PDV Emilie
Je suis contente, Mathieu vient avec nous. Je l'aime bien, il est super sympa. Il y a quelques choses chez lui qui m'égaye. C'est peut-être parce qu'il rend Kyle jaloux. Quand Mathieu m'a regardé en me souriant, Kyle avait resserré son étreinte autour de moi pour faire comprendre à Mathieu que je lui appartenais. J'avais ri silencieusement pour par le vexé. Il était déjà assez sûr les nerfs. Je ne voulais pas en remettre une couche.
Nous restions toute la soirée assis autour du feu avec la meute de mon oncle. Ils étaient vraiment gentils. Ils nous racontèrent leurs légendes qui étaient vraiment différentes de celles de la meute de Kyle. D'ailleurs en parlant de lui, il ne m'avait pas quitté une seule fois de la soirée. Un vrai un pot de colle quand il le voulait! De plus, Mathieu parlait beaucoup avec moi, Kyle ne pouvait pas s'empêcher de lui grogner dessus quand il s'approchait trop de moi. Ce que Mathieu reçut 5 sur 5. Je vous parie qu'il avait peur de Kyle. Bon, c'est vrai que je pouvais imaginé la scène de la clairière. À moi aussi, il m'aurait fait peur mais je le connais, je sais qu'il est incapable de me faire du mal. Il m'aimait beaucoup trop. J'ai même la preuve. Si t'es pas amoureux alors tu n'es pas si possessif. Je sais qu'il est mon âme-soeur et que lui et moi s'est pour la vie. Mais,4 garçons qui m'accompagnent dont lui qui est très possessif autant en profiter le plus possible pour le rendre jaloux. On va bien se marrer.
En allant me coucher, je demandai à Kyke si je pouvais dormir toute seule mais il me dit:
- Désolé mon coeur mais tu ne dormiras pas toute seule avec autant de garçons autour de toi!
- D'accord mon gros jaloux!
- Je ne suis pas jaloux!
- Si, puisque tu ne veux pas que j'approche un autre garçon que toi.
- Bon, tu as un peu raison. Mais ils m'énèrvent. Ils ont pas compris que tu m'appartenais.
- Tu sais que t'es trop mignon quand t'es jaloux!Sur ces mots, je l'embrassai pour qu'il me lâche et que je puisse y aller. Je le laissai planter là . Il n'avait pas l'air très content. Je courrais pour pas qu'il me rattrape. Il le prit comme un jeu. Il me poursuiva. Je me dis:
~Il faut absolument que j'aille dans la forêt pour le semer!~
~Tu as entièrement raison. Je vais t'aider. ~
~Merci euh... comment t'appelles-tu?~
~ Luna ~
~Merci Luna~
~De rien~Je me demande ce qu'elle allait faire. Une fois arrivé dans la forêt, je me transformai pour courir plus vite. J'humai l'air. Il s'était aussi transformé. Je me dépêchai pour pas qu'il me rattrape mais il me coinça près d'un arbre.
~Luna, j'ai besoin de toi!~
~D'accord, maintenant tu vas me laisser prendre le contrôle. ~
~Ouais~Ma louve pris le contrôle et...
Mais je rêve! Elle était entrain de draguer Kyle. Elle lui faisait des carresses avec ma queue. Elle lui lèchait le museau et bien sûr il se laissa faire. Il lui rendait même ses lèches.~Non mais, tu fais quoi là? !~
~Laisse moi faire!~
~GRR!~
~Arrête de me grogner dessus et regarde!~Je regardai et je vis qu'elle se coucha. Ne me dite pas qu'elle va le laisser faire. Il s'approcha. Ses yeux étaient vraiment ceux d'un animal. Et à la dernière minute quand il se retourna. Ma louve pris son élan et elle courrut jusqu'à une cabane où elle me laissa reprendre le contrôle. Je me retransformai et refermai la porte derrière moi.
- Ouf! J'ai eu peur!
~Tu crois vraiment que je l'aurais laissé me monter dessus? !~
- Franchement, t'étais bien parti pour...
~ Non, je ne l'aurais jamais fait!~
- Tu me rassures.
VOUS LISEZ
La fille de La Lune
WerewolfEmilie, une jeune fille de 16 ans, n'a pas été très gâtée par la vie. Ses parents sont morts. Elle ne se souvient même plus d'eux. Elle s'est fait adopter à un certain âge mais ne sait pas lequel. Pour elle, sa vie est insignifiante. Mais tout chang...