77

25 1 0
                                    

Je me réveille se matin, le sourire au lèvres. J'ai fait un merveilleux rêve avec Léo cette nuit. On se mariais, devant tous nos amis et devant nos enfants. Oui oui, nos enfants. On avais 3 enfants. Notre plus vieux, Finn, qui avais 7 ans au moment de notre mariage. Notre deuxième, Coralie. Qui elle, avais 4 ans. Et finalement, notre petit dernier, Matteo. Il avais tous juste 1 ans. Il y a pas si longtemps, je croyais ne pas avoir d'avenir avec Léo. Je croyais que notre relation étais vouer à l'échec. Qu'on ne pourrais jamais rien faire de bon, t'en qu'on serais ensemble. Qu'on étais toxique l'un pour l'autre. Entre temps, il a fini en prison pour me défendre donc bon, disons que mes pensées on légèrement évoluer, pour le mieux.

La porte de ma chambre s'ouvre, et je vois la tête de Léo apparaître.

Léo- Je te dérange?

Erika- Absolument pas! Tu tombe à pique. Je vais pouvoir te conter mon rêve pendant qu'il es encore frais dans ma mémoire.

Il sourie et vient s'assoir face a moi. Je commence donc à lui conter mon rêve, du début à la fin sans oublier de lui décrire nos enfants.

Léo- J'aime bien le nom Finn. Je trouve que tu a fait un très bon choix pour le nom de notre fils.

Je sourie et me penche par en avant pour m'approcher de lui et le serrer dans mes bras. Je lève la tête vers lui et l'embrasse. Baiser au quel il me réponds rapidement. Il passe rapidement les mains sous mon chandail pyjama et commence à me le retirer. Mais avant qu'il y parvienne totalement, on entend Alexis parler depuis la cuisine.

Alexis- ERIKA TON DÉJEUNER ES PRÊT!

J'éloigne mes lèvres de ceux de Léo. Il soupire bruyamment et hausse les épaules, me montrant qu'il n'étais pas au courant. Je me lève de mon lit et replace mon chandail correctement avant de me rendre dans la cuisine et de voir une assiette de crêpes poser à ma place, avec plusieurs choses devant. Du sirop d'érable, du nutella, des fraises, des bananes, du sirop de chocolat, du caramel.. et un verre de lait. Je fronce les sourcils et il me fait signe de m'assoir, ce que je fait après avoir hésiter quelques instants. Il prend place à la chaises en face de moi.

Alexis- Tu te souviens la fois que nous avons été au chalet et que je t'avais fait une poutine, qui étais terriblement mauvaise?

Erika- Même à le vouloir je ne pourrais pas l'oublier.

Alexis- Je sais, j'ai perdu des points cette journée là.. Mais je tenais a te montrer comment je me suis améliorer!

Erika- Tu veux savoir quand tu a perdu des points? Que d'ailleurs tu n'a jamais eux? Et bien, je dirais que c'est lorsque tu ma séquestrer chez moi et que tu a passer plusieurs jours à me frapper.

Alexis- Je sais que je peu passer pour un monstre après sa..

Erika- Bien sur que tu passe pour un monstre! Tu pense quoi?!

Alexis- Je te promet que ce n'est pas du tous ce que tu croit!

Erika- Ne me dit pas que tu essaie vraiment de me faire croire que j'ai halluciner tous sa? Tu réalise qu'il ne me suffit que d'appeler Léo pour qu'il confirme à quel point tu à été un trou de cul?!

Alexis- Non! Je ne dit pas que tu es folle! Je dis seulement que.. Ce n'étais pas mon choix.

Erika- Pardon?

Alexis- C'est Naomie. C'est de sa faute tous sa.

Erika- Tu va vraiment essayer de tous lui mettre sur le dos?

Alexis- Je te promet que c'est la vérité! Oui, j'ai coucher avec elle alors qu'elle sortais avec ton frère. Mais une seul fois et peu de temps après elle ma annoncé qu'elle étais enceinte et que c'étais moi le père. Sur le cou j'ai complètement paniquer mais elle s'est mis à me dir a quel point elle m'aimais et qu'elle voulais que j'élève son enfant avec elle. Notre enfant. J'ai accepté parce que après tous, je l'aime depuis que j'ai 8 ans cette fille. Lorsque j'ai compris qu'elle n'avais pas en tête de laisser Jason, je lui en ai parler et elle m'a dit que c'est parce qu'il étais riche et qu'elle voulais le plus d'argent possible pour l'enfant. Je ne pouvais rien dire parce que après tous, elle voulais seulement le mieux pour mon enfant. Donc j'ai accepter de faire comme si de rien étais. Et on se voyais en cachette, à force de la voir comme sa, je devenais de plus en plus fou d'elle. J'étais près a déplacer des montagnes pour elle. Et tous récemment elle a complètement peter les plombs. C'est elle qui ma demander de te séquestrer et de te faire tous ça. Je te jure que je ne suis pas comme sa généralement.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant