XXXIV

31 4 0
                                    


WEST-HAM 1 ANS PLUS TÔT :

- T'as entendu la nouvelle ?

- Céline Graham enceinte ? Tu penses que c'est une fille ou un garçon ?

- Grizz !

Le garçon éclate de rire, alors que je lève les yeux au ciel et fais de mon mieux pour ne pas lui sauter dessus de l'autre côté de la barrière. Il est en plein entraînement sur le terrain de football, mais en vraie petite teigne j'ai décidé de venir le déranger avant d'aller rejoindre Helena pour aller à la bibliothèque.

- Vas-y dis-moi, c'est quoi cette grande nouvelle qui nécessite que tu débarques à l'entraînement ? reprend Grizz toujours un sourire sur les lèvres

- Déjà de un tu adores quand je « débarque à l'entraînement » et deuxièmement je voulais parler du fait que Harry c'est fait disqualifier pour la place au conseil des élèves.

- Hein ? Ça veut dire qu'on aura pas de super fête...

- Ouais pas de fête mais le chaos. soupirais-je. Apparement il aurait triché et mis son nom plusieurs fois en dehors des votes, dans l'urne. J'ai entendu dire qu'apparemment il a était aidé. J'voulais donc savoir si les autres t'ont dit quelque chose à ce sujet.

- Attends...tu penses vraiment que les garçons auraient aidé Harry avec ça ? demande Grizz en croisant les bras

- Si tu payes Clark comme il faut, il fait n'importe quoi. Donc ? Ils t'ont dit quelque chose ?

- Visser ! s'écrit soudainement la voix du coach depuis le milieu du terrain. Reviens ici !

- J'arrive tout de suite coach ! Non les garçons ne m'ont rien dit. Et je suis sûr qu'ils ont rien fait.

- Pourtant c'est les hommes de mains d'Harry.

- Mais aussi tes amis. Demande plutôt à ton sale petit copain, ça c'est plus son domaine les magouilles comme ça. Aller à plus.

Je n'ai pas le temps d'argumenter, que Grizz fait déjà demi-tout en trottinant en direction du coach et des autres garçons de l'équipe. Comment il peut penser que Campbell a pu aider Harry ? En fait...je m'en veux surtout à moi-même de ne pas y avoir pensé. Campbell a ce petit côté fourbe...bien sûr qu'il a aidé Harry. Si ça se trouve c'était même son idée à lui.
Et merde. Je vais lui demander, il va nier, on va se disputer et la journée sera officiellement gâchée. Génial, je déteste les élections !

Fin du flashback
***

***

La tension est à son comble, je me sens inconfortable sur mon bout de banc. et Will tout agité à mes côtés n'aide en rien. Ça doit faire une heure qu'Harry et Allie se battent en duel pour la place du maire. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, Harry s'en sort plutôt bien.

- Il reste un peu moins de 30 minutes au débat. déclare la voix d'Helena. On va donc prendre les questions. Harry tu as gagné au pile ou face...tu peux y aller.

Ce dernier acquiesce, se lève lentement et remet de l'ordre dans son smocking avant de venir se placer devant la foule. Il me lance un clin d'œil auquel je réponds en levant les yeux au ciel pour ne pas sourire. Toujours à vouloir se vanter celui-là.

- Merci à tous d'être venus, merci à Allie d'avoir fait ce qu'il fallait une fois que ça soeur est morte. Ce n'était pas une tâche facile. commence le jeune homme

Young Nation : THE SOCIETY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant