Chapitre 16: Commancement

5K 415 2
                                    

PDV Emilie

Je me retournai brusquement et vis...

- Justin! Mais qu'est-ce que tu fous ici?!
- Même pas un bonjour!
- Non car à cause de Kyle et toi, je me suis retrouvée à l'hôpital!
- À l'hôpital?!
- Oui à l'hôpital!
- C'est pour ça que t'étais pas au Lycée? Dit Louis.
- Oui, c'est pour ça!
- Je n'étais pas au courant.
- C'est normal! On ne sait pas vu depuis!
- Qu'est-ce qui se passe ici? Dit Kyle.
- Rien! Lui répondis-je en grognant.
- Kyle, y a Emilie qui est méchante avec nous! Lui répondit Justin avec une voix de bébé.
- Grr! Tu m'énerve Justin!

Mes yeux devinrent rouges et je me transformai. Je sautai sur Justin. Il se transforma aussi. Je le mordis méchamment au cou. Il saiganit fort. Il se retransforma et me dit:

- Aïe! Putain! Tu fais mal Emilie!

Au lieu de lui répondre, je lui grognai dessus. Kyle s'approcha de moi mais je lui grognai aussi dessus. Je grognai sur tous ce qui bougeait. Louis tanta de reculer, je lui grognai dessus encore plus méchamment. Je ne sais pas ce que j'avais mais, je n'étais pas moi. C'était quelqu'un d'autre. Je ne ferais jamais de mal à mes amis et à mon âme-soeur.

~ Salut, je suis ta louve.~
~Pourquoi as-tu pris le contrôle de mon corps? Arrête stp!?~
~ Je voulais me présenter. Bon d'accord. À bientôt! ~

Je repris ma forme humaine.

- Je...je...je suis désolée. Explosais-je en sanglot.
- Ce n'est rien Emilie. Me dit Kyle.

Il me prit dans ses bras. Je n'arrêtais pas de sangloter.

- Que c'est t'il passé?
- C'est...c'est ma louve. Elle a pris le contrôle. Elle voulait me rencontrer.
- Oh...

Je me sentais bien dans ses bras.

- Que nous vaut ta visite? Dis-je à Justin pour changer de sujet.
- Je suis venu car mon Alpha veut t'avoir pour lui. Il croit qu'il est ton âme-soeur à cause de la légende.
- Je...mais, je ne me connais même pas!
- Pourtant, il t'a déjà attaqué.
- C'était lui!?
- Mm. J'ai une question à vous posez.
- Vas-y, pose là. Dit Kyle.
- Connaissez-vous la fin de la légende? Nous, elle s'arrête après:"...faire un choix, ami ou ennemi..."
- Nous ne connaissons pas cette partie. Dit Kyle.
- Soyez un peu à ma place. Je ne la connais pas du tout! S' exclama Louis.
- Bon, je vais vous la réciter. (Il ajouta : Même si ça me fait peur.)
- Attendez deux secondes , qu'est-ce que tu viens de dire Justin?
- Que j'allais vous la réciter.
- Non, non. Ce que tu as rajouté après. - Il n'a rien dit d'autre Emilie. Me répondit Kyle.
- Mais si, il a dit qu'il avait peur.
- C'est pas vrai! Je n'ai pas peur de cette légende!
- D'accord, j'ai peut-être alluciné. Bon, maintenant tu la raconte.
- Tous ou une partie.
- Tous. Je ne l'ai jamais entendu. Dit Louis.
- D'accord:

Il y a très longtemps, au temps lointain, vivait une meute. Elle vènèrait une déesse, La Lune. Pour eux, c'était la chose la plus belle au monde. Elle réveillait en eux une adoration. Ils vivaient toujours en pensant à elle . Un jour, le chef eu un message de La Lune en disant qu'elle enverrait sa fille. Ce serait une fille humaine mais à la pleine lune après ses 16 ans et qu'elle sache sa véritable identité, quand elle sera à son plus haut point, elle fera partie de la meute. Elle sera reconnu à cause de son poil aussi brillant que la lune. Dès qu'elle la verra elle sera attiré et plus rien ne pourrait empêcher ce qui se passera sauf si son âme-soeur sans occupe. Elle possédera des pouvoirs. Elle les découvrira au fil des jours. Mais gare à vous, les meutes des alentours sont au courant, un garçon d'une grande loyauté vous aidera, il sera aussi un loup mais solitaire.Un loup de la meute ennemi fera aussi partit du voyage mais il devra faire un choix, ami ou ennemi...

- Tu crois que c'est qui la fille? Dit Louis.
- C'est moi. Lui répondis-je.
- Qui est l'âme-soeur.
- Je pense que c'est...
- Moi. Termina Kyle.
- Et, le loup solitaire?
- Ça doit être toi.
- Et le loup qui doit choisir.
- Moi. Lui répondit Justin.
- À un moment, on parle d'un voyage. Mais pour aller où?
- Nous n'en savons rien. Lui répondis-je.

Nous nous tûmes. Une ombre qui me semblait très familière passa devant moi.

La fille de La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant