🦋😞
Celà faisait une semaine à présent depuis ce qui s'était passé avec son cousin Pascal . July était devenue encore plus discrète dans la maison, elle faisait de son mieux pour être irréprochable.
Elle parlait moins en classe et sa maîtresse avait remarqué qu'elle paraissait absente pendant les cours.
Pendant la récréation July ne s'asseyait plus sur son banc ordinaire mais en plus de ça elle ne s'approchait plus de ses amis les jumeaux.Ces derniers étaient découragés ils avaient essayer toutes les approches possibles pour parler à leur amie mais elle était resté froide prétextant qu'elle avait beaucoup de leçons à apprendre pour les compositions qui s'approchaient.
À la maison dorénavant July sentait que Pascal épiait tous ses faits et gestes , tout le monde à la maison semblaient ignorants de ce qui s'était passé. Elle avait même peur d'en parler à quelqu'un, et puis à qui pouvait t'elle justement en parler en toute confiance ? Elle y avait réfléchit longtemps, personne ne l'aurait cru et son cousin l'aurait puni plus sévèrement.
Elle était devenue très méfiante avec tout le monde , le moindre bruit de pas qui s'approchait trop de sa chambre lui faisait peur .
Lorsqu'elle était dans sa chambre, elle fermait à clé et lorsqu'elle était dans la douche elle avait peur. Elle était devenue beaucoup trop méfiante pour son âge, qu'est ce qu'une gamine de 6ans pouvait bien comprendre de ces choses là ? Mais hélas elle n'était plus une gamine de 6ans elle avait été obligé de grandir plus qu'il ne le fallait.
Deux semaines passèrent après cet incident, mais un jour lorsqu'elle se dirigeait vers la douche pour prendre son bain sa marâtre Céline l'arrêta et lui dit qu'elle avait le teint très terne à croire qu'elle ne se lavait pas bien.
Elle l'informa alors qu'elle ne prendra plus sa douche seule et que vu que ses grandes sœurs n'étaient pas disponibles à cause de leurs cours ce serait son cousin Pascal qui semblait ne rien avoir jamais à faire dans la journée qui allait se charger de la laver maintenant.
C'était comme si on avait jeté un poids lourd sur July tout d'un coup , elle eu peur , son ventre se retourna, elle ne se sentait plus bien dans son corps, elle perdit directement l'envi de se laver elle savait déjà ce que Pascal pourrait lui faire en l'aidant soit disant à se laver .
Elle voulait éviter ça elle se dit qu'elle trouvera une solution pour éviter de se retrouver avec Pascal seule dans une douche.
Alors , lorsque son père rentra brièvement ce soir là, elle vit cela comme une opportunité elle décida qu'elle ira lui parler après qu'il se soit reposé. Et c'est ce qu'elle était sur le point de faire jusqu'à ce que Pascal se sentant menacé ne lui bloqua le passage lorsqu'elle se rendait au près de son père.
Pascal: où comptais tu aller? Que comptais tu faire ?? Hein?? Tu crois que je ne te vois pas ? Essai pour voir ton père ne te croira pas et tu vas te faire frapper tu verras .
July : je ne voulais rien faire, je partais juste dire bonsoir à papa
Pascal : tant mieux pour toi ça alors lui dire bonsoir, je vais rester ici ,et garder un oeil sur toi , tu ne sais pas ce que tu risques
July vit ses espoirs s'effondrer, elle fut juste dire bonsoir à son père avec une voix pas normal en pensant que ce dernier allait remarqué son tracas , mais non celui ci lui répondit juste et semblait dans ses pensées.
Alors elle s'en alla avec la boule au ventre car dès le lendemain elle savait qu'elle serait obligé de subir les agressions de son cousin dans le silence le plus absolu.
Le lendemain, elle n'avait plus du tout envie d'aller au cours mais elle pensa à sa marâtre qui l'aurait frapper si elle osait.
Alors elle se rendit dans la salle de bain comptant probablement prendre son bain rapidement sans l'aide de Pascal mais malheureusement pour elle il était déjà prêt devant la douche à l'attendre.
On aurait dit qu'il était plus que content de ce rôle que marâtre Céline lui avait donné.
Le premier bain se passa dans le calme, il avait les mains baladeuses sur le petit corps de July mais ne fit rien d'autre peut être de peur qu'on ne le vois.
July était devenue presque muette elle se demandait elle même si elle savait toujours parler puisqu'en cours elle ne parlait plus et à la maison pareille.
La semaine des compositions de derniers trimestres était là.Elle avait bien révisé alors c'est avec facilité qu'elle composa toutes ses matières toute la semaine.
Souvent lorsque Pascal la lavait il faisait semblant et lui disait de s'accroupir pour laver sa partie intime, la petite refusait elle se doutait qu'il allait peut être lui faire quelque chose de mauvais.
Alors elle faisait sa toilette intime seule.
Cette situation ne plaisait plus à Pascal il n'était pas assez satisfait à son goût, mais il ne pouvait s'en plaindre à personne de peur d'éveiller les soupçons sur ses réels intentions.
Après deux semaines les résultats des compositions étaient enfin disponibles elle était la première de sa classe mais celà ne la réjouissait pas comme d'habitude, elle n'avait plus goût aux choses, elle se sentait délaissé et sa mère qui était décédé il y'a deux mois de celà lui manquait énormément.
Son père n'étaient jamais présent et ses frères et sœurs eux aussi n'étaient jamais là, elle les voyait rarement de jours en jours.
Elle remarquait que le soir c'était juste les enfants qui étaient présents pour le repas, certaines femmes à son père restaient très souvent dans leurs chambres quand ce dernier n'était pas là. Elle ne voyait que la marâtre Céline et parfois la marâtre Alida.
Ce soir là pendant le dîner certains de ses frères étaient particulièrement contents, ils annoncèrent qu'ils avaient obtenu leurs visa pour enfin aller dans leurs pays de rêve continuer leurs études.
Elle n'était pas particulièrement ravie de la nouvelle, sa sœur Diane aussi s'en allait , elle était plutôt angoissée maintenant car dans la maison il ne resterait plus personne les journées alors qu'elle était bientôt en vacances.
Si ses marâtres vont au marché le matin , elle ne reviendront que le soir pensa July avec une inquiétude non dissimulé dans le regard .
Elle était sur que ses marâtres allaient envoyé leurs enfants un peu âgés en vacances dans leurs familles et priais pour que son père au l'idée de l'envoyer en vacances chez sa grande mère.
Sinon elle serait foutu se dit elle......
......................................................................
Hello Hello ce soir je suis particulièrement ravie, je sens que mes lecteurs augmentent et que vous vous intéressez à cette histoire
Alors je vous remercie pour cela, je vous fait de gros bisous et bon weekend à vous mes Farlovers ❤️✨
VOUS LISEZ
Détresse
Short StoryDepuis petite elle est sujet de maltraitance, de manipulation July aurait voulu tout recommencer mais Hélas....... Comment a t'elle fait pour prendre les choses à la légère ? Elle même l'ignore*!* Elle espère tout oublier, elle se le promet mais n'y...