PDV Emilie
J'en avais marre que tous mes amis me lâchent ou me mentent. Derrière moi, j'entendais crier Kyle mais rien à faire de lui, je rentrais dans la forêt. Après tout, il n'y avait pas d'animaux dangereux là-bas.
Je me baladais. Il n'y avait aucun bruit même pas un oiseau qui chantait. Tout à coup, un bruit survint d'un buisson. Ça me fit sursauter.
~Ne t'inquiète pas, c'est sûrement un petit lapin!~
Mon oeil, mon petit lapin, il ressemblait plutôt à une grosse bête!
Un énorme loup brun sortit du buisson. Je soupirai et dit:
- Encore un, vous en avez pas marre de me pourrir la vie! Il y en a marre à la fin!
Le loup parut décontenancé. Après Kyle, c'était lui, cet espèce d'énergumène. Décidément, c'était la pire journée de ma vie. Mais j'avais pas tout vu, le loup s'introduisa dans mon subconscient et me parla:
- Salut ma belle, pourquoi as-tu dit encore un?
- SORS DE LÀ TOUT DE SUITE, JE NE TE RÉPONDRAIS PAS!!!
- Eh, ma puce, faut pas s'énerver!
- Un inconnu ou plutôt un énorme loup, s'introduit dans mon subconscient et me parle et bien sûr, je ne dois pas m'énerver, C'EST VRAI QUE C'EST TRÈS CLAIR, MERCI BEAUCOUP ET MAINTENANT VA-T'EN! JE NE VEUX PLUS VOIR DE GROS LOUP DE LA JOURNÉE!
- Comme tu veux.Il se transforma en un garçon assez grand avec des cheveux bruns et des yeux bruns. Il était très beau.
- Si je t'ai dit de dégager, C'EST QU'IL FAUT QUE TU DÉGAGES!
- Oh, calme-toi, t'as dit que tu ne voulais pas voir de loup, pas d'humain (petit sourire de sadique). Je suis étonné que je ne t'ai pas supris.
- Ah, parce que tu crois que t'es le premier que je vois!
- Logiquement, oui. Comment t'appelles-tu?
- Emilie.
- C'est très joli. Moi, c'est Justin.
- Pas mal non plus.
- Excuse-moi de m'être incrusté dans ta tête mais...( il s'interrompit en plein milieu de sa phrase. )
- Mais, quoi?
- TU TRAINES AVEC LUI?!
- De qui tu parles?
- De Kyle, mon pire ennemi!Je n'avais pas vu que Kyle m'avait rattrapé. Je lui hurlais:
- T'AVAIS PAS COMPRIS? JE NE VEUX PLUS TE VOIR!
- Oh, calme-toi!
- COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME? VOUS FAITES TOUT POUR M'ÉNERVER! JE PENSAIS QUE T'AVAIS COMPRIS! PUIS JE ME PROMÈNE EN ESPÉRANT ÊTRE TRANQUILLE ET C'EST LUI QUI DÉBARQUE! VOUS EN AVEZ PAS MARRE!
- Oh là, ma puce calme-toi!
- OH, LA FERME JUSTIN! ET NE M'APPELLE PAS "MA PUCE"!
- Je dis ce que je veux!
- Elle a raison, tais-toi Justin!
- On t'a pas causé à toi!
- OH, calmez-vous!
- C'est toi qui nous dit ça? Dit Justin
- Bon, d'accord je me suis emportée mais essayer d'être à ma place. Je promets de me calmer si vous arrêtez de vous disputer.
- Tu ne pourras pas empêcher nos disputes mais nous ferons des efforts. N'est-ce pas Justin?
- Mmmh, mouais mais...Kyle lui adressa un regard furieux et il se tut sans terminer sa phrase.
Donc, comme ça ils étaient ennemis. Pourquoi ne les embêterais-je pas un peu?
- Alors, vous êtes ennemis pourquoi? Famille ou une fille?
- Parce qu'il est sanguinaire. Dit Kyle.
- Parce qu'il me fait chier car j'attaque les hommes! Me répondit Justin.Je m'éloignais de Justin. Ce qui le fit rigoler.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle de tuer des humains!
- Mais, toi, je n'oserais pas te faire du mal.
- Ne crois pas ce qu'il dit! Me murmura Kyle.Il s'était rapproché de moi et je m'éloignais directement. Justin nous dit:
- J'ai une idée, elle va se mettre entre nous deux et devra aller vers le garçon qui lui plaît le plus.
- Je suis d'accord. Répondit Kyle.
- Je crois que je n'ai pas le choix.Sous ma réponse, les deux garçons se mirent à rigoler.
Quel garçon allais-je choisir? Surtout que je ne connaissais pas vraiment les deux...
VOUS LISEZ
La fille de La Lune
WerewolfEmilie, une jeune fille de 16 ans, n'a pas été très gâtée par la vie. Ses parents sont morts. Elle ne se souvient même plus d'eux. Elle s'est fait adopter à un certain âge mais ne sait pas lequel. Pour elle, sa vie est insignifiante. Mais tout chang...