CATEGORIE IRREEL : Gabi_Gabriell

45 6 9
                                    


Interview de Gabi_Gabriell
Finaliste dans la catégorie Irréel avec Dragon King


❝ 

Yoongi, demi-frère cadet de l'Empereur et passionné par le mystère qui entoure les Dragons ne se satisfait plus des ouvrages de sa bibliothèque et des archives impériales. Alors intervient Jeon Jungkook, Maître du Dragon du Feu, qui essaiera d'assouvir sa soif de connaissance avec sa propre expérience, son vécu.

En parallèle à cela, Jimin s'entraîne pour la Cérémonie qui désignera le Maître du Dragon de l'Eau, en compagnie de sa meilleure amie et rivale Ryujin. Mais entre la panique, la fatigue et les doutes, tout ne semble pas si simple.

 ❞



Est-ce que tu pourrais te présenter pour tous ceux qui ne te connaissent pas encore ?


 Bonjour à toutes et à tous, à ceux qui me connaissent déjà et ceux qui me rencontrent ! Je m'apelle Gabriell, 17 ans, élève en terminale et "écrivain.e" à ses heures perdues depuis un an/un an et demi ^-^ Comme vous pouvez vous en doutez avec ma présence dans ce concours et sur ce book d'interviews, je publie sur Wattpad mes écrits : fanfiction et fiction originale, romance et fantasy. Plus largement, je suis aussi un.e grand.e lecteurice et je fais partie de la communauté K-Pop (je n'écoute quasiment que ça, musicalement parlant)


Tu fais partie (et avec toute la bienveillance dont on peut faire preuve !) des petits comptes, des petites nouveautés de cette saison ! qu'est-ce que cela représente pour toi d'être finaliste aujourd'hui ?


Le terme "petit compte" ne m'offense pas du tout, au contraire, je trouve ça mignon, j'ai l'impression d'être un bébé qui émerge dans le monde, autant en terme d'expérience, de talent que de longévité sur la plateforme haha Être finaliste, pour moi, c'est une grande fierté ! Surtout que Dragon King est ma première fiction, que je suis tout.e nouveau.elle sur Wattpad alors je suis extrêmement touché.e d'arriver en finale ^-^ Au delà de la reconnaissance que cette nomination va m'apporter, j'espère pouvoir découvrir d'autres auteurices et j'espère que Dragon King aura la chance et l'honneur à un public encore plus large !


Est-ce que tu qualifierais le genre irréel comme ton genre de prédilection ?


C'est sûr qu'avec deux fictions à mon actif, il est encore dûr et/ou tôt pour vous de vous prononcez sur mon genre de prédilection XD Mais je dirais que j'ai un plus grand attrait pour l'Irréel, en effet. J'ai l'impression d'être totalement libre, de pouvoir créer un univers à ma sauce, comme un peintre qui peint sur une toile totalement vierge ! Après, je pense écrire un peu sur notre univers contemporain, histoire de tester ça un peu ! Je compte écrire une tranche de vie, au moins une. Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas me poser des limites et qu'à partir du moment où une chose me plaît, je l'essaie ! Pour conclure, oui, l'irréel est pour moi un genre de prédilection ^-^ 


"dragon king" est un mélange d'empire, de dragons (comme son nom l'indique !), et d'une pointe de frissons : comment t'es venu l'idée de cette fiction ? pourquoi as-tu réussi à mêler ces thèmes ensemble ?

WATTY KPOP AWARDS - INTERVIEW DES FINALISTES (3e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant