NDA: N'essayez pas de piqué Emilie à Kyle. C'est déconseillé si vous tenez à la vie!
PDV Kyle
J'étais entrain d'éteindre le feu quand tout à coup, un cri de douleur retentit de l'endroit où était Emilie. Je rêve, Emilie est forte. Ce n'est pas elle qui a crié. Mais Louis et Justin l'avait aussi entendu. Nous nous regardions quand je sentis une odeur. Celle du sang!
Effectivement, un homme était devant un groupe de loup et un de ses loups tenait...EMILIE! Il avait sa jambe dans sa gueule. La voir dans cet état me mettait hors de moi! Je ne voyais plus rien. La colère m'aveuglais. Je me couchai par terre tellement je souffrais de voir Emilie dans cet état. Après une minute, j'étais sous ma forme de loup mais pas celle que j'avais. Celle-ci était différente. Elle était plus grande, plus forte et plus dangereuse. Même mes yeux était différent, ils étaient rouges au lieu d'être verts.
Louis et Justin étaient surpris, il ne m'avait jamais vu en colère. Je grognai sur ce qui paraissait être l'Alpha. Je fus étonné de mon grognement, il fesait vraiment peur et ça ne s'arrangeait pas. Mes crocs étaient si pointues et tranchantes que je ne passais pas ma langue au risque de me la coupée.
Je m'avançais, il reculait. Je dégageais de la puissance ce qui lui faisait peur. Ça se voyait. Il regarda un bout de sa meute. Et dans un élan de fierté, il se transforma pour me faire face.
Hé Hé! Je vois à quoi tu veux jouer. Tu vas attiré mon attention pour que les autres arrivent par derrière! C'est ce qu'on va voir!Justin et Louis avaient aussi compris. Ils se transformèrent aussi. Bon, c'est vrai que 3 contre 6 , c'est pas vraiment équitable mais, c'est jouable.
Un des loups (sûrement le plus stupide) m'attaqua. Après 1 minutes de combat, il recula avec quelques litres de sang en moins, deux pattes cassés et une oreille en très mauvais état tandis que moi...Hé bien, je n'avais pas une seule égratignure.
Je regardai comment Louis et Justin se défendaient, ils se débrouillaient assez bien. Louis était entrain d'achever un autre .( pas tuer, de l'assomer. Nous ne tuons pas. ) L'Alpha hurla. Merde, c'est un piège et on sait bien fait avoir!
Toute sa meute nous encerclait. Merci Emilie d'avoir choisi une clairière en rond et merci Justin d'avoir attiré toute la meute! (Noter un peu d'ironie ici.) Nous nous replions. À force de reculer, nous tombions queue contre queue. (Après tous, ils sont sous leurs formes de loups.) Le piège se refermait sur nous. Un énorme loup nous sauta dessus et sur le choque, nous tombions tous les trois à terre, il était vraiment lourd! L'homme de tout à l'heure pris des cordes et les fixa sur nos museaux et nos pattes. Nous étions leur prisonnier. De plus, ces cordes nous empêchait de nous retransformer. Nous fûmes tiré jusqu'à leur campement et ils nous ont mis dans une petite cabane. Nous étions tous les uns sur les autres comme des saucissons!
VOUS LISEZ
La fille de La Lune
WerewolfEmilie, une jeune fille de 16 ans, n'a pas été très gâtée par la vie. Ses parents sont morts. Elle ne se souvient même plus d'eux. Elle s'est fait adopter à un certain âge mais ne sait pas lequel. Pour elle, sa vie est insignifiante. Mais tout chang...