Mercredi après midi...
Pdv Natsumi :
Après être rentrées hier, nous sommes allées voir l'Hokage pour lui dire que nous allions bien et lui expliquer la situation. Il était en colère que Kagami et Eiji lui aient désobéi, mais il était surtout très heureux de nous revoir. Ça ne fait que quelques jours que nous sommes parties et pourtant j'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas vu le village... Mais tout est comme d'habitude. Les ninjas font des patrouilles dans Konoha, la fleuriste me salue comme à son habitude, les touristes admirent l'architecture... Oui, ça fait du bien d'être rentrée.
Je me baladais en ce moment avec ma mère et Amaya, qui était restée pour passer un peu de temps avec nous. Je me suis demandé si ses parents n'allaient pas s'inquiéter, mais je n'ai pas osé lui poser la question de peur que ce soit une question sensible. Je me souviens qu'elle m'avait dit qu'elle sortait souvent, et que ça n'inquiétait personne. Je trouve ça triste quand même...
Je me rends compte que j'avais parlé à ma mère d'Amaya mais que je n'ai pas eu l'occasion de la présenter. En même temps, il n'y avait pas trop le temps, et vu les circonstances...
- Donc c'est toi Amaya, commença ma mère en regardant tendrement mon amie. Natsumi m'a parlé de toi.
- Oh euh vraiment ? Répondit la noire en rougissant légèrement.
- Oui, elle m'a dit qu'elle t'appréciait beaucoup.
- Maman, je peux parler toute seule tu sais ! Répliquai-je, légèrement mal à l'aise à l'idée qu'elle dise une bêtise bien que je n'aie rien à cacher.
- Et bien moi aussi je t'aime beaucoup Natsumi, tu es très gentille et je suis heureuse de t'avoir comme amie ! Reprit Amaya en souriant, ses yeux bleus pétillant de bonheur.
- Aha merci, ça me touche vraiment, dis-je, gênée.
On se regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant que ma mère ne reprenne.
- Bon les filles, qu'est-ce que vous voulez faire aujourd'hui ?
- Hm... Et si on allait au lac ? Dis-je pour plaisanter.
Cette phrase jeta un froid dans le petit groupe. Tout le monde se rappelait ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt là-bas.
- Non mais je rigolais ne vous en faites pas ! Les rassurai-je en rigolant nerveusement.
- Au fait, où est Nayru ? Demanda soudainement Amaya, sûrement pour changer de sujet.
- Elle est repartie dans sa dimension, lui expliquai-je.
- Comment ça sa dimension ?
- Les invocations ne viennent pas du même monde que nous, mais ils peuvent venir ici quand on les invoque pour nous aider. Quand ils ont fini, ils repartent chez eux.
- Je vois... Et tu peux contrôler tous les animaux ? Je veux dire, comment ça marche ? Questionna-t-elle, un peu perdue.
- En général on se lie avec une créature, mais on peut en avoir plusieurs. On doit faire pour chacune d'elles un pacte signé avec notre sang.
- Ah d'accord... Mais ils acceptent toujours de vous aider ?
- Chaque invocation a son caractère, et selon son humeur elle peut même parfois refuser d'aider son maître, mais c'est rare, dis-je en pensant à la fois où un de mes compagnons avait failli se faire tuer car son invocation était partie sans l'aider.
VOUS LISEZ
Rouge Écarlate [Terminée]
FanfictionLe rouge est une couleur qui a des significations très contradictoires. Il peut représenter l'amour, la passion ardente qui brûle en chacun de nous. Mais il est surtout associé à la couleur du sang, et de la colère qui nous consume petit à petit. ~...