Chapitre 5

11 3 0
                                    

                                        Like a Buterfly🦋

Le lendemain, elle se réveilla dans la position recroquevillé de la veille. C'était samedi donc elle n'avait pas cours mais elle avait néanmoins beaucoup de corvées à faire à la maison. Elle fût étonnée après être sortie de sa chambre de remarquer que la maison paraissait calme pour un samedi matin ce qui n'était pas le cas d'habitude.
Elle se dirigea vers la cuisine pour aller la nettoyer lorsqu'elle se fit stopper par l'une de ses sœurs Berthe qui l'attaqua aussitôt


Berthe : TOI !!! Tu n'as pas honte ?? À cause de toi ma mère est partie avec mes petits frères hier nuit


July se demandait ce que sa sœur Berthe pouvait encore bien raconter, car elle était de base une bonne menteuse , puis elle fit le lien avec l'incident de la veille où son père se disputait avec marâtre Céline à cause de la trace de la gifle causée par cette dernière sur sa joue que son père avait remarqué. Alors elle compris, que les menaces de départ de sa marâtre n'étaient pas que des menaces en l'air mais qu'elle les avait mis en exécution. Une partie d'elle en fût soulagée, elle souhaita même que sa marâtre ne revienne plus jamais et qu'ainsi elle aurait peut être un peu de paix.

Totalement plongée dans ses pensées, elle ne souvint pas qu'il y'avait une Berthe en colère et impatiente qui attendait des réponses de sa part. Ce fut le jet d'eau qu'elle reçu en pleine figure qui la ramena sur terre . Elle prit alors la parole et pour la première fois il y'avait une pointe de provocation qu'elle n'essaya pas de cacher à Berthe

July: Pourquoi tu m'accuse de celà ?? Lorsque ma mère elle aussi avait quitté la maison t'étais tu plains ??

Berthe fût choquée et étonnée par le ton que sa sœur avait employé en s'adressant à elle. Elle voulut s'approcher pour frapper July mais le bruit d'une porte qui s'ouvrait la fit abandonné. Elle soupçonnait son père d'être celui qui arrivait et donc ne voulait pas gâcher son image irréprochable de petite fille douce et gentille que son père avait d'elle.

Elle se mit à faire ses corvées et vers l'après midi lorsqu'elle eu fini elle voulut se coucher un peu mais sa marâtre Alida lui confia son petit garçon de 08 mois à surveiller. Elle ne savait pas comment s'y prendre avec les bambins, il se mit à pleurer lorsqu'elle lui refusa un objet tranchant et encore une fois c'est July qui fut punie lorsqu'on entendit les pleures de l'enfant.



Deux semaines étaient passées et July avait presque oublié sa marâtre Céline qui n'était toujours pas revenue mais comme on le dit si bien toutes les bonnes choses ont une fin.
Alors c'est à son retour des cours ce jour là qu'elle vit Marâtre Céline de nouveau dans la maison. Elle la salua  et voulu vite se réfugier dans sa chambre mais marâtre Céline l'interpella


Marâtre Céline : tu t'es bien reposée à mon absence j'espère ? Car vois tu je vais te faire payer ce que tu m'as fait amèrement.

July : pardon maman Berthe ce n'est pas moi j'ai rien fait

Marâtre Céline : en plus tu as la bouche pour me répondre ?? Ok comme c'est ainsi j'ai décidé de ne plus te frapper ce sera maintenant ton cousin Pascal qui te punira à ma place. J'espère que tu vas t'en sortir (rire cruel)

July eu peur , elle avait gardé des souvenirs bien douloureux de Pascal que tout le monde ignorait, elle ne voulait en aucun cas avoir affaire à lui encore une fois. Mais comme toujours ce qu'elle veut importe peu .

Dès le soir même la marâtre Céline l'envoya se faire punir dans la chambre de Pascal. Elle ne voulait pas y aller, elle ignorait ce que Pascal lui ferait cette fois ci . La dernière fois qu'elle s'était faite frapper par lui, elle s'était retrouvée nu et à genou dans sa chambre comme punition , elle ressentait de la gêne et du dégoût en repensant à la manière dont son cousin Pascal regardait son petit corps nu.
À peine devant sa porte qu'il lui dit d'entrer comme s'il avait senti sa présence ou s'il l'attendait depuis un moment déjà.

Il paraissait calme cette fois ci et elle fut soulagée à l'intérieur d'elle, mais c'était de courte durée il mis la musique à fond dans sa chambre peut être pour camoufler ses pleures se dit elle. Mais à peine était t'il revenu devant elle qu'il l'attira dans ses bras et se mit à la toucher partout, elle voulu se dégager de son emprise mais il avait tellement de force , il respirait son odeur comme un chien et sans prévenir il l'a poussa sur lit .

July eu une boule au ventre, elle eu soudainement peur elle se demandait quelle punition nécessitait qu'elle soit couché sur le lit de son cousin et emprisonné par ses grandes mains.

Il se mit à lui relever sa robe et à orienter sa main vers sa partie génital... July eu peur elle commença à secouer ses pieds dans tous les sens pour l'arrêter mais il la gifla. Lorsqu'il vu qu'elle était trop agitée il alla vite fermer la porte à clé elle n'eut même pas le temps de s'enfuir il était déjà sur elle à nouveau sa main gauche entrain d'enlever sa petite culotte pendant que la droite retenait July allongée.

July pleurait bruyamment alors il lui mit la main sur la bouche pour diminuer l'intensité de ses pleures .
Après lui avoir retiré sa culotte jusqu'à ses genoux ils se mit à faire des mouvements déplacés avec ses doigts sur le pubis de la petite. Elle ne se sentait plus assez forte pour l'empêcher mais néanmoins elle essaya de mordre sa main qui était sur sa bouche. Il comprit sa tentative et la gifla violemment, la musique camoufla ses cris , elle pleura pendant un bon moment alors que son cousin tripotait son petit corps de partout .

Lorsqu'elle était fatiguée et que ses pleures ne ferait presque plus de bruits il l'a retourna sur le ventre et sans prévenir commença à la fesser violemment, il y mettait toutes ses forces remarqua July car elle avait tellement mal aux fesses qu'elle ne sentait plus le bas de son corps.
Lorsqu'il eu fini ses fessées il se releva au dessus d'elle, et lui ordonna de remettre sa culotte et qu'il n'avait pas fini avec elle.

Pascal : j'espère que tu as retenue la leçon, je t'aurai à l'oeil dès maintenant et tu a intérêt à garder tout ceci pour toi , si je t'entends ou si j'entends ce qui s'est passé dans la bouche de quelqu'un tu vas le regretter amèrement je ne t'ai montré qu'une petite partie de ce que je vais te faire.

July ne savait même plus où se trouvait la porte pour sortir de cet enfer elle était troublée et choquer par la même occasion, elle ne savait pas pourquoi son cousin l'avait autant violé dans son intimité, elle se demandait quelle bêtise elle avait commis de grave jusqu'à occasionné celà. Elle revint à elle lorsqu'elle sentit la main de Pascal sur son épaule pour la pousser en dehors de sa chambre et elle eu un sursaut car elle ne voulait plus qu'il la touche. Elle se dépêcha vite de sortir de là.

Et alla se réfugier dans sa chambre, pour la première fois de sa courte vie la petite July ferma la porte de sa chambre à clé. Elle avait peur qu'il ne vienne dans sa chambre et lui faire pire comme il lui avait promis.

Elle se mit à cogiter , elle se demandait si personne ne l'avait entendu crier et pourquoi personne n'était venue l'aider ???
Elle se souvint alors que tout le monde dans la maison se fichait de ses pleures ou de ses cris...

........................................................................

Salut les amis, encore une fois excusez moi si vous trouvez des fautes que j'ai pas corrigé par inattention.

Comme vous pouvez le constater nous rentrons inéluctable dans le vif du sujet .
Que pensez vous qu'il se passera par la suite? Laisser moi vos suggestions en commentaire la personne parmi vous qui aura trouvé sera récompenser

Heeeeee ouiiii cette personne sera exceptionnellement la première personne à lire les trois prochains chapitres à venir avant leurs publications ☺️

Gros bisous mes Farlovers ❤️

Ka x Ka 🦋

Détresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant