WEST-HAM HIGHSCHOOL, 1 ans plus tôt :Votez Cassandra, votez Louis, votez Harry, j'en ai ma claque ! Ça va faire plus d'une semaine que la compétition pour le bureau des élèves est en place, et honnêtement j'ai l'impression d'être à la Maison Blanche. À chaque fois que je quitte un cours, que je rentre dans un couloir, je vois des posters, j'entends les voix des candidats...limite j'ai envie qu'ils soient tous élus pour qu'on ai la paix.
Justement alors que je referme mon casier mon sac sur l'épaule prête à aller en littérature, Harry Bingham un énorme pin's sur la chemise et un sourire de président sur les lèvres s'avance vers moi accompagné de Campbell et de quelques uns de ses partisans.
- Si tu me demandes de voter pour toi, je te jure que je vais te gifler. dis-je avant même que le garçon n'ouvre la bouche
- T'as entendu ma copine ! dit à son tour Campbell en me saisissant par la taille
- Pourquoi t'es aussi aggressive ? me demande le candidat en riant. Chaque vote compte en plus.
- Sois un peu sérieux Harry, tu penses vraiment que tu vas gagner contre Cassandra ? La mère fidèle du peuple ? Même en débat t'arrives pas à la battre. soufflais-je
Visiblement mes mots ne font pas plaisir au garçon, surtout quand les types derrière lui se mettent à rire. Ses sourcils se froncent et je me dis qu'il m'aurait craché dessus si Campbell n'était pas là.
- Tu sais rien de ce qui va se passer. rouspète simplement Harry. Cassandra peut pas gagner à chaque fois, donc ferme là et va juste voter ! Mec contrôle ta meuf. finit-il a l'intention de Campbell
Ni lui ni moi n'avons le temps de dire quoi que se soit, car Harry s'éloigne déjà suivi de ses sbires. Campbell l'observe un instant avant de m'enrouler de ses bras et de rire. Son petit sourire en coin me donne automatiquement envie de l'embrasser.
- Il est trop con. murmure Campbell
- On est d'accord sur le fait que ta cousine va gagner pas vrai ? dis-je en passant une main dans ses cheveux
- Malheureusement oui. Si Harry me laissait le coacher il aurait une chance, mais il écoute jamais rien.
- C'est vrai que tu ferais un excellent coach.
- Tu veux voir de quoi je suis capable en terme de directive ? murmure le garçon à mon oreille avant de m'embrasser
- Hum...tu me tentes là, si seulement on avait un peu de temps...
Un autre sourire passe sur ses lèvres, alors qu'il m'agrippe discrètement à la gorge.
- Arrêtes de parler comme ça tu me donnes envie de toi très fort là...
- Tres beau parleur, peut-être que c'est toi qui aurait du t'inscrire aux élections au final.
Fin du flashback
***
Le premier débat va avoir lieux dans trois jours, la ville est en totale effervescence. Sans compter que les élections pour les membres du conseil et de la sécurité ont aussi été mis à la page, ce qui veut dire que du jour au lendemain New-Ham va totalement changer. C'est excitant et terrifiant à la fois.
À présent je me trouve devant la grande maison des Bingham, pour voir Harry évidemment. Car quand je suis allée jeter un petit coup d'œil aux listes des inscrits pour le bureau du maire, j'ai repéré le nom du garçon. Chose qui me semble étrange étant donné qu'il ne quitte jamais son lit. Mais je vais savoir très bientôt de quoi il s'agit, car une blonde, Cassidy m'ouvre la porte un large sourire sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Young Nation : THE SOCIETY
Fanfictionsociété : État de vie collective; mode d'existence caractérisé par la vie en groupe; milieu dans lequel se développent la culture et la civilisation À l'école on nous apprend comment compter, comment lire et comment raisonner. Mais alors que nous qu...