NDA: Comme vous pouvez le constaté, j'ai changé la couverture et le nom. J'espère que ça vous plait.
Bonne lecture!
-----------------------------------
PDV Kyle
Non, Emilie n'était pas dans le coma, et Louis n'était pas le pauvre garçon que j'avais sauvé, non, non et non! La journée avait si bien commencé pourquoi devait-elle se terminer comme ça?!La Lune est contre moi, c'est ça?
- Arrête, je ne suis pas contre toi.
- Qui a dit ça?
- C'est moi, La Lune. Il y a plein de chose que tu ne connais pas. Sûr toi mais aussi sûr Louis. C'est moi qui l'ai amené ici. Bientôt le troisième vous rejoindra. Et ne t'inquiète pas pour ma fille, elle va se réveiller.
- Désolé...madame.
- Ce n'est rien mon ange. Au revoir.La Lune m'avait parler. Incroyable!
Maintenant, il y avait Louis et je suis sûr qu'il est amoureux d'Emilie. J'en suis même certain! J'espère que c'est pas Justin le troisième! Car là on serait trois à l'aimer.
Un mouvement me fit arrêter de réfléchir. Elle avait bougé!
PDV Emilie
Je me réveillai. Tout avait été si noir. J'étais oublie à cause de la lumière. Je n'étais pas seule dans la pièce. Il y avait un garçon de mon âge que je n'avais jamais vu.
- Qui êtes-vous? Dis-je d'une voix rauque à cause de mon réveil.
- Emilie! Tu es réveillée! Me répondit ce parfait inconnu très canon en passant.
- Comment connaissez-vous mon prénom?
- Mais, Emilie. C'est moi, Kyle!
- Kyle? Je ne connais pas de Kyle désolé.
- Emilie, je suis ton âme-soeur! On était ensemble et on s'est fait attaqué!
- Tu es mon âme-soeur? C'est quoi un âme-soeur?
- Emilie, sais-tu ce que tu es et ce que je suis?
- Je suis une fille de 16 ans et toi tu es un parfait inconnu.
- Emilie, nous sommes tous les deux des loup-garous! Mais toi, tu es la fille de La Lune, la déesse!Je me mis à rire.
- Où là, t'aurais pas forcé sur l'alcool?
- Emilie, arrête de rire c'est sérieux! Je vais te le prouver.
- Mais oui, c'est ça.Il se transforma en un énorme loup noir avec de magnifiques yeux verts. Il poussa un hurlement de désespoir. Je ne sais trop comment mais je me retrouvai transformé en loup entrain d'hurler avec lui. Et là...
~ Ma chérie, souviens-toi! ~
- Maman?
~Écoute Kyle, tu te souviendras de tous! Au revoir ma puce!~J'écoutais ma mère, j'écoutais Kyle. Il m'expliqua tous par télépathie et ça me revenait. On fut interrompu par un autre garçon qui arriva. Ils se transforma et nous dit:
~Kyle, il y a quelqu'un qui te demande à la porte! Tiens, t'es réveillé Emilie!~
~Louis, elle a perdu la mémoire, je suis pas sûr qu'elle se rappelle de toi.~
~ Oh...~
~Oui, Louis je vais mieux et je me souviens très bien de toi. Tu m'as menti! Tu es un loup-garou! ~Kyle partit pour voir qui le demandai. Louis me répondit en se retransformant. Ce que je fis aussi.
- Celui qui a menti en premier c'est toi!
- Moi, ça ne fait que quelques jours que je suis comme ça grâce à ma mère!
- Moi, ça fait depuis une semaine et je te signale que tu ne m'as donné aucun signe de vie depuis cette fameuse semaine! J'allais chez toi quand je me suis fait mordre!
- Tu..tu allais chez moi?
- Oui, car moi je tiens à toi!
- Oh Louis!Je courrai et me jettai dans ses bras en pleurant. Ça m'avait touché ce qu'il avait fait pour moi. Je le sentis resserré son étreinte et quelques larmes coulèrent aussi sur sa joue.
- Tu m'as manqué Emilie!
- Toi aussi tu m'as manqué Emilie!Je me retournai brusquement et vis...
VOUS LISEZ
La fille de La Lune
WerewolfEmilie, une jeune fille de 16 ans, n'a pas été très gâtée par la vie. Ses parents sont morts. Elle ne se souvient même plus d'eux. Elle s'est fait adopter à un certain âge mais ne sait pas lequel. Pour elle, sa vie est insignifiante. Mais tout chang...