Ce chapitre est beaucoup plus long. Il fait 1000 mots au lieu de 600 . Ce chapitre est le dernier avant mon camp donc voilà.
Bonne Lecture!
PDV Louis
Je suivais Justin depuis au moins 30 minutes. Je le suivais de loin afin qu'il ne me repère pas. J'avais failli le perdre plusieurs fois jusqu'à ce que je ne le retrouve plus. Génial, j'avais perdu Justin, ce gamin qui attire les ennuis!
PDV Justin
Je marchai, marchai et marchai. Pas moyen de les trouver! M'avaient-ils réellement suivis? Après tout, je ne les avais pas encore vu. Au bout d'une demi-heure, je m'asseyai contre un arbre. J'étais épuisé. Le someil allait m'emporter mais, j'entendis des voix.
- C'était pas facile, les vampires n'ont pas arrêté de surveiller leur territoire.
- Oui, je sais.Il était 2. La deuxième voix, je l'aurais reconnu entre mille. Maxime!
- J'espère que cette fois-ci, cet imbécile sera là.
Je rêve ou c'est moi qu'il a traité d'imbécile? Je m'avança et dit en me raclant la gorge:
- Qui est l'imbécile?
- Oh, Justin, tu es là! Dit Luke.
- Tiens, tiens, le chien de son maître est là! Lui répondis-je.
- Ahah, très drôle! Dit Luke.
- Oh! On dirait des gamins! Oups, je me suis trompé. Vous êtes des gamins! Dit Maxime.Luke et moi arrêtions. Personne ne veux désobéir à Maxime. Sauf si vous voulez mourir. Enfin bref.
- Sais-tu où vous allez?
- Oui. Nous nous dirigeons vers le nord pour trouver le père d'Emilie.
- D'accord, vous êtes combien?
- Euh... Attends, il y a Kyle, Louis, Mathieu, moi et bien sûr Emilie.
- Ouais, vous êtes cinq. Dit Luke en ricanant.
- La ferme Luke! Dit Maxime.
- On va vous suivre pendant un certain moment puis, on interviendra. Enchaîna-t-il.
- Mouais, faites comême attention. Dis-je avant de partir.
~Ellipse de la nuit~PDV Louis
On venait de lever le campement. Je regardai Justin d'un oeil mauvais mais il s'en foutait. Je n'ai jamais apprécié ce mec. Je me méfie un peu plus chaque jours de lui. Je ne lui fais vraiment pas confiance. J'aimerais bien prévenir les autres mais, je n'ai pas assez de preuves pour le prouver. Il faut absolument que je le suives si il recommence.
À la nuit tombée:
C'est pas vrai, il s'est encore levé.
* Allez, mais qu'est-ce que t'attend pour le suivre!*
Pour une fois, ma débile conscience à raison. Il faut que j'y aille!
Je le suivais de loin et je le perdis encore une fois!
Le lendemain soir: Louis a encore perdu Justin.
Le surlendemain soir: Louis a encore perdu Justin.
Troisième soir: Pareil.
Quatrième soir: Pareil.
Cinquième soir:...Cette fois-ci, il ne m'échappera pas! Je suis vraiment déterminé!
J'avance dans la forêt où nous marchions depuis 5 jours. Ces 5 jours de marche avaient été supportable. En revanche, resté avec Justin, c'était autre chose. Je l'avais suivi mais à chaque fois, je le perdais mais cette fois-ci non!
Je m'enfonçai de plus en plus dans cette forêt sombre. Au bout d'une heure, je m'asseyai par terre. Je l'avais encore perdu. J'étais déçu et en colère. J'avais envi de hurler dans la forêt pour que tous le monde entendent ma colère. J'ouvris la bouche mais au moment de crier, j'entendis des voix. Je me relevai immédiatement et suivis ces voix. Elle s'arrêtait. Je me cachai derrière un buisson et priais pour qu'ils ne me sentent pas. Ils continuèrent à parler. Ouf, ils ne m'avaient pas senti. Je continuai à espionner et ce que j'entendis me choqua. Justin était de mèche avec eux depuis longtemps. C'était un traître. Il nous avait trahi! Il faut absolument que je prévienne Emilie mais, pas tout de suite. Il faut que j'en sache plus.
Après 2h de discutions, Justin s'en alla. J'allais partir mais j'entendis quelque chose qui me deplaisait.
- Maître, il faudra s'en débarrasser.
- Ne t'inquiète pas, je l'exterminerai en même temps que ses compagnons. Mais, je garderais Emilie. Je la torturais tous les matins comme ça, elle aura une journée pour guérir de ses blessures. Ainsi, elle sera torturée jusqu'à la fin de sa vie mais, les enfants des dieux ont espérance de vie très longue.
- Une fille torturée indéfiniment, ça doit être drôle à voir!
- Oui, c'est très drôle.Oh mon dieu! Ils veulent torturer Emilie et tous nous tuer. Il faut vraiment que je le dise à Emilie!
Je sortis discrètement du buisson et partis en courant.
PDV Emilie
Nous venions de nous lever. Tous le monde était là sauf Louis. Cela m'inquiète beaucoup. J'étais entrain de ranger mon sac de couchage en pensant à Louis. Je fis interrompue par une voix.
- EMILIE!
- Louis?
- Emilie, nous avons un traître parmi nous!
- Qui est-ce?
- Justin.
- Comment le sais-tu?
- Il s'en allait chaque soir pendant que tous le monde dormait mais, un soir, il m'a réveillé et je l'ai suivi. À chaque fois, je le perdais mais la nuit passé, je l'ai vu. Il parlait avec deux hommes. Ils avaient la même odeur. Et il les a informé de nos trajets et emplacement de campement. Et, ces hommes, ils vous veulent.
- Kyle, attache Justin!
- Emilie, il vient de partir chercher du bois.
- Mais, nous n'avons pas besoin de bois!
- C'était une ruse pour partir! Dit Mathieu.
- Allons le chercher, ce sale traître! Nous allons le garder jusqu'à ce qu'on soit chez mon père. Il nous sera peut-être utile.Nous nous transformions afin de courir plus vite et de l'attraper.
Au bout d'une heure de course poursuite:
La chasse avait été bonne, nous avions eu un sale traître que nous avions attaché et avions poussé parce que Monsieur ne voulait pas avancer. Il avait peur, ça se sentait. Il avait peur de moi. J'avoue que pendant la traque, j'étais vraiment furax mais il faut me comprendre. Je lui avais fait confiance, lui avais confié des secrets, lui avais offert mon amitié. Et là, j'apprends qu'il m'a trahi. Qu'il a préféré les ordres de son Alpha au lieu d'une amie. Car oui, je savais que c'était son Alpha. J'avais senti son odeur sur Louis et Justin.
- COMMENT AS-TU AUSÉ ME TRAHIR?!
- Je...j'avais pas le choix!
- ON A TOUJOURS LE CHOIX MAIS TOI TU AS PRÉFÉRÉ UN SALE TYPE À UNE AMIE!
- Je... s'il te plaît Emilie, ne me fait pas mal.
- Oh, non je ne te ferais pas de mal. Tu viendras avec nous. Tu seras notre traître. C'est mon père qui décidera de ton sort. On y va maintenant!
VOUS LISEZ
La fille de La Lune
WerewolfEmilie, une jeune fille de 16 ans, n'a pas été très gâtée par la vie. Ses parents sont morts. Elle ne se souvient même plus d'eux. Elle s'est fait adopter à un certain âge mais ne sait pas lequel. Pour elle, sa vie est insignifiante. Mais tout chang...