16 (corrigé)

881 31 0
                                    

Après cette discussion avec Ethan, on se regroupe tous au salon. Enfaite, la fête es terminé. Il ne reste donc que les pions et les joueurs assis dans le salon.

Amélie- Elle es où Lola?

Raphaël lève sa main avec un bracelet bleu.

Ethan- Hé! Mon pions!

Raphaël- J'ai gagner 1 point pis vous avez rien!

Ethan- Ah va chier!

Amélie-Hé! C'est ma meilleure amie! Va chier Raphael! 

Raphaël- C'est pas ma faute si ta meilleure amie es faible et n'a pas résister à mes avances plus qu'une soirée!

Alexis- Cette nuit certaine de vous seront obliger de dormir avec des joueurs. Puisqu'il y a plus de filles que de garçons, il y aura donc des filles qui dormiront seul. Les joueurs vont désormais s'isoler pour décider comment on se disperse. 

Les garçons se lève et se rendre dans une des chambres. Ils reviennes quelques minutes plus tard.

Raphaël- Donc cette nuit, Alexis dormira avec Amélie, Léo avec Léana, moi avec Ashley, Ethan avec Leyli Et après beaucoup d'acharnement, Olivier avec Erika. Donc, le reste seul.

Heureuse du résultats, je me lève et vais serrer Olivier dans mes bras.

Erika- Merci!

Léo- Ok sa suffit, lâcher vous les amoureux.

Moi et Oli- Jaloux!

Léo- Vient Léana, on va dormir.

Léana- Je ne suis pas fatigué!

Léo- J'en ai rien à faire. Tu ferme ta gueule et tu me suit.

Léana soupire et suis Léo jusqu'à la chambre de je ne sais pas qui enfaite. 

Moi- Olivier, on peu prolonger la fête? J'ai envie de boire.

Oli- Alors bois de l'eau.

Moi- L'alcool c'est de l'eau.

Oli- Aller viens.

Je sourie et on se rend ensemble jusqu'au bar.

1 Shooter...
2 shooter...
3 shooter...
4 shooter...
5 shooter...
6 verres...

Et plus rien....

Le lendemain, je me réveille sur le divan et la première chose que je vois, c'est Olivier qui me regarde en buvant un café.

Oli- T'es mignonne en dormant. Mais je t'avais dit de ne pas boire.

Moi- Mmmh.. J'ai faite quoi comme connerie?

Oli- Oh rien de grave, tu à commencer par te baigner..

Moi- Mais j'ai pas de maillot ici?

Oli- Justement tu ne portais rien.

Moi- Et merde. Quoi d'autres?

Oli- Après j'ai du te courir après pour que tu t'habilles et tu à fini par le faire.

Moi- Ensuite?

Oli- Tu a été réveiller Léo, tu la embrasser à pleine bouche et tu es reparti.

Moi- Quoi?! Mais je n'est jamais embrasser personne!

Oli- Et bien maintenant, tu l'a fait!

Moi- Mais j'y croit pas! Le premier garçon que j'ai embrasser c'est.. Léo?

Oli- Visiblement. 

Je me retourne et aperçois Léo.

Léo- J'ai entendu mon nom, vous parler de moi?

Moi- Oui! On parlais du fait que tu avais profiter du fait que j'étais soul pour que je gaspille mon premier baiser sur toi!

Léo - Donc j'ai eu l'honneur d'être ton premier?

Moi - Ta gueule.

Leo - Ça me fait plaisir tu saura.

Moi- En plus j'avais tellement bu que je ne me souviens d'absolument rien!

Leo - Si sa peu te rassurer, tu embrasses bien. D'ailleurs.. Si tu veux, je peu t'embrasser.

Moi- Pourquoi je te laisserais faire sa?

Leo- Pour te rappeler à quel point tu aimes m'embrasser.

Moi- Ah ouais tu voudrais pas être ma première fois aussi?

Léo - Je peu parfaitement m'arranger pour sa aussi!

Olivier ferme les yeux et on l'entends respirer bruyamment. Je vais m'assoir au coté d'Olivier pour l'aider à se calmer.

Moi- Tu n'en n'a pas assez d'être le premier que j'ai embrasser?

Léo - Hum.. Nah. 

Il me sourie, sourire que je ne lui retourne pas.

Moi- Si tu ne voudrais pas seulement mon bracelet, on pourrais peut-être avoir cette discussion. Mais là, n'y pense même pas.

Léo- Oh mais je ne le fait pas que pour tes bracelets.

Moi- Oui, alors dit moi pour quel raison?

Léo - Pour toi et.. Bon ok t'es points.

Moi- T'es tellement quelqu'un de dégelasse. De toute façon, arrête d'espérer, je ne veux pas perdre ma virginité avec quelqu'un qui ne m'aimes pas.

Léo- Alors imagine toi que je t'aime.

Moi- Mais tu m'aime pas!

Léo- Je sais.. Mais imagine le!

Moi- Ok je me corrige! Je ne veux pas perdre ma virginité avec quelqu'un que moi je n'aimes pas.

Léo- Tu sais que tu peu être très blessante quand tu veux.

Moi- Ferme là toi.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant