Chapitre 13:FLASHBACK

5.6K 451 20
                                    

PDV Louis

Emilie? Non, si elle était une louve je l'aurais senti! Mais, ça fait depuis longtemps qu'elle n'est plus venue au Lycée.  Et si... Non, ce crétin de Kyle ne l'aurait pas transformé? Il sait les risques qu'il y a. Si il l'aimait, il ne l'aurait pas fait. Je me rappelle encore ma transformation à cause de ce foutue loup!

~FLASHBACK~

# 1 semaine avant#

Je me baladais dans les bois, il faisait noir et j'étais sûrement perdu. Il n'y avait aucun bruits.

Puis, un bruit retentit derrière moi. Je me retournai et vis un petit lapin (trop mignon!) qui courait comme ci  sa vie en dépendait.

Je ne compris pas tout de suite qu'il était une proie et que le chasseur ne devait pas être très loin mais, trop tard. Un énorme loup gris-noir se tenait devant moi.

Attendez une minute.  Il n'y a pas de loups dans cette partie de la forêt à moins que je me suis éloigné plus que je ne le pensais.

Le loup se mit à me grogner dessus. Je ne voyais qu'une chose à faire, courir mais j'étais tétanisé. Il m'attirait à lui. Je ne bougeai pas. Il me sauta dessus et me mordit à l'épaule. Dire que j'avais fait ça pour "elle"(celle qui se tient devant moi en ce moment même). Il n'eut pas le temps de m'achever car un autre loup le tua. Celui là avait l'air gentil. Il était noir et avait des yeux verts.

Mais, j'étais par terre. J'aurais tant voulu hurler tellement que j'avais mal mais je ne le fis pas. Je m'évanouie.

Quand je me réveillai, j'entendais tous. Je venais de comprendre.  À cause d'elle, j'étais devenu ce monstre. Je ne lui en voulais pas. Après un jour(je ne voulais pas aller à l'école) de ma nouvelle existence, la pleine lune était là.

Je sentis des poils me pousser de partout, je dis bien de partout!! Mes os craquaient, je le sentais, c'était horrible. Je me mis à quatre pattes, mon nez s'allongea et mes dents devenaient très pointues. Je n'avais plus d'ongles mais des griffes, ma colonne vertébrale bougea ce qui me fit non pas crier mais hurler comme un loup. Mes sens avaient évolué. Et mes oreilles devinrent poilues et pointues, à mon plus grand étonnement, j'avais une queue. Ça y est, ma transformation était complète.  J'étais devenu un loup...

~FIN DU FLASHBACK~

Pauvre Emilie, maintenant, elle est blessée et évanouie. C'est deux là, je ne les aime pas! Je me demande pourquoi il s'en ai pris à Emilie. Kyle, je m'enfoue mais Emilie...
Elle n'a rien fait alors pourquoi lui faire autant de mal?

Je suis peut-être débutant mais, je m'y connais. Celui qui a attaqué Emilie était un Alpha, les deux autres étaient bêta. Je suis bien content d'être solitaire. Avoir des ordres à faire et donner des ordres n'étaient pas pour moi. Je me voyais bien Alpha mais ordonné des choses aux autres me déplaisais. Même si devoir donné des ordres à Kyle me ferait plaisir *sourire de sadique* , je ne me vois pas en donné au reste (Emilie et Emilie et....)

Ce n'était pas moi. Vous vous demandez peut-être pourquoi suis-je si attentionné avec Emilie? C'est parce que je l'aime secrètement. Vous me promettez de le dire à personne?

Elle est si belle, ses yeux bleus comme l'océan, ses magnifiques cheveux blonds et... ses tendres lèvres dont je ne peux m'empêcher d'y penser, je la vois dans mes bras, entrain de m'embrasser amoureusement. Et puis, il y a ce stupide Kyle qui vient tous mes alors là vraiment tous gâché! Il me l'arrache et ne me la rend plus jamais!

C'est pour ça qu'il faut que je me rapproche d'elle. J'étais jaloux, jaloux de Kyle!

La fille de La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant