13 (corrigé)

787 38 0
                                    

Pendant que j'essaie de me calmer et de contrôler ma respiration pour éviter d'exploser, je vois une silhouette masculine qui se rapproche de moi.

Ethan- Salut Erika.

Moi- Salut Ethan..

Ethan- Pourquoi t'es ici?

Moi- C'est quoi se foutu jeux de merde!?

Ethan- Tu trouves pas sa amusant? Je t'assure qu'après quelques temps tu va adorer!

Moi- Je ne croit pas non. On es dans quel pièce là?

Ethan- Dans ma chambre.

Moi- Elle es belle ta chambre.

Ethan- Merci.

Moi- Donc, ça commence aujourd'hui, dormir avec nos joueurs?

Ethan- Ouais, mais si tu veux, je peu faire une demande spéciale pour que tu reste cette nuit avec moi, on es pas forcer de dormir tu sais..

Il me sourie et j'hausse un sourcils.

Moi- Hum non merci c'est mieux dormir.

Ethan - J'ai parié sur toi, si tu pourrais coucher rapidement sa m'arrangerais, ce serais con de perdre mon parie.

Moi- Tu ne croit pas que se serais encore plus con que je perde ma virginité pour ton argent?

Ethan - Écoute, tu peu aussi éviter de perdre ton temps et t'envoyer en l'aire, la, tous de suite. 

Moi- Pourquoi je ferais sa?

Ethan- Pour notre plaisir à nous deux. Et comme sa, tu n'aura pas à suivre tous nos règlements.

Moi- Je suis pas bête, mais croyais pas que je vais suivre vos règles à la con!

Je commence à m'avancer vers la porte pour me sauver de cette discussion mais Ethan me retient par le poignet et me tir pour me faire tourner face à lui.

Bon, je suppose qu'il devais penser que j'ai de l'équilibre mais il c'est tromper parce que je vient de tomber, sur lui puisque je l'est fait tomber par la même occasion. Je le regarde quelques secondes et me décide finalement à parler malgré le malaise que sa pourrais occasionner.

Moi- Ethan, peux-tu lâcher mes fesses?

Ethan- Pourquoi? Je les aimes bien tes fesses.

Moi- Ok c'est quand même gentil je suppose mais la je veux me lever!

Ethan - Woow, baisse le ton, tu veux gâcher mon plaisir?

Moi- Attends, tu prends plaisir à me faire sa?

Je vois seulement qu'il sourie avant d'entendre cogner à la porte.

???- Vous êtes correct la-dedans?

Ethan- Ouais, tous va bien. Je m'amuse avec la nouvelle. 

La porte s'ouvre brusquement et Léo entre.

Erika- Aide moi Léo, il ne veux pas me laisser me lever, il ne lâche pas mes fesses.

Léo - Ethan tu la lache.

Ethan - C'est vrai, j'étais sur le point d'oublier que tu avais un faible pour elle.

Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant