Chapitre 3:Ça passe ou ça casse!

10.6K 687 50
                                    

Après ces 2h de cours, la sonnerie retentit enfin! Kyle et moi rangions nos affaires. Il me dit:

- Est-ce que je peux manger avec toi?
- Moi c'est d'accord mais Inès et Louis, je ne sais pas.
- Viens, on va aller leur demander!
- D'accord.

Nous partîmes chercher Inès. Elle était d'accord donc c'était au tour de Louis. Après l'avoir trouvé, il "réfléchit" ce qui me fit rire car il le faisait exprès. Après une minute de"réflexion", il dit oui.

Nous partîmes tous ensemble vers la cafétéria. Louis lâcha encore une blague qui me fit rigoler mais je n'arrivais plus à m'arrêter mais j'y parvins quand même. Kyle souriait à cause de moi. Je me mis à légèrement rougir ce qui le fit sourire encore plus.

Nous nous installâmes à une table. Je m'assis à côté de Louis et de Kyle. Inès était en face de moi. Louis lança la conversation:

- Ça a été vos quatre heures de cours?
- Oui mais la prof de sciences était chiante en quatrième heure!
- Oh. Viens me faire un câlin!
- Louis, arrête. Tu sais que ce n'est pas drôle! Dis-je en regardant Kyle qui s'était arrêté de manger et le regardait d'un regard noir.
- Oh, Emilie. Mais si, c'est drôle!

Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je voyais bien qu'il taquinait Kyle. Je me dégageais d'un geste brusque et lui dit furieusement:

- Non mais ça va pas la tête!
- Mais Emilie, c'était pour rire!
- Eh bien moi, ça me fait pas rire! Allez, viens Kyle. On change de table!
- Si tu veux. Répondit-il avec un léger sourire.

Nous nous asseyâmes à la table la plus loin d'eux. J'étais énervée mais je regrettais déjà mon geste. Kyle me souriait et ça me fit un peu moins culpabiliser. Il n'y avait rien à dire. Il était vraiment très beau.

PDV Kyle

J'étais vraiment jaloux! Ce Louis m'énervait! Il n'avait pas le droit de touché Mon Emilie! Elle était à moi!

J'essayais de me contrôler pour ne pas lui sauter au cou. J'étais vraiment furieux. Je brûlais de l'intérieur. Mais Emilie intervint et le rejetta de toutes ses forces. J'étais trop content de ce qu'elle avait fait puis elle m'invita à changer de table, ce que je fis sans hésiter!

Elle avait l'air furieuse, ce qui me fit sourire. Elle se détendit immédiatement. J'aimais bien sa façon de secouer ses longues boucles blondes. Elle était vraiment mignonne. Si seulement, j'étais normal et pas ce... monstre que j'étais! Ça me mettait hors de moi. Pourquoi descendais-je d'une famille comme ça? Mon père avait beau me dire:"On ne choisit pas sa famille!"

Facile à dire pour lui, il n'avait pas aimé d'humaine!

Comment pouviez-vous aimer un monstre? C'était impossible! J'aurais temps voulu tout lui raconter mais si après elle ne voulait plus de moi? Je ne savais pas comment faire. Mon existence n'aurait plus aucun sens!

Je voulais qu'elle m'aime mais en même tant tout lui dire sans qu'elle ne me prenne pour un monstre. C'est là qu'elle me dit:

- À quoi réfléchis-tu?
- Oh, à rien d'intéressant.
- D'accord.
- Ça a bien chauffé tout à l'heure avec Louis.
- Je...Je...Je ne voulais pas que tu crois que j'avais des sentiments pour lui. Dit-elle en abaissant la tête et en rougissant.

À qu'elle était belle!

- Oh.

La fille de La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant