Chapitre 22: Découverte

4.3K 399 14
                                    

PDV Kyle

Quand je l'ai vu, j'étais apaisé. J'avais été tellement inquiet. Je voyais bien que Louis et Justin n'aimaient pas quand je bougeais tous le temps mais, je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais heureux, je l'aimais plus que tous. Ma vie sans elle était impossible. Elle était le soleil et moi la terre. Si le soleil disparaît, la terre ne sait plus existé. C'était pareil pour elle et moi. Quand elle m'avait dit:

- Oh Kyle! Je t'aime, je t'aime très fort!

Ça m'avait fait chaud au coeur. Ces mots étaient les plus beaux qu'elle n'est jamais dit. Elle était toujours dans mes bras.

- Bon les amoureux, je crois que nous ne sommes pas seul. Dit Kyle.
- Oh, c'est Mathieu. C'est lui qui m'a ... Euh non, non rien. Dit-elle en regardant l'inconnu qui lui demandait de se taire.
- C'est lui qui t'a mordu la jambe? Dis-je.
- Non, c'est lui qui m'a aidé à venir ici.
- D'accord.

Je me méfiais de ce Mathieu. Je ne le sentais pas du tout. Il faisait comême parti de la meute qui nous a enfermé ici.

Un hurlement retentit.

- On doit y aller. Dit Mathieu.
- Obligé? Dit Louis.
- Oui, c'est de vous qu'on doit parler.
- D'accord. Dit Justin.
- Attendez deux minutes, pourquoi tu étais parti du campement Justin? Lui demandai-je. Je venais de me le rappeler.
- Euh...on doit y aller! Réponda Justin.

Nous partîmes vers le centre de toutes les cabanes. Il y avait un énorme feu avec plein de gens assis au tour. Ça me mettait mal à l'aise. Ils nous fixaient ce que je n'aimais pas beaucoup. L' Alpha vint vers nous.

- Bonjour, je m'appelle Damien. Désolé, nous n'avions pas été très poli.
- C'est vrai que c'était très poli ce que vous nous aviez fait. Dis-je.
- Tu avais l'air très puissant. Je ne voulais pas mettre ma meute en danger.
- Vous lui aviez fait du mal! Lui répondis-je en prenant Emilie dans mes bras.
- C'est pour son bien.
- Vous l'avez blessé.
- Il fallait qu'elle vienne ici!
- Il y a peut-être une façon plus gentil de lui demander!
- ARRÊTEZ! Dit Emilie.
- Pourquoi voulais-tu que je viennes ici? Enchaîna-t-elle.
- Parce qu'il faut que je te parle.
- Me parler de quoi? Dit-elle.
- De ton père.
- Mon...mon père?
- Ton père est mon frère.
- Tu es mon oncle?
- Oui.
- Je...je ne sais pas quoi dire.
- Tu lui ressembles beaucoup au niveau caractère.
- Savez-vous où il est?
- Oui. Il vit au Nord avec sa meute.
- Il faut que je le retrouve! Il ne sait même pas que j'existe.
- Je veux que Mathieu aille avec toi. Je veux que tu sois protéger. Les meutes des alentours ne sont pas très gentilles.
- Pourquoi? Nous sommes déjà trois à veiller sur elle! Dis-je indigné.
- Oui, vous la protégé si bien qu'elle s'est retrouvé ici ainsi que vous. Me répondit-il.
- Mais, pourquoi Mathieu?! Dit Justin
- Parce que c'est le meilleur combattant ici.
- Mais... Dit Louis coupé par Mathieu.
- Merci Alpha!

Je rêve! Il était heureux de partir avec nous. Je le fusillai du regard mais il ne me regardait pas bien qu'il regardait dans ma direction. Il souriait à Emilie qui lui souria aussi. Pff! Encore un en plus!

La fille de La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant