PDV Kyle
Je la voyais s'approcher du chasseur. Il la visa je me retournai pour ne pas voir ce qui allait se passer mais le bruit du fusile ne retentit pas. Je regardai. Il l'avait déposé par terre. Ses yeux étaient devenus blancs. J'entendis Emilie lui ordonner de relâcher le faon et il le fit. J'étais étonné il lui avait répondu:
- Oui, fille de La Lune. Je t'obéi et me mets à ton service. Sous peine de la malédiction!
Je n'en revenais toujours pas. Je m'avançais vers elle tandit que le faon et le chasseur partaient. Elle me dit:
- K...K...Kyle, j'ai des...POUVOIRS! C'est incroyable!
- Je...j'ai vu toute la scène.
- J'arrive à contrôler les âmes!
- Je sais mais je te préviens, t'a pas intérêt à l'utiliser sur moi aussi non...
- Aussi non quoi?Elle prit un air apeuré. Je lui fis un sourire de sadique( et un peu de pervers) et elle eut encore plus peur ce qui me fit éclater de rire.
- Qu'est-ce qui à drôle? On dirait un pervers!
- C'est ta tête. Et ne me traite pas de pervers! De tous sauf de pervers.
- Alors comme ça, mon gros louloup s'énerve quand on dit qu'il est pervers?
- Mais... Eh! Je suis pas ton gros louloup! Chui même pas gros d'abord! Dis-je avec une voix d'enfant et en boudant.Elle se mit à rire de ma tête.
- Arrête de rire!
- Oui mais, on est quitte maintenant.
- Mouais mais...~ Kyle revient immédiatement, on a des problèmes. Des loups inconnus se sont introduits dans notre territoire et ils sont dangereux. Reviens vite ici et si ils vous rattrapent protègent la fille de La Lune car ils sont là pour elle!~
~D'accord papa!~
- Emilie, dépêche-toi! Il faut rentrer on est poursuivi!
- D'accord.Heureusement qu'on était déjà sous nos formes lupines. On courait beaucoup plus vite. On partit en courant.
Tout était calme même trop calme. Les oiseaux ne chantaient plus. On aurait dit que la forêt retenait son souffle. Puis, un craquement retentit dans un buisson juste devant nous. Par réflexe, je m'arrêtai. Emilie s'arrêta aussi. On était attentifs à tous les bruits.
Tout à coup, un énorme loup brun sortit du buisson suivit d'un gros loup gris.
~Enfin, la fille de La Lune est à notre porter! Ethan, tu te charges du mec moi de la fille. ~
~Oui Alpha.~
Merde, un Alpha et un bêta. Heureusement, j'étais aussi bêta mais un Alpha contre Emilie... Mais, Emilie était très puissante mais très fragile aussi.
Je me battais avec le bêta. Je pris facilement l'avantage et le tuai sans pitier. J'étais trop pressé d'aider Emilie. Elle se défendait mais l'Alpha était plus fort. Je croyais en avoir fini mais un autre loup m'attaqua.
PDV Emilie
Je me battais contre cet Alpha. Il avait pris l'avantage. Je lui tournai autour puis, je lui sautai dessus mais il esquiva et m'attrapa au cou. Il me mordait méchamment. Je perdais mes forces. Des points noirs apparurent devant mes yeux. Je me sentais partir puis, un loup brun chocolat apparu et sauta sur l'Alpha. L' Alpha a bout de force partit avec l'autre loup qui l'avait suivi. Mais le loup qui m'avait sauvé la vie resta près de moi et se retransforma. C'était... LOUIS! Étonnée, je me retransformai et avant de nager dans l'inconscient, je l'entendit s'exclamer: Emilie!
Chapitre plus court mais je promets de me rattraper plus tard.
VOUS LISEZ
La fille de La Lune
WerewolfEmilie, une jeune fille de 16 ans, n'a pas été très gâtée par la vie. Ses parents sont morts. Elle ne se souvient même plus d'eux. Elle s'est fait adopter à un certain âge mais ne sait pas lequel. Pour elle, sa vie est insignifiante. Mais tout chang...