PDV Emilie
Nous avons mangé des pains saucisses. Je bavardais avec un peu tous le monde. Ils étaient tous très sympa. Je ne pensais pas que je pouvais m'entendre avec tous le monde. Lucie était l'une des plus sympa. Nous étions déjà amie. Elle avait un petit copain, il s'appelait Jordan. Franchement, il était vraiment sympa. Je n'avais jamais vu un garçon à part Kyle, bien évidemment, aussi attentionné. J'entendis le père de Kyle ordonné à un mec d'allumer le " feu de camp".
Après quelques minutes, tous le monde s'installèrent autour de cet énorme feu de camp. J'étais assise à côté de Kyle et sans rien lui demander, il passa son bras autour de moi par peur que j'ai froid. Même si j'étais sûr de ne pas avoir froid par une chaleur pareille.
PDV Kyle
Ça y est, il faisait nuit. Le feu de camp était allumée, tous le monde étaient installé autour du feu avec la clarté de la pleine lune. Tout était parfait. Maintenant qu' Emilie était à côté de moi et mon bras autour d'elle, c'était la meilleure soirée de ma vie. Mon père, l' Alpha, commença de raconter notre légende. Il dit:
- Il y a très longtemps, au temps lointain, vivait une meute. Elle vènèrait une déesse, La Lune. Pour eux, c'était la chose la plus belle au monde. Elle réveillait en eux une adoration. Ils vivaient toujours en pensant à elle . Un jour, le chef eu un message de La Lune en disant qu'elle enverrait sa fille. Ce serait une fille humaine mais à la pleine lune après ses 16 ans et qu'elle sache sa véritable identité, quand elle sera à son plus haut point, elle fera partie de la meute. Elle sera reconnu à cause de son poil aussi brillant que la lune. Dès qu'elle la verra elle sera attiré et plus rien ne pourrait empêcher ce qui se passera sauf si son âme-soeur sans occupe. Elle possédera des pouvoirs. Elle les découvrira au fil des jours. Mais gare à vous, les meutes des alentours sont au courant...
Après, nous ne connaissons pas.Emilie était bizarre. Sa peau avait la même température que moi voir même un peu plus chaude. Ses yeux avaient changé, ils avaient l'air d'appartenir à un animal. Elle regardait la lune fixement. Et puis, d'un geste brusque, elle se leva et se digira vers la forêt. Je voulus la suivre mais mon père dit:
- Ne t'inquiète pas, elle suit son destin. C'est elle la fille de La Lune.
- Qu...quoi?
- Je t'expliquerai plus tard. Suis là mais pas de trop prêt. Elle risque de se retourner.Je me transformai immédiatement et la suivit. Pas de trop prêt mais assez pour la suivre. Elle se dirigeait vers le rocher du loup. Le plus haut point de notre territoire. On apercevait très bien la lune là-bas. Arrivé au rocher, elle commença sa transformation. Elle se mit à quatre pattes et des poils d'un blanc magnifique apparu. Une belle queue et un museau apparurent aussi. Même en louve, c'était la créature la plus jolie que j'ai jamais vu! Je ne savais pas pourquoi mais, elle se mit à hurler. J'entendis au loin, ma meute répondre. Elle appelait quelqu'un mais qui? Tout à coup, elle se mit à humer l'air. Elle se retourna vers moi et me regardait. Elle avait des yeux bleus qui me faisait craquer et sens m'en rendre compte, j'avançais vers elle. Comme ci elle m'attirait à elle. Je ne controlais plus mon corps. Il n'y avait qu'elle. Plus personne ne comptais pour moi à part elle. Arrivé à côté d'elle, au lieux de me grogner dessus, elle mit son museau contre le mien. Je tresailli, c'était la chose la plus douce qui soit. Elle me tourna autour en me regardant. Elle voulait "joué" et je devais être son compagnon de jeux. Je me laissai faire.
Après avoir "joué", nous nous endormirent au pied d'un arbre. Je me blotissais à côté d'elle et tombai dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
La fille de La Lune
WerewolfEmilie, une jeune fille de 16 ans, n'a pas été très gâtée par la vie. Ses parents sont morts. Elle ne se souvient même plus d'eux. Elle s'est fait adopter à un certain âge mais ne sait pas lequel. Pour elle, sa vie est insignifiante. Mais tout chang...