'a jamais été jaloux.

Moi- Faut croire qu'il y a une première fois à tous.

Oli- Il faut croire.

Moi-Je peu te dire un secret?

Oli- Évidemment, je ne suis pas ton meilleur ami pour rien.

Moi- L'autre jour il ma dit qu'il me kiffais.

Oli- Ça te surprend? Il veut tes points. C'est facile mentir pour obtenir ce qu'il veux.

Moi- Justememt j'aimerais que tu m aide.

Oli- De quel façon?

Moi- J'ai un plan machiavélique.

Oli- Explique moi ce qui se passe dans ta petite tête.

Moi- Je veux le rendre jaloux. Genre vraiment jaloux.

Oli- Et tu compte t'y prendre comment?

Moi- Avec ton aide.

Oli- Bonne idée. Mais saches qu'on ne peu pas toujours dormir ensemble, je dois quand même me rapprocher des autres filles, c'est quand même le but.

Moi- Je veux pas nécessairement qu'on dorme ensemble. Je veux juste qu'on souvent ensemble.

Oli- Très bien alors je vais faire de mon mieux.

Moi- Et bien, se risque d'être facile. L'autre jour, il à clairement été jaloux!

Oli- Effectivement. Mais ça veux dire qu'on va devoir s'embrasser, souvent?

Moi- C'est une idée, mais je ne veux pas que sa crée de malaise entre nous non plus.

Oli- Non non ça ne me dérange pas, mais quand même pas trop souvent, tu es quand même pas meilleure amie.

Moi- Je contait surtout sur le fait de s'embrasser au coin des lèvres.

Oli- Oh j'aime l'idée!

Moi- Aller, on va déjeuner.

Oli- Change toi au moins.

Moi- Mais non! Au contraire, c'est encore mieux si je garde ton chandail.

Oli- Pas faux.

Moi- Aller vient!

Je le prend par la main et on se rend ensemble les deux dans la cuisine où tous le monde se trouve déjà.

Moi- Salut les gars!

Léo- Allo.

Moi- Ça va?

Léo- Ce n'est pas de tes affaires.

Moi- Voyons. Qu'es qui ce passe?

Léo- Rien, bye.

Il se lève de sa chaise et sort de la cuisine. Encore plus efficace que je croyais.

Alexis- Léo n'est pas dans son assiette.

Moi- Pourquoi?

Raphaël - On à tu l'aire de le savoir?

Moi- Toi ta gueule si c'est pour me parler comme sa.

Je me dirige dans le couloir des chambres et vais cogner à la porte de celle de Léo.

Léo - Dégage ou je tape.

Sympa.. J'ouvre quand même la porte et vois Léo coucher dans son lit.

Moi- Léo j'aimerais te parler.

Léo - Caliss je t'es pas dit de rentrer.

Moi- Qu'es que tu à?

Léo - Rien.

Je vais m'assoir près de lui dans le lit et il tourne la tête vers moi.

Moi- Léo?

Léo - Dégage.

Moi- Non. Écoute j'ai aucune idée de se que j'ai fait hier autres que t'embrasser ou se que j'ai pu te dire mais s'il te plaît parle moi.

Leo- T'es sourde ou quoi?

Moi- Léo criss!

Léo- C'est pas compliqué! Sort de ma chambre!

En arrivant dans la cuisine, je m'adresse immédiatement à mon meilleur ami.

Moi- Oli!

Oli- Quoi?

Moi- Je dois te parler, maintenant.

Oli- Je te suit.

On se rend ensemble dans la chambre d'Olivier et il me regarde pour savoir se que je veux.

Moi- Je croit que notre plan à trop bien fonctionné, Léo refuse de me parler.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant