Chapitre 14: Point de vue de inconnu 3.

5.7K 428 9
                                    

PDV ???

Ça faisait une semaine que j'avais perdu la trace d'Emilie. Mon ennemi devait sûrement l'avoir déjà trouvé! Pourquoi nous étions-nous séparé? Maintenant c'est lui qui l'avait et je devais retourné dans ma meute pourri à cause de cet Alpha à la c*n!

Je suis peut-être vulgaire mais c'était vrai. Il était méchant avec tous le monde même avec les petits bébés qui n'avaient rien fait! Après il s'étonne qu'aucunes femelles ne veuillent de lui. C'est pas étonnant!

Dans la meute, il n'y avait que la p*te de service qui aimait l' Alpha et encore c'était pour faire...vous savez quoi. D'ailleurs en parlant de lui, il s'appelait Maxime et il était parti réglé des affaires dans la meute d'à côté. Je ne donnais pas chère de leurs peaux. Maxime n'est jamais calme.

Je montais la garde autour du territoire quand j'entendis dans mes pensées:

~ Justin, c'est nous et pas des étrangers! ~
~D'accord mais, je sens que tu es le bêta. Où est passé Kylian? Luke, répond s'il te plaît! ~
~Kylian n'est plus de ce monde, Tu as un problème contre le nouveau bêta!!!!~
~Non, non, non Alpha. Si tu l'as choisi c'est que tu y as réfléchis soigneusement! ~
~Je préfère ça! ~

Pff! Qu'est-ce qu'il était chiant, je vous le jure! Il m'énerve au plus au point!

- Venez, je dois vous dire quelques choses. C'est un ordre! Nous dit Maxime.
- J'ai été sur le territoire d'à côté et il se trouve que le fille de La Lune s'y trouve, je la veux c'est compris! Elle est très belle et à moi donc pas touche! Enchaîna-t-il.
- Oui Alpha! Répondit la meute au complet même moi.

Attendez 2 petites secondes que ça arrive, ça vient, ça y est presque... Non! Je viens de comprendre quelques choses.

~Bravo Justin, c'est la première fois de ta vie!~

Tais-toi stupide conscience! Emilie était très belle, je l'avoue mais, elle sentait la lune. Et si...non, ce n'est pas la fille de La Lune, c'est pas possible, ce n'est qu'une légende!

~Avoue que t'as peur!~

C'est pas vrai!

~Si, tu as peur de:

Il y a très longtemps, au temps lointain, vivait une meute. Elle vènèrait une déesse, La Lune. Pour eux, c'était la chose la plus belle au monde. Elle réveillait en eux une adoration. Ils vivaient toujours en pensant à elle . Un jour, le chef eu un message de La Lune en disant qu'elle enverrait sa fille. Ce serait une fille humaine mais à la pleine lune après ses 16 ans et qu'elle sache sa véritable identité, quand elle sera à son plus haut point, elle fera partie de la meute. Elle sera reconnu à cause de son poil aussi brillant que la lune. Dès qu'elle la verra elle sera attiré et plus rien ne pourrait empêcher ce qui se passera sauf si son âme-soeur sans occupe. Elle possédera des pouvoirs. Elle les découvrira au fil des jours. Mais gare à vous, les meutes des alentours sont au courant, un garçon d'une grande loyauté vous aidera, il sera aussi un loup mais solitaire.*Ça ce n'est pas toi.* Un loup de la meute ennemi fera aussi partit du voyage mais il devra faire un choix, ami ou ennemi...

Après, nous n'en savons rien aussi bien toi que moi.~

Tu m'énerves, je t'ai jamais demandé de me la réciter! Ça y est, je suis schizo! Mais, maintenant que j'y pense, c'est moi l'ami ou l'ennemi!
Il faut que je prévienne l'autre meute aussi non, ça va se terminer en bain de sang!

La fille de La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant