Chapitre 24: Tous au complet

4.3K 377 1
                                    

PDV Kyle

Elle m'avait bien eu! À un moment, j'avais cru qu'elle allait me laisser faire mais je ne le voulais pas. Ce n'était pas moi qui voulait le faire mais mon loup. Il était attiré par sa louve. Et elle n'avait rien arranger. Puis, je m'étais retourné et elle était partie en courant. Mon loup était indigné et voulait la suivre mais je ne voulais pas.

~Laisse-moi faire, je la veux! ~
~Il en est hors de questions!~
~ Je la veux et tu ne m'en empêchera pas!~
~Justement, je t'en empêcherai et d'abord qui es-tu?~
~ Je suis ton loup! Et je m'appelle Croc noir.~
~Sérieux, mon loup s'appelle Croc noir? ~
~Oui, c'est mon prénom. ~
~Stp, laisse là tranquille. Elle est épuisée! ~
~ Tu as peut-être raison. Je vais la laisser tranquille.~
~Merci, après, elle va me prendre pour un monstre. Et je ne supporterais pas de la perdre! Et toi non plus d'ailleurs. ~
~ Tu as raison. Vas-y, reprends le contrôle.~
~Merci!~

Après cette discution, j'avais enfin repris le contrôle. J'espère qu'elle ne m'en veux pas. Ce n'était pas moi. Mais, je vais pas la voir maintenant. Elle me prendrait pour un monstre qui ne pense qu'à... Non, il faut que j'arrête immédiatement d'y penser!

J'avais sommeil. Je allais me coucher, je parlerais à Emilie demain. J'espère qu'elle comprendra. Et puis, c'est elle qui a commencée. Pff! La meilleure chose à faire c'est de tout oublié et d'aller se coucher.

~Ellipse~

J'avais vraiment bien dormi mais il fallait que je parle à Emilie.
Je partis immédiatement la voir.

- Emilie, il faut que je t'explique, lui dis-je en la voyant.
- Je t'écoute.
- Hier, c'est mon loup qui a pris le contrôle. Ce n'était pas moi.
- Je te crois. J'ai vu tes yeux changé.
- C'est vrai tu me crois?
- Mais oui mon gros jaloux!

Elle s' approcha et déposa un doux baiser sur mes lèvres.

- Je t'aimerais toujours, quoi que tu fasses. Me dit-elle.
- Je t'aime
- Moi encore plus.Bon maintenant, tu veux bien sortir, je dois m'habiller.

Je n'avais pas remarqué qu'elle était en pyjama.

- T'es sûr que je ne peux pas rester?
- Sûr et certaine!
- Bon d'accord!

Sur ces mots, je sortis. J'étais trop heureux.

Elle ressortit enfin. Elle était très belle. Bien qu'elle est mis juste un jean et un t-shirt blanc. Nous partîmes vers le feu de camp pour pouvoir partir. Ils étaient tous là entrain de nous attendre.

PDV Justin

Nous partîmes enfin dans les bois. Je bavardais un peu avec Mathieu afin de mieux le connaître. Je me disais souvent:

~ Ce soir, il faut que je prévienne Maxime.~

Emilie vint vers moi en me disant:

- Dit Justin, pourquoi avais-tu quitté le camp la nuit où l'on s'est fait prendre?

Tous le monde s'étaient arrêté pour attendre ma réponse. J'étais foutu! Vite, trouve une réponse!

- Je euh...

La fille de La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant