.......................................................................
⚠️ Scène choquante attention ⚠️
July pleurait à chaude larme, Pascal n'y prêta plus attention, il avait entreprit de lui retirer son sous vêtement et se mit à lui faire des attouchements sexuels, July était dans l'incompréhension totale, elle tiqua , une chose lui disait que ce n'était pas normal ce qui était entrain de se passer .
Pris d'un élan de force , July libéra ses pieds avec force de la poigne de Pascal , sur le point de remettre sa culotte en place , Pascal l'attira brutalement à lui et la fit assoir de force sur ses cuisses, il maintint sa culotte en bas et se remit à lui tripoter son organe génital , July ne se sentait pas bien, il lui faisait mal, elle ressentait une grande gêne.
July se mit à crier , espérant qu'une personne vienne la sauver de ce cauchemar, mais personne ne vint , Pascal lui mit une main sur la bouche pour étouffer ses cris, elle réussit à l'étouffer et couru hors du salon , arrivée dans sa chambre elle s'y enferma à double tour et se coucha dans son lit , étrangement Pascal ne l'avait pas suivi en bas il était resté dans le salon à l'étage.July s'était encore plus renfermé sur elle même, personne ne lui avait demandé la cause de sa mauvaise mine lorsqu'elle était sorti aider sa marâtre Céline ce soir là à la cuisine, elle s'était alors tû sur ce qui s'était passé plus tôt dans la journée ce jour là.
Elle se sentait salis et avait mal au pubis , elle ressentait une brûlure lorsqu'elle voulait se vider la vessie mais ne disait rien pour ne pas se faire punir où se faire encore violenter par Pascal.
Il ne lui avait plus adressé la parole après l'agression, et faisait mine de l'ignorer lorsqu'il y avait du monde autours d'eux. July ne voulant pas risquer sa colère à nouveau fermait sa porte à double tour lorsqu'elle rentrait des cours à midi et l'évitait plus que d'habitude lorsqu'elle le croisait dans les couloir .
Un mois était passé après cette épisode, July n'avait plus mal physiquement mais avait toujours autant peur de Pascal, personne n'avait remarqué leur comportement ou plutôt ses marâtres ne lui posait pas de questions concernant celà.
Son père n'était toujours pas revenue de son voyage . July n'avait plus laissé Lindsay et Loïc la ramené chez elle, elle trouvait toujours un prétexte et rentrait plus tôt à la maison.Son anniversaire était prévu pour dans une semaine, elle aurait sept ans, mais ce qui la rendait moins enthousiaste était l'absence de son père, dont elle espérait la présence au moins le jour de son anniversaire .
Elle était inquiète pour lui, elle avait surpris plusieurs fois au cours du mois qui s'était écoulé ses marâtres la mine fermée entrain de discuter d'un sujet concernant son père.Ce que July ignorait était que les affaires de son père battait de l'aile et qu'il était sur le point de faire faillite, c'était pour celà qu'il n'était plus présent depuis plus d'un mois dans la maison. Il recherchait des potentiels acheteurs à qui liquider son entreprise car il ne pouvait plus la relever. Ses femmes voyant que leurs mari ne serait plus aussi riche qu'avant avait déjà commencé à chercher des excuses pour s'en aller de la maison. Ses frères et sœurs aussi se plaignait déjà du fait que leurs pères ne leurs envoyait plus assez d'argent de poche comme il leur en avait donné l'habitude à leurs débuts.
July était couchée dans sa chambre, il faisait noir et il y'avait un bruit étrange autours d'elle, une ombre s'approchait d'elle, elle n'arrivait pas à distinguer les traits de l' intru , plus la personne s'approchait d'elle plus plus July ressentait une peur horrible, elle voulait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche, elle voulait se lever mais n'y arrivait pas . Plus la personne se rapprochait d'elle plus July ne respirait plus. Lorsque la personne fut suffisamment proche d'elle elle vit que c'était son cousin Pascal.
July se réveilla en sursaut pleine de sueur et tremblante comme une feuille. Même dans son sommeil il lui rendait la vie impossible, même dans son sommeil il lui faisait peur , July en avait assez , elle voulait voir sa grande mère tout d'un coup , tout le monde lui manquait même ses sœurs qui n'étaient pas très tendre avec elle lorsqu'elle étaient encore présentes.
July se leva pour vérifier si sa porte était bien fermée avant de se recoucher , elle resta éveillée près de deux heures puis se rendormit finalement.Le lendemain matin, elle se rendit à l'école en retard parce qu'elle ne s'était pas réveillée tôt, et personne n'était venue la réveillé non plus.
Elle s'était faite punir par sa maîtresse qui lui avait donné une heure de colle après les cours.A midi July ne rentra à la maison en mesure temps que ses autres camarades, dû à sa punition, July rentra une heure plus tard c'est à dire à 13 h.
À peine rentrée, elle alla directement se coucher dans sa chambre car elle se sentait un peu malade . Elle était déjà sur le point de s'endormir quand quelqu'un se mit tout à coup à toquer à la porte de sa chambre. Ne sachant pas qui s'était elle décida d'ignorer la personne et de jouer à l'endormit .Pascal resta un bon moment devant la porte de July à toquer. Il ne voulait pas lui dire qui c'était craignant qu'elle n'ouvre pas la porte où qu'elle alerte quelqu'un, il ne supportait plus la façon dont July l'ignorait lorsqu'il y avait du monde .
Ça l'enervait car ce qu'il souhaitait plus que tout c'est que la petite July soit tellement effrayé que lorsqu'il s'amusera à la violer elle ne puisse plus se débattre ni crier, il n'était pas encore satisfait du résultat de la dernière fois.
C'est pour celà qu'il était venu devant la chambre de July pour y faire irruption mais s'était rendu compte qu'elle avait fermé sa porte à clé.
Pascal était le neveu de la marâtre Céline, c'est grâce à cette dernière qu'il s'était installé dans la maison, c'était un petit vaurien de 19 ans qui ne faisait rien de ses dix doigts à part voler l'argent de sa mère et des voisins dans son ancien quartier, il avait refusé l'école et c'était enfuie de tous les centres d'apprentissage où sa mère l'avait inscrit, son père s'était enfui depuis son plus jeune âge chez sa maîtresse en laissant toutes les charges à sa mère. La mère fatiguée de ses multiples travers l'avait chassé de la maison lorsqu'il avait eu 18 ans et qu'il y avait des accusations de viols qui pesait sur lui .
C'est alors que marâtre Céline profitant du fait que ses enfants âgés s'apprêtaient à voyager pour continuer leurs études convainc son mari le père de July d'accueillir son neveu sous prétexte qu'il ferait un bon grand frère pour ses enfants.
Le père de July avait alors accepté Pascal ignorant complètement qui il était réellement et ce qu'il était capable de faire.
July ne l'avait pas beaucoup apprécié dès ses débuts dans la maison il la battait souvent sous ordre de sa marâtre Céline , mais elle avait encore plus commencé à le détester lorsqu'il s'était mis à l'agresser et à la forcer de garder le silence.
................................................................................................................................................
Hello mes loulous ☺️ bonne lecture
VOUS LISEZ
Détresse
القصة القصيرةDepuis petite elle est sujet de maltraitance, de manipulation July aurait voulu tout recommencer mais Hélas....... Comment a t'elle fait pour prendre les choses à la légère ? Elle même l'ignore*!* Elle espère tout oublier, elle se le promet mais n'y...