J'ouvre la porte de chez moi et on tombe sur Jason qui es sur Naomie, tous les deux en sous-vêtements entrain de s'embrasser.
Leo- Hey salut!
Naomie le repousse rapidement et enfile son chandail en quelques secondes.
Jason- Vous faites quoi ici?!
Moi- On à sécher notre avant-midi. Et là on vient choisir ma tenue pour ce soir. Maintenant, VOUS faites quoi?
Jason- Je croit que sa se vois, on étais sur le point de s'envoyer en l'aire.
Naomie- Jason..
Je regarde mon amie et je vois qu'elle es rouge de honte.
Leo- Ta pas à être gêner Naomie, on savais tous que ça finirais par arrivée.
Moi- Très bien, donc les gars rester ici et je vais faire des essayes de tenue avec Naomie.
Je me dépêche de monter les marches pour me rendre à ma chambre en trainant Naomie derrière moi.
Moi- Explique moi.
Naomie- J'aime ton frère..
Moi- Il le sais?
Naomie- Et tu croit qu'on s'embrassais pour quel raison alors?
Moi- Parce que c'est mon frère et qu'il voulais coucher. C'étais la première fois?
Naomie- Non.
Moi- Ta déjà coucher avec?
Naomie- Oui.
Moi- Donc vous êtes ensemble?
Naomie- Disons qu'on couche ensemble mais sans plus.
Moi- Depuis quand?
Naomie- 2 ans.
Moi- Et vous ne sortez pas ensemble encore?
Naomie- Je te dit que non.
Moi- Et simple curiosité. Il étais ta première fois?
Naomie- Oui.
Moi- Et tu étais la sienne?
Naomie- Tu sais très bien que non.
Moi- J'en sais rien, je lui parlais qu'une fois par semaine avant de déménager ici.
Naomie- On change de sujet.
Moi- Très bien, je mets quoi aujourd'hui?
Naomie- Une robe noir.
Elle fouille quelques secondes dans mon garde-robe et sort un premier choix de robe. On fait quelques essayages et après plusieurs vingtaine de minutes on choisie finalement la robe que Naomie considère comme parfaite pour moi.
Moi- On fait quoi maintenant pour les cheveux et maquillage?
Naomie- Puisque c'est ta première soirée ici, je croit vraiment que tu devrais te faire magnifique. Je m'en charge.
Elle commence à faire mes cheveux et mon maquillage. La fête commence assez tôt étonnamment donc avec le temps que prend Naomie à me préparer et le temps qu'on a passer au McDonald's, on devrais être prêt environ à l'heure. Bref, en gros il n'est pas trop tôt pour commencer à me préparer.
Une fois que je suis enfin prêt, Naomie me passe un miroir pour que je puisse me regarder.
Moi- Wow. T'es douée!
Naomie- Merci!! Allée va montrer au garçon!
Je lui sourie et enfile mes chaussures avant de descendre pour me rendre dans le salon, où se trouve les trois gars.
VOUS LISEZ
Virginity Game
Teen FictionUne nouvelle maison Une nouvelle école De nouveaux amis Un jeux Et moi Je viens d'arriver dans une école et à peine une semaine après je fais parti de quelque chose, un jeux ... le virginity game