- J'arrive pas à croire que Luke se soit inscrit pour devenir Maire. Les gens sont fous.- Ah bon ? Tu penses pas qu'il puisse le faire ? Tu penses pas qu'Helena serait d'accord ?
- Hum...je pense qu'Allie gère bien les choses. Et lui il est très important dans la garde, j'espère qu'il s'en rendra compte.
Assise dans le salon de la maison d'Helena avec Elle, nous discutons des nouvelles de la journée. Les débats, sachant que le jour J arrive à grands pas.
- Pourquoi est-ce que toi tu ne te présentes pas ? me demande Elle
- Parce que le pouvoir...c'est dangereux. L'avoir en public c'est encore plus dangereux. Et aussi parce que je ne veux pas que Allie se sente trahie.
- Tu es vraiment une bonne amie Tina. me sourit Elle
Je lui souris à mon tour, alors que tout à coup des coups retentissent à la porte. Des coups forts et répétés. Les mêmes que Campbell tambourinait à ma porte quand je l'ai quitté la première fois.
- Reste ici. murmurais-je à Elle alors qu'elle se met à trembler. Si jamais je ne reviens pas, appelle Helena et dis lui de te bouger okay ?
- Si tu ne reviens pas ?
- T'en fais pas. répondis-je. Je gère.
Aussitôt je me lève et rejoins la porte principale. Sans surprise de l'autre côté, Campbell.
- Espèce de sale petite menteuse. murmure le jeune homme alors que j'entrouvre la porte. Je croyais que tu ne savais rien sur les activités d'Elle ?
- Qui te dis que je ne suis pas ici pour voir Helena ?
Le jeune homme m'observe un instant, avant de rire et d'essayer d'entrer. Mais je l'en empêche en refermant quelque peu la porte, chose qui lui arrache un nouveau rire mais ses yeux renvoient un regard noir.
- Bon, j'adore jouer avec toi Tina mais là je suis très sérieux. Rends moi Elle tout de suite.
- Non. dis-je le plus fermement possible
- Tina, je te jure que si tu ne te pousses pas tout de suite je vais faire quelque chose qui va ne va pas du tout te faire plaisir. En commençant par ta copine Helena qui semble être la maîtresse de tout ce plan...
Tout à coup j'imagine le pire. J'imagine Campbell s'introduire dans la maison la nuit, s'immiscer dans la chambre d'Helena et...
- Et si je te donnais quelque chose en échange ? murmurais-je tentant de ne pas faire trembler ma voix
- Comme ?
- Moi. Là maintenant.
Surprit, il m'observe un instant avant de se gratter la tête en riant.
- Toi ? Ça veut dire quoi ça ?
- Tu le sais très bien Campbell. On peut y aller ou tu veux forcer Elle à sortir de la maison ? questionnais-je faussement ennuyée
Il ne prend même pas une minute pour réfléchir, il finit juste par reculer et attendre que je prenne un manteau et des gants. Puis sans un mot je le suis à travers la ville jusqu'à chez lui, dans sa stupide maison seulement habitée par lui et sa captive.
Quand j'entre à l'intérieur je suis quelque peu intimidée. Intimidée parce que la dernière fois que je suis venue ici, il y avait ses parents et c'était un repas de famille. Le dernier que j'ai partagé avec eux avant de rompre avec Campbell. Après ça, je n'ai plus jamais revu les murs de sa maison...enfin jusqu'à maintenant.
VOUS LISEZ
Young Nation : THE SOCIETY
Fanficsociété : État de vie collective; mode d'existence caractérisé par la vie en groupe; milieu dans lequel se développent la culture et la civilisation À l'école on nous apprend comment compter, comment lire et comment raisonner. Mais alors que nous qu...