PDV Emilie
Il faisait noir, je ne voyais rien du tout. Je ne savais pas quoi faire à part avancer. Je marchai depuis dix bonnes minutes.
Je pouvais apercevoir de la lumière mais très faible et quelques arbres. Cet endroit, n'était pas rassurant plutôt effrayant. Je marchai, marchai puis tribuchai mais je ne m'écroulai pas par terre. Quelqu'un me retenait. Qui étais-ce?
- Emilie, réveille-toi!
- Qu..quoi?
- Emilie, c'est moi, Kyle. Je t'en supplie, réveille-toi! Il faut que tu nous dises qui tu as choisi.
- Je... je sais pas. Mais de quoi tu parles?
- Il faut que tu réfléchis! Tu le sais déjà! Allez, concentre-toi!
- Plus facile à dire qu' à faire! J'aimerais te voir à ma place!
- Dépêche-toi, ils arrivent!
- Mais qui arrivent?
- Les loups de l'autre meute!
- Quelle autre meute et de quoi tu parles, il n'y a pas de meutes ici!
- Si, dépêche-toi, cours! C'est trop tard, ils sont là! Cours et ne t'arrête surtout pas. Je reste ici pour les retenir!Je ne sais pas pourquoi mais je l'écoutai et courrus. Puis,...
- Je... je suis où?
- Ne t'inquiète pas Emilie, je suis là.
- Kyle?
- Oui.Je regardai dans toute la pièce et je le vis, assis sur la chaise en face de mon lit.
- Que s'est-il passé?
- On courrait et tu as eu une hémorragie interne. On t'a opérée. Et tu es restée endormie pendant 5 jours.
- 5 jours, mais c'est énorme!
- Bah, je pourrais t'appeler ma belle au bois dormant. Un sourire en coin apparu sur ses magnifiques lèvres.
- Pff! J'ai fait un rêve bizarre. Tu étais un loup et il y avait Justin qui en était un aussi. Puis vous m'avez demandé de choisir puis j...
- Tu as raison. Tout est vrai.
- Mais je...
- Non stp, tu me fais de la peine. C'est à cause de nous que tu as ça.
- Mais...
- Chut ma belle.
- D'accord.Je me tus. Tampis pour lui. J'aurais essayé de lui dire. Il n'a pas voulu m'écouter. Il m'énervait parfois. Mais il m'avait dit ma belle. Ça voulait dire quelque chose. Non?
- Mais, tu sais je...
- Chut.
- Mais, je veux savoir ce qui s'est passé.
- Je t'ai amené ici. Je croyais que tu faisais une crise d'haszme mais l'infirmière a dit que c'était une hémorragie interne. On a faillit te perdre plusieurs fois.PDV Kyle
~FLASHBACK~
Je restai devant le bloc opératoire en attendant qu'ils sortent. Après 3h d'attendent, ils la sortirent. Elle était dans le coma mais elle était stable à présent. Ça me rassurait. Je n'imaginais pas ma vie sans elle. Elle était très attachante avec ses yeux bleux et ses magnifiques boucles blondes sans parler de son sourire qui laissait apparaître de belles dents blanches plutôt étincelante.
Ils l'installèrent dans une chambre. Je m'installai sur le lit à côté du sien. Et je m'endormis.
~Ellipse~
Je me réveillai en sursaut. Un "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppp" était la cause. Cet horrible bruit d'arlame continuait sans s'arrêter. Le médecin et des infirmières arrivèrent. Je n'avais pas compris que c'était pour Emilie qu'il était là. Ce n'était pas une alarme mais la machine.
Le médecin dit:
- Commencez le massage cardiaque. Dépêchez-vous!
Ils exécutèrent immédiatement le massage cardiaque. Vu que ça ne fonctionnait pas, le médecin prit le défibrillateur. Il dit:
- On dégage!
Ça ne fit rien. Une deuxième fois. Rien du tout. La troisième, rien non plus. Une infirmière dit:
- Heure du décès: 19h 36.
Le médecin utilisa une dernière fois le défibrillateur sachant que ça ne servait à rien mais comme par magie, un" Bip...Bip...Bip" retentit. Je séchai mes larmes qui avaient coulé sans que je m'en rendent conte. Une infirmière murmura:
- C'est impossible!
- C'est un miracle, s'exclama une autre.Emilie allait mieux. Les "Bip" reprenaient une vitesse normale, ce qui me fit sourire. Elle était vivante.
~ FIN DU FLASHBACK~
- Tu m'as fait très peur, tu sais? Lui dis-je.
- Attends, tu veux dire que j'ai failli mourir. Mais comment me suis-je fait ça?
- Je crois que tu t'es pris une grosse branche. Et sur ton élan, tu n'as rien senti mais Tu as souffert.
- ...
VOUS LISEZ
La fille de La Lune
WerewolfEmilie, une jeune fille de 16 ans, n'a pas été très gâtée par la vie. Ses parents sont morts. Elle ne se souvient même plus d'eux. Elle s'est fait adopter à un certain âge mais ne sait pas lequel. Pour elle, sa vie est insignifiante. Mais tout chang...