Deux semaines plus tard...
Pdv Omniscient :
Cela faisait maintenant deux semaines que la guerre s'était terminée, et chacun essayait d'aller mieux à son échelle. Les autres Kage avaient entendu parler du conflit qui avait eu lieu, et ils avaient donné une somme d'argent non négligeable à chaque pays touché par la guerre. L'Hokage avait réuni le conseil et tous les chefs s'étaient mis d'accord pour signer un pacte de non-agression. Ainsi, tout le monde était sûr de ne pas se faire attaquer par les autres pays, et la paix pourrait régner comme autrefois. D'autres décisions avaient été prises pendant ce conseil.
Premièrement, Kawa et Ame avaient retrouvé leur indépendance, ayant chacun un propre chef. Ensuite, Kawa s'était mis à former à nouveau des ninjas pour faire des missions, et avoir de meilleures techniques médicales. Yūna s'était habituée à être Kazekage et se débrouillait très bien, même si elle était arrivée pendant une période difficile pour son village. Toutes les familles ayant perdu un proche étaient en deuil, et essayaient d'aller mieux. La plupart des blessés n'avaient plus de séquelles, ou du moins plus physiquement.
Natsumi avait vendu la maison de sa mère, bien qu'à regret, car elle ne pouvait pas rester dans un endroit qui lui rappelerait sans cesse sa mort. Avec l'argent elle avait acheté une autre maison, près de celle de Kagami. Amaya savait que son amie se sentait seule maintenant, alors elle était venue habiter chez elle quelques temps après avoir prévenu ses parents et avait intégré l'équipe médicale de Konoha, qui la formait comme une vraie ninja médecin. Les deux jeunes femmes se rapprochaient de plus en plus, au plus grand bonheur de Kagami.
La bleue n'était pas jalouse, au contraire, elle était contente que Natsumi ait trouvé quelqu'un. Elle savait que la rouge était amoureuse d'Amaya et inversement, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais apparemment les deux concernées ne semblaient pas s'en rendre compte car elles continuaient de se tourner autour sans jamais oser avouer leurs sentiments de peur qu'ils ne soient pas réciproques. Kagami commençait à désespérer qu'elles finissent ensemble un jour, alors elle décida que donner un coup de pouce au destin ne ferait de mal à personne.
Maintenant, elle devait juste trouver une idée pour les rapprocher. Ça y est, elle avait une idée ! Et si elle parlait avec Natsumi et la forçait à avouer son amour pour Amaya, et que cette dernière se trouvait par hasard dans les parages ? La ninja de Kawa saurait ainsi que Natsumi l'aime, elle lui avouerait elle aussi ses sentiments et tout est bien qui fini bien ! Maintenant, plus qu'à trouver comment faire. Kagami se baladait dans les rues à la recherche d'une des deux filles et elle trouva Amaya près de la fontaine.
- Amaya !
- Ah tiens coucou Kagami !
- J'aurais besoin de te parler, est-ce que tu peux me rejoindre près du bâtiment de l'Hokage dans quinze minutes s'il te plaît ?
- Euh d'accord mais pourquoi on ne peut pas parler ici directement ?
- Parce que j'ai quelque chose à faire avant, dit-elle. En soi, ce n'était pas un mensonge, elle devait d'abord aller chercher Natsumi.
- Je vois... Je serai là alors.
- Merci beaucoup !
Et la jeune femme s'en alla, laissant Amaya dans l'incompréhension.
OoOoOoO
Pdv Amaya :
Je me demande de quoi Kagami veut me parler... On verra bien de toute façon. Le village de Konoha est super grand, et tous les habitants sont sympas ! Je me plais bien ici, mais je sais que je ne pourrais pas rester indéfiniment... Il faudra bien que je retourne chez mes parents un jour. Mais je ne veux pas laisser Natsumi toute seule, je l'aime trop. Au début je pensais que c'était juste une amie mais avec le temps j'ai compris que mes sentiments étaient beaucoup trop forts pour être seulement de l'amitié. Je pense que je suis amoureuse d'elle. En même temps, elle est forte, géniale, gentille, passionnée, généreuse... Elle est parfaite quoi.
VOUS LISEZ
Rouge Écarlate [Terminée]
FanficLe rouge est une couleur qui a des significations très contradictoires. Il peut représenter l'amour, la passion ardente qui brûle en chacun de nous. Mais il est surtout associé à la couleur du sang, et de la colère qui nous consume petit à petit. ~...