XV

155 12 1
                                    

- Pourquoi tu nous as pas dit que t'avais autant de vin chez toi Luke ?!

- C'est pas juste du vin Jason, c'est une collection.

- Bon fermez-là. soupirais-je. Il faudra lui apporter à manger et à boire et...aussi un seau pour ses besoins.

- Pas de soucis chef, on le fera à tour de rôle. répond le chef de la garde

Je me tourne vers Allie pour avoir son approbation, mais cette dernière est face à la prison de fortune de Dewey à le fixer avec des yeux de haine pure.

- C'est la seule solution. murmure Will en se rapprochant d'elle. Il pourrait encore faire du mal à quelqu'un sinon. Il payera pour ce qu'il a fait je te le promets.

- Alors pourquoi je me sens pas mieux ? demande la blonde sans même se retourner

- Parce que tu n'as pas encore vu la punition que je lui réserve. murmurais-je à mon tour

Je peux sentir les regards perplexes de tous sur ma personne, mais je ne flanche pas pour autant. Au contraire, plus je leur montrerais ma détermination, plus ils comprendront que c'est nécessaire.

- On devrait réunir tout le monde à l'église pour parler de la situation. déclare finalement Allie. On se rejoint tous à l'église ça vous va ?

- Pas de soucis. répond aussitôt Jones

Quelques minutes après, nous quittons la cave de Luke pour retrouver le monde extérieur. Will se charge d'envoyer le message à tout le monde, tandis que Jones et Clark vont s'occuper des dernières choses pour le « confort » de Dewey durant sa captivité. Allie elle s'en va directement suivie par son toutou Will, me laissant seule avec Grizz.
Ce dernier dans son ensemble noir de « policier » est vraiment très sexy selon moi.

- J'arrive pas à croire que vous l'ayez arrêté en plein jour finalement. murmurais-je en enroulant mes bras autour de sa taille. Vous êtes vraiment les gardiens de la ville.

- On c'est dit qu'il fallait pas perdre de temps, garder la ville sûr. répond à son tour Grizz en m'embrassant sur le front

- C'est trop sexy quand tu dis ça comme ça. dis-je en me mordant la lèvre inférieure

- Arrête avec tes petites allusions sales, on a encore du boulot.

- Je pourrais devenir le nouveau boulot dont tu dois t'occuper. continuais-je pourtant

- T'es complément folle.

- Et toi totalement réceptif. ripostais-je en me serrant un peu plus contre lui

Il m'observe un long instant en silence, avant de pousser un long soupire de capitulation. Comme ci j'étais la meilleure et la pire chose qui lui arrive à l'instant.

- De toute façon je ne peux rien contre toi Tina. Mais laisse moi un sursis au moins jusqu'à ce soir. Ça fait deux nuits que tu dors avec Allie, je commence à être jaloux.

- Ferme-là ! Bien sûr que je dormirais avec toi. riais-je avant de l'embrasser

J'aurais voulu qu'on continue à s'embrasser tout le restant de la journée, malheureusement le devoir nous appelle. Donc bon gré mal gré, nous finissons nous aussi par rejoindre l'église.
Et comme ci tous attendaient avec impatience des retours d'Allie, le monde afflux quand nous arrivons. En quelques minutes, les bancs qui avaient du mal à se remplir au début sont complets.

En marchant à travers les rangs pour rejoindre le premier, je croise le regard d'Elle assise juste à côté de Helena. En me voyant la fille tourne aussitôt la tête me faisant froncer les sourcils. Et en continuant d'observer les gens présents, je repère bien vite Campbell assit près d'Harry. Ce dernier a le regard droit sur Elle. Un regard de prédateur.
Je n'ai pas oublié la promesse que je me suis faite au sujet de sauver la fille. J'attends juste que toute l'histoire avec Dewey se calme, et ensuite j'agirais.

Young Nation : THE SOCIETY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant