NDA: Je vous adore tous autant que vous êtes! 1 k de vues, c'est génial!
Je vous fais plein de gros bisous baveux et tous dégeulase sur vos bouilles d'ange!
Bonne lecture mes chéries!
PDV Justin
Merde, comment j'allais faire. Et la meute dans tous ça? Comment allait-il le prendre? Devais-je leur dire la vérité? Non, il me tuerait. Maxime le fera sûrement à coeur joie. (NDA:Maxime est l'Alpha de Justin, celui qui est méchant et qui veut Emilie. Je vous dis ça au cas où vous vous demandiez: C'est qui Maxime?) Je sais ce que je vais faire, je vais tous lui dire et puis, on verra ce qui se passera.
~Ellipse~
J'étais enfin devant le territoire. J'avais du les quitté pendant qu'ils dormaient pour pas attiré l'attention.
- Maxime...Maxime! Hurlai-je en haletant.
- Qui a-t-il Justin? Pourquoi es-tu aussi essoufflé? Est-ce à propos de ma future fiancée?
- Oui, c'est à propos d'elle. Je l'ai vu, j'ai même des informations. Ils croyent que je suis leur allié.
- Intéressant. Continu!
- Sa mère est venue. Elle devient de plus en plus forte. Ses pouvoirs sont de plus en plus puissant. Sa mère veut qu'elle retrouve son père. On part à l'aube.
- Tu vas avec eux. Tu seras notre espion. Chaque soir, tu viendras nous dire où vous êtes. Ne t'inquiète pas. On vous suivra de loin pour pas qu'ils nous sentent.
- D'accord.PDV Maxime
Si il était notre espion, se sera plus facile de l'avoir . Je l'avoue, quand je l'ai attaqué. Je ne voulais pas la tuer mais mon instinct l'a emporté. Elle était si belle sous sa forme de louve! Elle était à moi et rien qu'à moi! Et si elle ne voudrait pas, je la forcerais. Elle sera ma femme qu'elle le veuille ou non!
PDV Emilie
Nous étions tous réveiller. Bien qu'on ait eu du mal à réveiller Justin. Louis avait les cheveux en bataille et Kyle était encore tout endormi mais toujours aussi craquant. J'étais tombé sur la perle rare. Kyle était vraiment parfait. La crème des crèmes (Miam!), voilà ce qu'il était, une crème mais bien présenter et surtout exceptionnel, une dont on ne s'en lasse jamais et qu'on en redemande toujours. Kyle était ma crème et je ne pouvais pas me passer de lui. C'était impossible. Il était si attentionné en vers moi. Personne ne pouvait exceller autant. Mais lui, si. Le destin avait bien choisi. Justin était beau garçon. Il falait l'avouer. Mais, son caractère est très différent de celui de Kyle et de Louis. Il est un peu rebelle. Louis est plutôt le mec musclé, beau et drôle mais c'est mon meilleur ami et ça s'arrête là. Celui que je préfère entre les trois, c'est Kyle. Il n'y a pas photo. Nous sommes très proche et de plus des âmes-soeurs, ce qui est encore plus difficile avec tous les garçons qui tourne autour de moi (Justin, peut-être Louis je ne sais pas,...) cela attire beaucoup la possessivité de Kyle.(NDA: Je sais pas si possessivité existe donc soyez indulgent svp!;-))
Nous nous préparions. Puisque logiquement, je dis bien logiquement, nous avions fini nos valises.
- Vous êtes prêt? Dis-je.
- Non, j'ai perdu mon doudou! Me répondit Louis.
- Tu blagues là? Dit Justin.
- Oui, mais je retrouve pas mon pantalon! Qui me l'a pris? Répondit Louis.Je ne l'avais pas encore regarder mais ma curiosité l'emporta quand il a dit qu'il ne trouvait plus son pantalon. Effectivement, Louis était en slip. C'était plutôt drôle, je ne pus retenir mon hilarité, Justin et Kyle rigolaient aussi.
- C'est ça, foutez-vous de moi! Pendant ce temps, j'ai toujours pas de pantalon! Dit Louis.
- Tu n'en as pas d'autre? Dit Kyle qui était resté silencieux jusqu'à maintenant.
- Non, c'était le seul que j'avais avec moi!
- Tu peux en prendre un à moi. Lui répondit Kyle.
- Merci.Il partit l'enfiler mais...
- C'est trop grand!
Effectivement, il flottait dedans.
- Désolé mec mais je fais la même taille que Kyle. Dit Justin.
Il eut un silence et Kyle et Justin se retournèrent vers moi avec un grand sourire.
- Non, les mecs vous allez pas lui demander?! Dit Louis.
Je n'avais toujours pas compris et puis...
- Non, non et non! Il est hors de questions que je lui donne un de mes pantalons! Dis-je.
~ Ellipse~
Il m'énerve ses garçons! En plus, ils ont choisi mon jean préféré! Donc voilà, j'avais perdu. Louis portait un de mes pantalons.
- Emilie, on va où? Me demanda Kyle.
- Je ne sais pas, c'est ça le problème. Où devons-nous aller?
VOUS LISEZ
La fille de La Lune
Hombres LoboEmilie, une jeune fille de 16 ans, n'a pas été très gâtée par la vie. Ses parents sont morts. Elle ne se souvient même plus d'eux. Elle s'est fait adopter à un certain âge mais ne sait pas lequel. Pour elle, sa vie est insignifiante. Mais tout chang...