Chapitre 10:Quelque chose de magique.

6.7K 540 6
                                    

NDA: J'ai choisi le début de cette chanson car je trouvais que c'était en rapport avec le chapitre, si elle vous plaît et que vous voulez entendre le reste sur YouTube, c'est:Quelque chose de magique- La Légende du Roi Arthur.

N'hésitez pas à commenter ou voter.

Bonne lecture!

------------------------------------------------------

PDV Emilie

Je me réveillai, je ne me souvenais plus de rien. Je me levai et vis que Kyle était à côté de moi mais sous sa forme de loup et là tous me revint. Ma transformation, ma vision et l'attirance assez magique entre Kyle et moi.

~FLASHBACK~

La Lune, elle m'attirait à elle.  Je la suivais. Elle m'appelait.

- Emilie, ma chérie, suis moi. Je dois t'expliquer certaine chose.

Cette voie me rappelait une personne, Maman!

- Maman, est-ce bien toi?
- Oui mon ange. Désolé de t'avoir fait croire que j'étais morte mais les déesses doivent caché leur progéniture au risque qu'elles se fassent tuée.
- La légende était donc vrai?
- Oui, je l'ai dit au père de ton âme soeur. D'ailleurs, en parlant de lui. T'as bien choisi, il est très beau!
- Mais de qui tu parles Maman?
- Eh bien, de ce Kyle qui te fait craquer. Je ne suis peut-être pas présente mais je te surveille de là où je suis.
- Ahhh, de lui...
- Ma chérie, dit-moi quelle est ton voeux le plus cher?
- Je...j'aimerais être comme Kyle et sa famille.
- Ne sois pas gênée, c'est une sage décision que tu as fait. Que ton voeux se réalise, ma chérie. À bientôt.
- Maman, attend... trop tard, elle est partie.

~FIN DU FLASHBACK~

Je n'avais pas remarqué que j'étais toujours louve. J'avançais en essayant de faire aucun bruit pour ne pas réveiller Kyle mais maladroite comme je suis, je marchai sur une branche et un "CRACK " assourdissant en sortit. Kyle se réveilla en sursaut et me lança un regard interrogateur.

- Désolé.
- C'est pas grave, mais tu essayais de partir en me laissant seule?
- Euh, non, non.
- Si, si!
- Mais si je te dis que non!
- Grr!

Il me sauta dessus, me renversa par terre et me fixa de ses magnifiques yeux verts à tomber.

Quelque chose de magique se passa entre nous, nous nous fixâmes et nous étions dans une sorte de bulle. Nous restions là à nous contempler comme si c'était la première fois qu'on se voyait.

C'est lui qui cassa notre moment, il se retransforma et moi aussi. Il se pencha vers moi, je m'accrochai à son cou, il m'attira à lui. Et en quelques secondes, je me retrouvais debout à deux doigts de ses lèvres.  Je sentais son halaine, un doux parfum de rose s'en échappait. Il rapprocha ses lèvres très attirantes et les colla contre les miennes. Une chaleur douce m'envahit.  J'étais aux anges. Je jouais avec une de ses mèches rebelles.  Il ressera son étreinte avec envie, à telle point, qu'il me souleva du sol, je m'agrippais à lui. Il me prit comme les mariées qui viennent de sortir de l'église.  Il s'arrêta un instant et je rouspetai. Il me dit:

- Arrête de faire ta tête de chien battue même si tu es très mignonne comme ça. Il faut que je respire aussi. Mais je te dis déjà c'était le plus beau baiser de toute ma vie!
- À vrai dire, c'est vrai que... non, je rigole. C'est toi mon meilleur et premier baiser.
- Tu es aussi mon premier baiser.
- Non, sans blague? Un corps pareil? En plus on aurait dit que tu t'y connaissait bien...
- Donc, j'ai un beau corps.
- Euh, oui mais n'essaye pas de changer de sujet!
- Ça doit être mes instincts de loup.
- Tu crois?
- N'empêche, toi aussu tu embrasses bien pour un premier baiser.
- Je... ça doit être aussi mes instincts de louve.
- Donc, nous avons tous les deux des instincts de loups qui nous font embrassé comme des dieux.
- Ça doit être ça.

Nous éclatâmes de rire. Nos airs sérieux étaient vraiment quelques choses.

La fille de La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant