WEST-HAM HIGHSCHOOL FLASHBACK :Ce putain de débat de littérature ! J'avais tout préparé et j'ai quand même réussi à me faire ridiculiser, par la reine Cassandra est les imbeciles de son groupe. À moins que les imbeciles ai plutôt été de mon côté. Après tout c'est nous qui avons perdus...
D'ordinaire je ne serais pas aussi en pétard, surtout pour un truc de groupe car je ne mets jamais mon énergie dedans, mais là c'est différent. C'est différent car il s'agit de littérature et pour le coup c'est vraiment mon domaine. Et même si j'ai envie de remettre toute la faute sur les autres, je dois quand même un peu m'avouer que j'aurais pu plus étudier au lieu de jouer toute la soirée avec Campbell. Mais pour ma défense, il avait vraiment besoin de mon aide.Il était stressé à cause de son barbecue familial qui arrive à grands pas. Il m'a dit que c'est un événement qu'ils font très rarement, mais qui réunis ses grands-parents mais également ses cousins. J'ai donc dû lui donner un peu de réconfort...physique. Bien évidemment je lui ai aussi proposé de l'accompagner, mais il a refusé. Car apparement sa famille ferait en sorte de me le mettre à dos, et qu'il n'était pas prêt à ce que je vois cette facette là de sa vie. Je n'ai pas plus insisté, car quand Campbell dit non c'est réellement non. Et on s'amusait trop bien pour que j'ai le courage d'affronter ses jeux d'esprit.
Dans tous les cas la chose à retenir, c'est que j'ai foiré lamentablement.
- Tina !
En entendant cette petite voix fluette qui se veut innocente, je lève les yeux au ciel malgré moi avant de pivoter sur mes baskets. À quelques pas de moi dans le couloir étroit, Miss Cassandra un sourire de princesse sur le visage accompagnée de son ombre, Allie. Ça me donne aussitôt un goût amère dans la bouche à cause du débat.
- C'est important ? soupirais-je. J'ai géographie avancée dans moins de dix minutes.
- Attends ! Ça sera rapide ! s'exclame la blonde en trottinant vers moi. Je ne sais pas si Campbell t'en as parlé, mais on a ce barbecue dans quelques jours...je me suis dit que tu pourrais y participer.
- Ça serait une manière cool de t'introduire à la famille. reprend à son tour Allie en grignotant un fil de son pull
- C'est sympa mais je vais devoir décliner, Campbell ne veut pas que je vienne.
- Quoi ?! s'exclame Cassandra en fronçant les sourcils. Pourquoi il ne veut pas ? Tu es sa copine quand même !
- Il ne vous fait pas confiance. répondis-je en croisant les bras. Il pense que vous allez me retourner contre lui.
- On ne ferait jamais ça ! reprend la présidente des élèves. Je peux lui parler...au contraire, on accueille tout le monde à bras ouverts dans la famille ! C'est le principe même du barbecue !
Surprise de constater que ça dérange vraiment la blonde que je n'ai pas été invitée, je me radoucis légèrement.
- Peut-être que si je lui explique que je t'ai parlé...commençais-je
- Non. Il va croire que c'est un piège. répond la présidente. Laisse moi faire, tu viendras à ce barbecue. Tu échangeras de bonnes vielles anecdotes avec grand-père Pressman, tu vas adorer Tina. T'en fais pas je m'en charge. Après tout la famille c'est ce qui a de plus important...
Fin du flashback
***
- Je vais pas me répéter, où est Elle ?
- Je ne te donnerais aucune infirmation Campbell.
- Hum...pas de soucis, on peut se débrouiller. Pas vrai chérie ?
VOUS LISEZ
Young Nation : THE SOCIETY
Fanfictionsociété : État de vie collective; mode d'existence caractérisé par la vie en groupe; milieu dans lequel se développent la culture et la civilisation À l'école on nous apprend comment compter, comment lire et comment raisonner. Mais alors que nous qu...