Chapitre 11:Sauvetage et premier pouvoir.

6.8K 486 9
                                    

PDV Kyle

Elle m'assura que c'était son premier baiser mais j'avais des doutes. En regardant de plus près ses magnifiques prunelles ne me mentaient pas. C'était impossible, elle dégageait une odeur de fierté, de joie et de sincérité. Un hurlement de rappelle me fit arrêter la contemplation que j'avais pour elle.

- Viens, on nous appelle.
- On est obligé d'y aller, on est si bien ici!
- Je sais mais on a pas le choix.
- D'accord.

Quand nous arrivâmes devant chez moi, ma petite soeur arriva en courant et se jetta dans mes...Ah non, c'est vers Emilie qu'elle va. J'étais content qu'elle l'accepte. Ma soeur était très capricieuse et je ne savais pas résisté à ses crises. C'était une des personnes que je chérissais le plus au monde. Après Emilie bien sûr. Les voir s'entendre me remplissait de joie.

- C'est toi la fille de La Lune? Celle qui a un âme-soeur? Dit ma soeur.
- Oui, c'est moi. Répondit Emilie.
- Attendez une minute, tu as un âme-soeur?! ,Dis-je en grognant, C'est quand qu'il arrive pour que je le tue!
- Oh, mon p'tit loup est jaloux?
- Arrête de te moquer de moi, je rigole pas moi!
- Mais, c'est toi mon âme-soeur!
- Ah, c'est...c'est moi?
- Mais oui, je n'aurais jamais pu aimer quelqu'un d'autre que toi, tu es fait pour moi!
- Je...
- Je t'aime Kyle.
- Moi... aussi Emilie.

Je la pris dans mes bras, l' enlaçai, et déposai mes lèvres sur les siennes.

- Beurk!

J'avais oublié que Safira était avec nous.

- Excuse-moi mais quand tu rencontreras ton âme-soeur, on en reparlera.
- Oui mais pour l'instant, je ne le connais pas! Nananinanaire!
- Tu me désespère parfois!

Emilie rigolait. J'adorais la voir rire. Ça me rendait heureux, je l'aimais et elle m'aimait aussi, nous étions faits l'un pour l'autre.

~Des âmes-soeurs.~
~Mais, tu n'es pas ma stupide conscience! ~
~Non, c'est moi Emilie. Je t'ai entendu. J'ai voulu te répondre. ~
~Tu veux dire qu'on arrive à se parler par télépathie. ~
~Je crois bien. Mais à mon avis ce ne que celle que tu veux que l'autre entende.~
~Ça me rassure.~
~Moi, ça me fait rire.~
~Tu trouves ça drôle?
~Oui, je t'imagine entrain de baver devant une fille et moi qui te réprimande. ~
~Pour moi, cest toi la plus belle fille au monde.~
~Tu me flattes!~
~Et toi alors, serais-tu capable de ... comment dire, me tromper?~
~JAMAIS!Tu es la plus belle personne que j'ai jamais vu. Tu es fait exactement comme le garçon de mes rêves, tu es égocentrique, bête, beau et très possessif. ~
~Moi égocentrique et bête? ~
~ C'est pour rire. Tu n'es rien de tout cela. Tu es à moi, et je t'aime tel que tu es!~
~Je n'en doutais pas.~

Je lui souris et elle me rendit un sourire tellement beau que le mien était médiocre à côté du sien. Elle était heureuse, ça se voyait.

- Bon, les enfants. Il faut que vous retournez à l'école. Vous avez déjà raté une semaine. C'est suffisant. Dit mon père qui venait d'arriver.
- Oui papa.
- Ça s'est bien passé Emilie?
- Oui très bien. Ma mère vous dit bonjour.
- Ce...C'est vrai?
- Je blague. Mais elle m'a tout expliquer. Lui réponda-t-elle.

PDV Emilie

J'ai adoré taquiner le père de Kyle. Mais, devoir retourner au Lycée me déplaisait. Même si je retrouvais Inès, Louis avait été frustré de ma réaction. J'espère qu'il me pardonnera.

Oh, et mes parents adoptifs? Qu'étaient-ils devenu? Il devait s'inquiéter.

Je filai dans les bois et je ne sais pourquoi, me transformai. Quelque chose ou plutôt quelqu'un m'appelait, il avait besoin de mon aide. J'étais obligée de le sauver. Je savais que Kyle me suivait et je sentais son inquiétude. Il était très protecteur. Ce qui le rendait encore plus mignon.

Des cris retentirent. Affolée, je courrai vers cet animal. J'avais reconnu le cri d'un faon. Il était coincé dans un piège et le chasseur était juste à côté de lui. Ce qui me dégoutait, c'est qu'on était dans un terrain interdit à la chasse. On ne pouvait pas rater les panneaux. Il y en avait partout.

Je me mis en position d'attaque, sortit du buisson et grognai. Le chasseur se retourna vers moi. Il prit son fusille et me fixait avec. Je me dit:

~ Si tu tiens à la vie, je ne ferais pas ça! ~

Comme par magie, il déposa son fusille et je ne sais trop comment, ses yeux changèrent de couleur, ils étaient blancs. Il me regardait comme ci il attendait mes ordres alors pour essayer, je lui intimai de libérer le faon et de ne plus jamais venir par ici. Il fit ce que je lui dis et me répondit:

- Oui, fille de La Lune. Je t'obéi et me mets à ton service. Sous peine de la malédiction!

J'étais stupéfaite. J'arrivais à manipuler les gens!

Ce chapitre est plus long. J'espère qu'il vous a plu et j'aimerais vous demander, si vous avez des idées de pouvoir, je serais contente que vous me les donniez.

Merci d'avance et je vous adore! <3

La fille de La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant