Pdv Omniscient :
Natsumi resta longtemps sur le sol, même après que son corps n'ait plus de larmes à verser. Elle fixait un point dans le vide depuis quelques minutes, ou quelques heures, elle n'aurait su le dire. Pour elle, c'est comme si le temps c'était figé. Et pourtant dehors, elle entendait les gens parler comme à leur habitude, discutant de tout et de rien. Comment pouvaient-ils encore rire alors que la moment était si grave... Ils ignoraient tout de la situation, mais Natsumi ne put s'empêcher d'être en colère contre eux.
Ils riaient tranquillement alors que sa mère venait de mourir ! Comment pouvaient-ils être aussi insouciants ?! Et dire qu'hier, c'était Natsumi qui était à leur place... Elle avait passé la journée avec sa mère sans se douter que ce serait la dernière. La rouge releva la tête et vit quelque chose sur le bureau de sa mère qui attira son attention.
- Une lettre... Qui peut bien lui avoir écrit ?
C'est alors qu'elle se rappela la lettre que lui avait envoyée son père. Le stress commença à monter en elle. Est-ce qu'il invitait aussi Mizuki à faire la paix ? Ou était-ce des menaces ?! Natsumi se précipita sur la lettre et regarda immédiatement le bas. Cela venait de l'Hokage. D'un côté elle était soulagée que son père n'ait rien à voir là dedans. Mais qu'est-ce que l'Hokage pouvait bien vouloir à sa mère ?
Chère Mizuki, j'espère que tu vas bien.
Quand je t'ai accueillie ici à Konoha, tu m'as dit que tu ne savais pas te battre. J'ai fait semblant de te croire pour que tu puisses élever tranquillement ta fille.
Cependant, une guerre est imminente, je pense que tu le sais. Rasa est de plus en plus actif, et nous avons besoin de beaucoup de ninjas pour surveiller nos frontières. Maintenant que ta fille est au courant, tu n'as plus à cacher tes talents.
Je suis désolé de te demander ça, mais en ce moment nous manquons cruellement de main d'oeuvre. Viens me voir quand tu te sentiras prête à avoir ta première mission.
Hiruzen, troisième Hokage.
Natsumi serra la lettre tellement fort qu'elle en fit une boule. Elle ne pouvait pas y croire. Comment avait-il osé faire ça... Hiruzen n'avait jamais rien demandé à sa mère, et comme par hasard la fois où il lui confie une mission elle meurt. C'est lui qui est responsable de ça... Et il lui avait menti. Il avait dit qu'il ne savait pas dans quelles conditions elle était morte, alors que c'était lui-même qui l'avait envoyée à l'abattoir.
La rouge avait envie de hurler, de crier et de taper tout ce qu'elle trouvait pour défouler sa rage. Mais elle ne fit rien. Elle n'avait plus d'énergie. Tout ce qu'elle fit, c'est déchirer la lettre avant de la réduire en cendre rageusement. Son père avait raison dans sa lettre... Il disait que même les personnes dans lesquelles elle avait confiance avaient leurs secrets... Tout ça, c'était la faute d'Hiruzen. Et elle ne supporterait pas de rester dans un pays dont le dirigeant était l'assassin de sa mère.
Natsumi n'avait plus à hésiter, elle avait pris sa décision. Elle prit une feuille de papier et écrivit rapidement une lettre à son père, en lui disant qu'elle viendrait à Suna dans les prochains jours. Peu importe si c'était un piège, elle voulait espérer que son père ait encore une part de bonté en lui. Une fois ceci fait, elle invoqua Nayru. La chouette remarqua immédiatement l'air fatigué de sa maîtresse.
- Natsumi, que se passe-t-il ?
- J'ai appris que... Que ma mère était morte à cause de l'Hokage, annonça-t-elle difficilement.
- Je suis vraiment désolée Natsumi, dit la chouette sans poser plus de questions pour ne pas aggraver la peine de la rouge.
- Enfin bref... J'ai une lettre à envoyer, tu peux t'en charger s'il te plaît ?
- Oui bien sûr. À qui dois-je la donner ?
- Au Kazekage, Rasa.
Nayru tiqua à l'entente de ce nom mais ne dit rien, voyant l'air exténué de Natsumi et les traces de larmes sur son visage.
- D'accord, je pars dès maintenant. J'espère que ça va aller pour toi...
L'invocation lança un dernier regard à sa maîtresse avant de s'envoler par la fenêtre avec le message. Natsumi inspira profondément avant de commencer à écrire une lettre pour Kagami. La bleue s'occuperait de transmettre l'information à Amaya et aux autres, Natsumi n'avait ni le temps ni l'envie d'écrire une lettre pour tout le monde. Elle voulait partir le plus vite possible de ce village.
Dire qu'elle avait d'abord voulu tuer son père, et que maintenant elle s'apprêtait à aller vivre avec lui... Comme quoi la vie pouvait prendre une tournure vraiment inattendue. Natsumi aurait pu dire que plus rien ne la retenait ici, mais c'était faux. Ici, elle avait tous ses souvenirs, bons comme mauvais, et elle avait aussi ses amis. Malgré cela, elle devait partir à la recherche de son père, pour mieux connaître son passé, et qui sait, peut-être pour construire son avenir.
Une fois la lettre écrite, Natsumi se dirigea vers la maison de Kagami. Elle aperçut son amie par la fenêtre, assise sur son lit. La rouge savait qu'elle n'aurait pas le courage de donner des explications à Kagami. De plus, celle-ci ne la laisserait jamais partir seule, or Natsumi avait besoin d'être seule un moment. Elle hésita un instant et se cacha quand son amie leva la tête. La rouge inspira avant de glisser sa lettre sous la porte d'entrée, honteuse de partir sans même dire au revoir à Kagami. Elle retourna ensuite chez elle pour faire son sac.
Elle ne prit que le stircte nécessaire pour survivre, même si ça lui brisait de cœur de laisser ici certains objets qui avaient une valeur sentimentale. Mais bon, elle reviendrait sûrement un jour. Une fois ceci fait, elle sortit de la maison en essayant d'ignorer la petite voix en elle qui lui hurlait de ne pas faire ça. Elle marcha ensuite d'un pas décidé vers la sortie, se retenant de courir pour pas qu'on ne trouve ça suspect. Ce fût à un pas de la sortie qu'elle s'arrêta, ses doutes revenant à grands pas.
Était-elle sûre de vouloir faire ça ? Ses intentions n'étaient pas mauvaises, elle voulait juste revoir son père, la seule famille qui lui restait. Mais aux yeux du village, son départ pourrait être considéré comme de la désertion, et à juste titre puisque qu'elle ne savait pas si elle reviendrait, et qu'elle allait dans un pays ennemi volontairement. Son cœur se serra quand elle réalisa que la prochaine fois qu'elle reverrait ses camarades, elle serait sûrement considérée comme une traîtresse.
Natsumi se donna une claque mentalement. Elle n'avait pas le droit d'hésiter, pas après ce qu'il s'était passé. Elle ne pouvait pas rester ici tout en sachant que l'Hokage était responsable de la mort de sa mère. La rouge reprit alors sa route sous les regards interrogateurs des ninjas qui gardaient la porte. Elle ne leur accorda même pas un regard avant de s'enfoncer dans la forêt, décidée à parler à son père et à s'expliquer. Si il l'acceptait, tant mieux, mais si c'était un piège, elle n'aurait d'autre choix que d'essayer de tuer sa seule famille, quitte à y perdre la vie. Dans les deux cas, l'avenir des villages repose sur ses épaules.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci de lire encore et à bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
Rouge Écarlate [Terminée]
Fiksi PenggemarLe rouge est une couleur qui a des significations très contradictoires. Il peut représenter l'amour, la passion ardente qui brûle en chacun de nous. Mais il est surtout associé à la couleur du sang, et de la colère qui nous consume petit à petit. ~...