Il était vraiment sympa, enfin il avait l'air sympa. Je ne le connaissais pas plus que ça mais pendant la récrée qui ne tarderait pas, je lui poserais plein de questions. Pour faire un minimum connaissance.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggg!!!!!!!!!!!!!
Je rangeais mes affaires, sans faire exprès je laissais tomber mon livre"Twilight-Tentation". Il le ramassa et me le rendit.
- Tu aimes bien? Me dit-il.
- Oui, j'aime beaucoup. Ça va faire la dixième fois que je le lis. C'est mon préféré!
- Pourquoi donc? Après tout, Edward s'en va?
- C'est parce que Bella se rapproche de Jacob et puis, c'est un loup-garou. À choisir entre loup-garous et vampires, je préfère les loup-garous.Il m'adressa un sourire en coin, comme si ça le réjouissait ce que je venais de lui dire. Je me demandais pourquoi mais je n'allais pas insister après tout, il était très sympa.
- Bon, on va en récrée?
- Heu, oui.Il commença à rire à cause de mon hébétude, je me mis à rougir ce qui le fit rire un peu plus. Je regardais autour de nous et effectivement il ne restait plus que nous deux.
Nous partîmes enfin en récrée. Je lui dis:
- Est-ce que je peux te poser des questions?
- Ça dépend lesquelles mais dis toujours.
- D'où viens-tu?
- J'habitais près des Alpes en France.
- Ça devait être beau là-bas.
- Oui, c'était très beau. Surtout dans les bois. Quand il dit ça il refit un sourire en coin.
- As-tu des frères ou soeurs?
- Non, je suis fils unique, et toi?
- Moi, mes parents sont morts dans un accident de voiture. Je ne me souviens plus d'eux. Je suis aussi fille unique.
- Désolé pour tes parents.
- Vu que je ne me souviens plus d'eux, on peut dire que ça va.
- Ok.
- Quel âge as-tu?
- 16 ans et toi?
- Pareil.
- As-tu déjà eu des aventures amoureuse avec des filles? Dis-je en rougissant un peu. Il ne parut pas le remarquer.
- À vrai dire, non.
- Comment ça se fait? Tu es très beau pourtant!
- Je n'aimes pas les filles qui essaye de me draguer et qui font leur p*te.
- Oh.
- Attends, tu trouves que je suis beau?
- Bah, oui. Tu ne peux pas dire que tu ne le savais pas. Tu attires toutes les filles ici. Même celles sans intelligence!
- J'aime bien que tu me dises la vérité. Et puis, tu n'es pas mal non plus.
- Ah euh, mer...merci! Dis-je en rougissant. Il parut le remarquer et sourit.
- C'est vrai, tu sais.
- Je... je sais pas quoi dire.
- C'est pas grave. Maintenant c'est à mon tour de te poser des questions!
- Ok, vas-y!Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggg!!!!!!!!!!!!!
- Trop tard, faut retourner en cours!
Il fit la moue, ce qui me fit rire.
- Tu ne perds rien pour attendre! Dit-il en marmonnant.
Ce qui me fit rire encore plus jusqu'en classe, là où le professeur me dit:
- Que nous veut cette hilarité mademoiselle Carter?
- Désolée monsieur.
- Retournez vous asseoir!
- Oui monsieur.Je partis m'asseoir à côté de Kyle qui m'avait gardé une place.
- Pff! Il m'énerve ce prof! On ne peut même plus rigoler!
- Oh, arrête de bouder! On se rattrapera à midi!
- Mouais...J'étais heureuse. Il voulait bien manger avec moi. J'espère que ça ne le dérangera pas de manger avec Louis et Inès. Enfin, je suppose que ça se passera bien.
D'ailleurs, en parlant d'Inès, je n'étais pas resté avec elle à 10 h, j'espèrais qu'elle ne m'en veuille pas. En la regardant, je compris qu'elle ne m'en voulait pas. Au contraire. Elle était heureuse pour moi, c'était la première fois que je restais avec un garçon autre que Louis. Je me demande ce que lui il dira. Après tout, deux garçons, ça passe ou ça casse. J'espérais vraiment que ça passerait car je ne pense pas que je saurais quitté Kyle, il y avait quelque chose chez lui qui m'attirait et puis, Louis était mon meilleur ami. En connaissant Louis, il l'acceptera. Mais Kyle avait l'air un peu possessif. Enfin, on verra bien!
VOUS LISEZ
La fille de La Lune
WerewolfEmilie, une jeune fille de 16 ans, n'a pas été très gâtée par la vie. Ses parents sont morts. Elle ne se souvient même plus d'eux. Elle s'est fait adopter à un certain âge mais ne sait pas lequel. Pour elle, sa vie est insignifiante. Mais tout chang...